CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so

3 participants
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so Empty
MessageSujet: LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so   LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so EmptyVen 3 Sep - 23:29

Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :

«Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»

Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi?
...

Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
-Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour
que je te garde.

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h;
furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'

Ne jamais sous-estimer une femme

Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so   LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so EmptySam 4 Sep - 17:50

Par contre.... devil

Jean emmene sa femme pour visiter la ferme d'un ami dans lequel il crée des taureaux reproducteurs.
Le propriétaire de la ferme les prend pour connaître ses meilleurs taureaux. En arrivant à une construction en bois très bien établi et conservé, le propriétaire de la ferme dit:
- C'est le taureau Miura, il est capable de féconder deux fois par jour. Il vaut 150 000 euros!
La femme dit à son mari:
- T'a vu Jean, deux fois par jour!
En arrivant a un bâtiment en béton avec une finition impeccable, le propriétaire dit a Jean:
- Et ce taureau est le Vengeur! Il est capable de féconder cinq fois par jour, et il vaut 500 000 euros!
La femme dit à son mari:
- Mon Dieu! Cinq fois par jour! On le trouve pas des mâles comme ça si facilement ...
Enfin, le sommet de la colline, ils viennent à une construction en marbre de Carrare, où un énorme taureau dorm sur un matelas de plumes, avec de nombreux employés qui prendre soin de lui.
- Voici mon champion: Zeus! Il est capable de féconder 10 fois par jour! Il a un valeur de plus de un million d'euros!
La femme dit à son mari:
- Incroyable, Jean, dix fois par jour! C'est un vrai mâle!
Le mari se tourne vers le propriétaire de la ferme et demande:
- Mais dix fois ce taureau féconde la même vache?
- Mais bien sûr que non! Il féconde dix vaches différents!
- Eh bien Marie, de cette façon je serais aussi un vrai mâle!

bing moque moque
redjoe
Langue pendue
redjoe

Moto : Triumph Thunderbird 1700

MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so   LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so EmptySam 4 Sep - 22:36

lol! thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so   LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so Empty

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très so
Page 1 sur 1