Invité Invité
| Sujet: caroll's Dim 5 Sep - 20:48 | |
| petit aprem sympa autour de la st victoire et pause burgers bierre chez marc au caroll's a conseillé pour des soirée ou escale balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et motarbr en pleine vendange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au fait merci pour mon oeil !!!je prefere comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: caroll's Dim 5 Sep - 22:02 | |
| sympas chez eux , passait quelques soirees la bas . entre le carrolls et le red peppers ca fais un moment qu on y est plus alle. | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: caroll's Lun 6 Sep - 9:06 | |
| Salut , j'y suis passé devant hier (Dimanche)vers 16 heures , j'ai n'ait vu que deux motos stationnées devant sans les reconnaitre , c'etait donc vous . Tchao a bientot .
Il y a toujours un train en partance ...................... | |
|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: caroll's Lun 6 Sep - 17:22 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , j'y suis passé devant hier (Dimanche)vers 16 heures , j'ai n'ait vu que deux motos stationnées devant sans les reconnaitre , c'etait donc vous .
Tchao a bientot .
Il y a toujours un train en partance ...................... Bien sûr Christo! Il y avait des autres avant, mais je crois qu'on a été les derniérs a partir, vers 15:45... Didier, on a donné notre numeros de portable a Marc pour recevoir des info sur les soires et les concerts au Carrol's... C'est vraiment un bar trés sympa! | |
|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: caroll's Lun 6 Sep - 17:26 | |
| Barbac, 1) Moi aussi, j'aime le phare mieux comme ça... je crois que ç'a été la façon de la bécane de te "dire" qu'elle voudrais changer le "look"... 2) Est ce que une grappe de raisin sera suffi pour faire du vin? Merci pour la balade!! | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: caroll's Lun 6 Sep - 20:05 | |
| motard br t inquiete , on connait.oui ces sympa et dans le meme style ta le "red peppers " a aix . | |
|