Mes fréres et soeurs du forum, je vous demande pardon pour vous deranger avec ce probléme, mais ce qui m'est arrivé m'a vraiment fait très contrarié.
Mon père m'a toujours dit que le mot d'un homme est trés important car il définit son caractère. Et moi, je fais confiance sur le mot d'un homme, jusqu'à ce que je prouve le contraire.
J'ai acheté la Kawasaki d'ocasion de mon fils chez Spirit Motor, la concession Yamaha a Aix en Provence, au debut du mois de juillet, cette année. La moto avait 30.000 km au compteur, et la revision de 30.000 été pas fait. Avant d'acheter la moto j'ai demandé à M. Jean-Claude, qui a fait la vente, si je devais porter la moto chez Kawasaki pour la revision de 30.000 km ou si elle serait faite par le magasin avant la livraison. Il m'a dit que la revision serait fait et que je n'aurais pas à me soucier d'aller chez Kawasaki.
Samedi, le 10/09/2010, je suis allez avec mon fils a la Concession Harley d'Avignon pour donner la Kawasaki en reprise pour une Sportster Iron qu'il voulait. Le vendeur a pris le carnet d'entretien de la moto, et il a noté que la revision de 30.000 km a été pas tamponée sur le carnet. Tout de suite il appele Spirit Motor pour demander une copie de la facture ou une comprovation de que la revision été fait, et M. Filipe, un de les patrons de la concession, lui dit que tout les services sont internes a la concession, et qu'il pouvait pas donner une facture ou aucune comprovation que la revision été fait.
Je prends mon portable et j'appele la concession, pour rappeler M. Filipe que j'avait demandé si la revision serait fait et que c'est a cause de ça que je suis pas allé chez Kawasaki pour la faire, en confiance a ce que M. Jean-Claude m'a dit. Mais tous qu'il m'avait dire c'est que c'est pas son probléme, et qu'il n y avait rien qu'il pouvait faire pour m'aider a ce sujet.
Eh bien, a cause de cette attitude completement irresponsáble, j'avait que deduire 300 euros de le prix de reprise de la moto, pour avoir la revision fait.
C'est pas trôp d'argent, et je serai pas plus riche ou plus pauvre a cause de les 300 euros que j'ai perdu, mais ça me fait vraiment chier, quand quelq'un ne se responsabilize pas pour ce qu'il doit faire.
Encore je vous demamnde pardon pour vous deranger a cause de ce sujet, mais je crois que je doit bien faire une alerte a les motards et les motardes, pour faire bien attention, en faisant des affaires chez Sipirit Motor, a Aix en Provence. Demmandez tout par ecrit et ne faites pas confiance a ce que l'on dit, parce qu'ils ont aucune consideration avec les clients!
A+, hereusement trés loin des Yamahas et roulant avec une Harley!!!