Bonjour,
Pour éviter le fort mistral et emprunter un joli parcours, nous sommes passés à l'aller par Mallemort (D23 et D973), Cheval Blanc, Cavaillon et Le Thor, pour ariver à ALTHEN-des-PALUDS. Excellent..
Le site est surperbe et porte bien son nom "Au Pré du Chêne", c'est un pré ombragé par... des chênes. Dans le parking une cinquantaine de motos de tous styles, à signaler 5 V-Max (un club ?) dont 3 nouveaux modèles, des anciennes et une douzaine de Custom, dont un Chopper et un Bobber ... BMW(s).
Il y a la scène principale et une deuxième scène deriière le bar ou un bon petit groupe meuble les transitions entre les groupes "vedettes". Ce qui fait qu'un "pilier de bar", sans bouger pouvait regarder tous les concerts.
Je vais raccourcir, The Mannish Boys deale un blues pas très Rock, nous n'accrochons pas vraiment, surtout que nous ne faisons que "tchatcher",k content d'être ensemble.
Jean Jacques MILTEAU, égal à lui-même, manie son Harmonica avec Maestria, même si c''est pour un Blues aux influences trop "Jazzy" ou ""soul" à mon goût, excepté les morceaux que j'aime comme "Rock n' Roll will never Die", "Hole in the Wall" ou l'excellent "Long Time Gone", toute tirées de l'album "Soul Conversation".
23h10, c'est parti pour le concert de DR FEELGOOD (les biens nommés), MAGNIFIQUE, 1h50 de grand plaisir. Plus de 35 ans de carrière et toujours la patate. Robert KANE, le chanteur qui a remplacé l'emblématique L. Brilleaux, décédé en 1994, assure au chant, à l'harmonica et en "présence". Que dire de Steve Walwyn qui malgré les cheveux grisonnants, est toujours aussi "Rock" à la guitare. "Dealer(s) de Bonheur" comme l'a dit JérômeF. Et voir ce bonheur sur son visage et des plus de 500 personnes présentes, ne faisait que grandir le mien.
Merci mon Dieu.