effectivement j'en avait fait une... chassis en tube 3/4 cintré et non soudé, caisse en isorel (bois cartoner fond de placard) recouvert de resine, mono roue (roue style vanvan), avec une acroche sur un axe de pedalier de velo que je pouvais bloquer sur route et liberer lors de manoeuvre lente, a pied ou en marche arriere et eviter de manoeuvrer en ripant la roue... 2 bequille pliantes sur roue de caddie le projet, la fabrication et l'idée etait au top!!! au essais a vide tout etait impecable...
quand je l'ai charger pour depart concentre ( style quelques packs de 26 kro, bouteille type apéro,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toile de tente bardat d'un peu tout le monde) a 90 km/h dans une descente ça l'a pas vraiment fait... la moto a vacillé de droite a gauche et je crois que c'est la seul fois ou j'ai prié le bon dieu... pour que ça s'arrete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là ou je me suis planté sur le projet, a l'époque je possedais un 1500 vn qui etait a cardan et j'ai du faire un attelage en bout de sabre a hauteur de selle donc un col de cigne au chassis qui creait un point faible ( vrillement ) le probleme peut etre resolu en tirant en point bas ( style a la hauteur de l'axe de roue ar moto) et de creer un attelage a partir du bras oscillant
et puis j'avais prevu tres gros elle devait faire ( si mes souvenir sont bons) largeur 85 cm; longueur 117 cm; prof de caisse 65 cm hauteur totale environ 90 cm
je vais retrouvé des photos je les posterai ici
en tout cas c'est tres realisable
dominique 03 si tu veus plus de renseignement je peus t'en filer mais pas par ecris car je n'aurais pas le temp de creer un roman
pour les photos je vais les mettre tres prochainement