| Juste pour essayer de faire comme vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf-alone Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : creuse Moto : chop 1340 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Juste pour essayer de faire comme vous Mer 28 Juil - 17:24 | |
| Ce message est juste pour faire un essai de mettre ma bécane avec une grande photo ( ce que je ne suis pas encore parvenu à faire jusqu'à aujourd'hui !!!) [img=http://s1.postimage.org/5TGLi.jpg] | |
|
| |
wolf-alone Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : creuse Moto : chop 1340 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: mayday Mer 28 Juil - 17:25 | |
| Help md md mayday Suis trop nul j'y arrive pas | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Mer 28 Juil - 17:45 | |
| salut alors,tu vas la: http://www.casimages.com/ puis tu cliques sur parcourir,tu choisis ta photo,tu cliques sur valider. puis la,tu vas la: Afficher la miniature Sur un forum ( BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :ou si tu as redimenssionner ta photo,tu vas la: Afficher directement l'image Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Sur un forum ( BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :une fois que tu as choisi d'afficher ou la miniature ou la photo en grandeur normale,tu fais un copier/coller du lien!!! si tu sais pas comment redimenssioner une photo,dit moi,je te dirais comment faire a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Mer 28 Juil - 17:51 | |
| re salut
allez,j'ai un peu de temps avant d'aller bosser!!
pour redimenssioner une photo,tu choisis ta photo,tu fais un clic droit,puis ouvrir avec paint. une fois l'image ouverte avec paint,tu appuis sur la touche Ctrl et W en meme temps. tu verras un tableau avec ecrit redimensionement. tu t'occupe que de l'horizontal et la verticale. normalement il y a ecrit 100 aux deux,alors la tu effaces et tu mets 25 a la place dans les deux,puis tu cliques sur valider.
surtout ne pas oublier d'enregistrer l'image!!
bon,si c'est pas clair,dit moi!!! par contre j'ai pas de logiciel pour faire de la capture d'image,chose qui aurait ete plus simple!!!!
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Mer 28 Juil - 20:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Merci merci merci Mer 28 Juil - 23:13 | |
| vous êtes trop sympa je sais pas comment vous remercier. | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 10:06 | |
| Je crois que cette fois ça y est JE PEUX le faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: cCa y est ma pétoire est en ligne on the web fort rhum Ven 30 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 10:18 | |
| - mimi26 a écrit:
- J'ai encore plus simple.....
Tu vas sur fotoforum.fr tu fais parcourir puis copier coller et zouuuuuuuuu ! Mimi j'ai suivi ton conseil qui était de loin le plus simple car j'avais pas envie de me prendre le chou et effectivement Zou c'était fait super cool fotoforum merci encore bisous | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 12:28 | |
| - wolf-alone a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jolie jouet, sympa la peinture, un petit liserai autour des flammes pour les faire ressortir ça serai pas mal aussi. | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 12:54 | |
| J'y avais bien pensé ( au liseret) mais bon ... Au début juillet je me suis mis au lifting de ma grosse qui ne ressemblait plus à grand chose avec l'âge et qui surtout avait des méga trous au bas du réservoir . Du cout j'avais 2 pots de peinture qui me restaient dans le garage ( rouge et jaune ) de la vieille peinture au plomb interdite aujourd'hui d'ailleurs mais faut pas l'dire. Alors j'ai commençé le jaune puis attendu que ça séche pour faire un masquage mais comme ça séchait trop lentement à mon goût et que j'allais y passer les vacances et aussi que je suis pas du genre mégapatient ,j'ai attaqué directe les flammes à main levée avec un vieil airbrush que au passage j'ai réparé à la super glue car le serrage de l'aiguille était soudé de merde... du même coup pas de masquage = pas de liseret Mais ça ne me gêne pas plus que ça car on ne sait pas ( optiquement si c'est le rouge qui pénètre le jaune ou le jaune qui se farcit le rouge c'est perturbant et j'aime bien ...donc voili voilou pas de liseret merci quand même de ton avis ( le premier ) et qui m'a fait très plaisir. D'autant plus apprécié qu'on sent bien chez toi le connaisseur et amateur averti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 13:06 | |
| Un photo avant travaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 15:49 | |
| - wolf-alone a écrit:
- J'y avais bien pensé ( au liseret) mais bon ...
Au début juillet je me suis mis au lifting de ma grosse qui ne ressemblait plus à grand chose avec l'âge et qui surtout avait des méga trous au bas du réservoir . Du cout j'avais 2 pots de peinture qui me restaient dans le garage ( rouge et jaune ) de la vieille peinture au plomb interdite aujourd'hui d'ailleurs mais faut pas l'dire. Alors j'ai commençé le jaune puis attendu que ça séche pour faire un masquage mais comme ça séchait trop lentement à mon goût et que j'allais y passer les vacances et aussi que je suis pas du genre mégapatient ,j'ai attaqué directe les flammes à main levée avec un vieil airbrush que au passage j'ai réparé à la super glue car le serrage de l'aiguille était soudé de merde... du même coup pas de masquage = pas de liseret Mais ça ne me gêne pas plus que ça car on ne sait pas ( optiquement si c'est le rouge qui pénètre le jaune ou le jaune qui se farcit le rouge c'est perturbant et j'aime bien ...donc voili voilou pas de liseret merci quand même de ton avis ( le premier ) et qui m'a fait très plaisir. D'autant plus apprécié qu'on sent bien chez toi le connaisseur et amateur averti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus il a fait ça à mains levé, total respect monsieur | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 17:20 | |
| super plus qu' a le mettre sur le bon post!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Ven 30 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour, Je suis allé aux Bayoux hier et je n'ai pas vu Steph ????? Pas de Harley blanche non plus | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 21:37 | |
| normal j'y suis allé avec la triumph (trop de borne pour le 883 en temp si court) par contre moi j'ai attendu deux ou trois fois autour de la tienne et je t'ai loupé entre deux passages se sera pour la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 22:33 | |
| on s'est louper de tres peu je viens de visionner les video que j'ai fait sur le site et on t'aperçois au pied de ta moto... quel con je suis????
en fait j'ai reperé ta moto que le soir apres la sieste lol... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 22:50 | |
| bienvenue parmis nous .et oui avec steph , on ta rate aux bayoux .pourtant on est reste quelque temps devant ta moto . | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 23:20 | |
| Salut Didier , salut Steph Dommage j'avais bien cherché à vous voir pour boire un coup ensemble mais bon ça n'est que partie remise. J'espère que vous n'avez pas eu d'orage pour rentrer car aujourd'hui j'étais à st Junien pour du freestyle cross et le temps était pourri | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 23:27 | |
| ce matin soleil , je part vers 9h les nuages arrivaient.du coup je les avaient derriere moi en descendant mais bon ils m ont ratrape mais pas de pluie . | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous Dim 1 Aoû - 23:44 | |
| ok Didier tant mieux se taper autant de bornes sous la pluie c'est marrant moyen; Pour moi demain retour au taf ...ça va moins rigoler bonne soirée et à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour essayer de faire comme vous | |
| |
|
| |
| Juste pour essayer de faire comme vous | |
|