| presentation salva | |
|
+4CUSTOM nini 13 didier myangel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salva Nouvel inscrit
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : pernes les fontaines Moto : 800 VN Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: presentation salva Jeu 26 Avr - 8:42 | |
| bonjour a tous cela fait un petit moment que je consulte ce forum que je trouve super sympas et je me suis decide ce matin je me suis inscrit. une presentation rapide:j est 40 ans mariee et 3 enfants.je roule avec un 800 vn que j est bricolé.un pur bonheur!!!!!!!!!!!! victime d un assez grave accident il y a 2 ans (risque d emputation bras droit) quel plaisir de savoir que l ont peut remonter sur une moto.maintenant ont rattrape le temps perdu et j essaye de rouler le plus possible. a bientot a+ salva | |
|
| |
myangel Nouvel inscrit
| Sujet: Re: presentation salva Jeu 26 Avr - 8:48 | |
| Salut Salva. Alors on se retrouve? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: presentation salva Jeu 26 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue a toi parmis nous suis un membre du club et roule en 1500 intruder . suite a ton accident tu as eu bocou de chance et ces bien de pouvoir remonter enfin je ne vais parler de malheurs mais pour yas quelque date sympas dejas ce week end a miramas pour les loups . a bientot | |
|
| |
salva Nouvel inscrit
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : pernes les fontaines Moto : 800 VN Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: presentation salva Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| slt serge et didier oui ce week end je serait present a miramas je ferai un tour matinal a la bourse de velleron dimanche matin a+ salva | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: presentation salva Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| salut salva heureux de te connaitre et chouette becane, sinon tu sais que tu peux venir le 8 juillet a notre ballade tu seras le bienvenu. a bientot | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: presentation salva Jeu 26 Avr - 20:49 | |
| bonjour bienvenue ici j'espere que c'est que du bien qu'il ta raconter en parlant du forum | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: presentation salva Sam 28 Avr - 12:42 | |
| bienvenue salva sur le site!!!!!!!!!!!!!! a bientot ici ou ailleur !!! ou miramas dans l'apres midi ...........................aller salut a+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: presentation salva Lun 30 Avr - 10:28 | |
| Salut et bienvenue sur ce site , la 800 vn est une bonne machine , pas mal de potes en ont et il sont tous content de leur achat .Je possede un drag star 650 classic et ca aussi c'est de la bonne becane .A pernes les fontaines on parle plus de motocross que de custom .On pourrait se rencontrer bientot dans une des concentres , j'ais oublier de citer le grau du roi et montelimar tout a l'heure dans les sorties a venir .On va obligatoirement se croise lors d'un rassemblement .En attendant bonnes balades sur ce forum ou sur la route a bientot .
SUR LA ROUTE ................................. | |
|
| |
salva Nouvel inscrit
| Sujet: Re: presentation salva Lun 30 Avr - 21:25 | |
| merci a tous pour cet acceuil ca fait vachement plaisir il est vrai qu a pernes le motocross prime.j etait pilote motocross avant ce malheureux accident.mais maintenant ont va plus voir les potes rouler et ont s'en contante. sortie moi de juillet oui pourquoi pas si je suis rentre de corse ont part le 16 mai pour 1 semaine mais qui sait si ca se trouve je reste labas lool et oui je pense qu ont devrai pouvoir rouler ensemble prochainement a+ salva | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: presentation salva Mer 2 Mai - 3:36 | |
| Salut Salva, et bienvenu à toi, désolé je n'ai pas encore eu le temps de te saluer mais je suis en décalage horaire et en plus en décalage de semaine je pense. En parlant de la Corse, j'ai une demande pour tout mes amis, ici, j'ai à peu prés trouvé tout ce dont j'ai besoin sauf du figatelli. C'est introuvable, il n'y a peut être pas de corse à New York. J'accepte les donations. Merci | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: presentation salva Mer 2 Mai - 10:08 | |
| Salut a tous , bonne balade a toi aussi pour la corse et si tu compte y rester , ne fait pas construire , il vaut mieux louer .Sauf si tu est actionnaire dans un negoce de materiaux de construction .J'ais eut l'occasion d'y sejourner souvent , mais jamais avec ma becane , donc tous les bons coins de la balagne , je les ais fait en bagnole , pas le top .Je compte bien me rattrapper un de ces quatre mais ma copine ne supporte pas l'idee d'aller la bas ( meme 5 minutes ) .Je l'aurais un jour , je l'aurais .A bientot et encore une fois bonne route a toute l'equipe .
FAIS TON VOYAGE .................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation salva | |
| |
|
| |
| presentation salva | |
|