| le retour du bresilien au ziziz coincoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: le retour du bresilien au ziziz coincoin Dim 15 Aoû - 0:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les nostalgiques du zizi coincoin , on en a retrouve enfin en grande surface .comme je veux pas faire la pub , s ils y en a qui en veulent envoyer moi un mp et je vous le direz . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Dim 15 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Dim 15 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Dim 15 Aoû - 11:20 | |
| bon sinon didier, balance pour la pub, on dirait que tu veux te le garder pour toi!!!!!!! ON EN VEUX AUSSI!!!!!!!!!!!!!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Dim 15 Aoû - 13:55 | |
| sourire ultra white!!!!! vous avez le meme dentiste que cindy crawford???
|
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Dim 15 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Lun 16 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Lun 16 Aoû - 14:49 | |
| Ouais, je suis de retour avec un gros BIENVENU de mon frére Didier et sa famille!!! Merci mon pote!!! Mimi, soyeuz pas jaloux pour l'autocolant, OK? Ça sera la touche final de ma Bobber, en train d'être connstruit au Brésil... Pour le Ziz Ziz Coin Coin, ç'a été dur de trouver le chemin de retour a Aix aprés le gouter.... Allez! Le week-end prochaine je suis de retour a la route et en preparatión pour l'Ardéche Vets!!! A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Jeu 26 Aoû - 15:00 | |
| salut
heu,c'est quoi le zizi coin coin??du sirop de citron au vu du dessin sur l'etiquette?ou autre!!!
ben pour le sticker,j'en veux bien un aussi,et les tracts aussi,il va y avoir quelques bourses bientot!
a+
[edit]je suis aller voir sur google,et c'est bon,je sais ce que c'est maintenant!!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Mer 1 Sep - 11:23 | |
| Salut Didier , si tu achetes le stock de Marignane j'irais acheter celui de Vitrolles et Plan de Campagne , pour ceux qui ne savent pas c'est du cointreau lemon et trés frais c'est excellent .Attention ca monte vite au cerveau et ca vient de Belgique . De plus c'etait introuvable en commerce sauf un seul distributeur dans les B D R ; Merci a Didier pour l'info a bientot sur la route Tchao .
Tout tournes aussi rond ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin Lun 18 Oct - 20:30 | |
| plus que 2 bouteilles a leclerc . 12e au lieu de 14e. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du bresilien au ziziz coincoin | |
| |
|
| |
| le retour du bresilien au ziziz coincoin | |
|