| probleme informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: probleme informatique Lun 27 Sep - 20:25 | |
| si quelqu un si connait un peu merci , voilas depuis 1 semaine , j ai un probleme avec msn ca se connecte et au bout de 3 seconde plus rien .j ai fait des scans antivirus , j ai rien . regarder sur des forums ils disent que ca peut etre l heure pas synchro mais ces bon , que ces aussi du pare feu , je le deconnecte ca fait rien . je desinstalle msn et le remet ca fait pareil , je fais une restauration du systeme a une date anterieur , ca marche toujours pas ou alors oui ca fonctionne mais le lendemain le probleme revient . sois disant que msn serait un logiciel instable que ca arrive mais bon .si quelqu un a eu se probleme et qu il la resolue qui le dise merci . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: probleme informatique Lun 27 Sep - 20:59 | |
| j ai change de mot de passe et refait une restauration , la sa marche .verrais ca demain si ca recommence. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme informatique Lun 27 Sep - 21:02 | |
| est ce quelqu un a "spybot", si oui , parfois y a un cadre qui s ouvre et celui ci demande "refuse ou modifier" que faut t il faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme informatique Lun 27 Sep - 22:53 | |
| bon ca recommence , ca vient d un fichier "host" quelqu un ces ce que sait merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme informatique Mar 28 Sep - 23:11 | |
| je sais vraiment plus quoi faire .j ai desinstalle "spybot" , desinstalle msn .j ai mis "ccleaner" j ai fait un nettoyage du disque , reinstalle msn comme ma conseille steph.dejas l ordi rame moins en enlevant spybot mais ca fait toujours pareil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: probleme informatique Mer 29 Sep - 10:51 | |
| Didier, J'ai renoncé à la compréhension de ces machines de l'enfer depuis plusieurs années ... Comme je l'ai lu une fois dans un cadre au bureau d'une secrétaire du consulat américain à Rio de Janeiro: les gens font des erreurs, mais seulement un ordinateur peut vraiment tout foutre en l'air! Je pense que t'as fait la découverte de cette vérité dans le façon plus douloureux ... Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme informatique Mer 29 Sep - 13:51 | |
| de toute maniere ca beuggue partout , les ordi ,les voitures et meme chez les gents . | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: probleme informatique Sam 2 Oct - 21:17 | |
| *Didier, j'e viens d'avoir ton MP 'enfin !)
our MSN, je ne te serai pas d'un grand secours... je ne connais pas le logiciel. quand je me connecte sur ce réseau c'est avec un autre outil: Pidgin | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme informatique Sam 2 Oct - 21:18 | |
| pidgin , et ces comme msn sinon je telecharge celui la .merci | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: probleme informatique Sam 2 Oct - 21:34 | |
| va dans le menu de msn, il y a un menu OPTION ensuite connexion, là tu vérifies ta connexion, et tu as une fenêtre résolution de problème de connexion.
Essayes ça déjà
A+
Néné | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme informatique Sam 2 Oct - 22:29 | |
| dejas fait , je me connecte mais en fait ensuite j ai un rapport d erreur. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: probleme informatique Dim 3 Oct - 18:21 | |
| Et que te dir le rapport d'erreur ? | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: probleme informatique Dim 3 Oct - 18:30 | |
| - didier a écrit:
- pidgin , et ces comme msn sinon je telecharge celui la .merci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11157-pidgin.html Si le logiciel ne fonctionne pas non plus c'est que le pb vient des paramétrages de win et là je n'y pite que dale trop compliquée pour mon espri simple la fenêtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme informatique | |
| |
|
| |
| probleme informatique | |
|