| Rod and Kustom day | |
|
+4evangelion13 didier MotardBR christodaix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Rod and Kustom day Jeu 2 Sep - 17:12 | |
| Salut , le magazine Rod and Kustom remet le couvert au Thoronet(83)avec son rassemblement et expo de rod , américaines , custom le week end du 02 et 03 Octobre . Pas de bourse d'echange seulement (et c'est deja pas mal)une exposition avec des stands et 3 concerts en soirée . Voila pour l'info voiture du moment . Tchao a plus .
Temps a nouveau .................. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Jeu 2 Sep - 17:53 | |
| Je voudrais bien y aller, mais ma mére serai chez moi en visite... Profitez-en!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Jeu 2 Sep - 20:12 | |
| bon pas la ce week end , dommage. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 19 Sep - 17:53 | |
| j'en serai c'est sur | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 3 Oct - 10:06 | |
| voili voilou, nous nous préparons pour rejoindre ce rassemblement, promis je vous rapporte des photos j'espère en voir certain d'entre vous là bas, a peur moi tout seul | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 3 Oct - 14:00 | |
| voila une petite balade ce matinpour roder la Dyna et pour voir quelques potes Nicois pas grand monde ce matin ,ca arrivait a peine a 11h . Je trouve que les deux premieres editions a ST Maximin était bien mieux avec plus de monde , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 3 Oct - 14:20 | |
| merci pour les photos , ces vrai pas grand monde . | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 3 Oct - 18:32 | |
| Merci pour ces jolies photos l'ami ! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 3 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Dim 3 Oct - 20:58 | |
| Merci pour les photos mon frére!! Les Ford '32 son vraiment mes preferés! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Lun 4 Oct - 9:49 | |
| Salut et merci pour les photos , pas assez de temps dispo pour y aller , c'est dommage car de belles voitures en expo ce sera pour la prochaine . Tchao a plus .
Ailleurs ,c'est sur il y a un monde ailleurs ................. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
| Sujet: Re: Rod and Kustom day Mar 5 Oct - 18:47 | |
| salut tous le monde, bon mes alcolique.... accolites pardon y sont allez le samedi et moi ben j'y suis allé le dimanche, pas mal de monde mais avec le vent ce n'étais pas la joie (à moins d'aimer manger de la poussière). Pas de musique qui pourtant était prévu, il semble qu'il y ai eut un problème avec le groupe ou la sono ou l'alimentation électrique qui ne suivait pas mais quoi qu'il en soit un silence qui n'etait brisé que par le bruit des moteurs régnait sur le site. effectivement, quand on compare les premières édition était bien mieux. d'aprés ce que j'ai compris, de l'herbe devait être planté pour palier au problème de la poussière bien avant le rassemblement mais les organisateurs en arrivant vendredi ont vu que les tractos rebouchaient à peine les tranchées qu'il avait fait pour mettre l'eclairage..... donc pour l'herbe tu te gratte.
enfin nous avons fait environ 300 photos le samedi et autant le dimanche qui seront en ligne d'ici 20h00 voila
bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod and Kustom day | |
| |
|
| |
| Rod and Kustom day | |
|