| nouvelle venue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
customa Nouvel inscrit
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : au milieu des côtes du rhone Moto : 1100xvs dragstar Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 17:53 | |
| Salut , j'me presente sandrine , je roule en 650xvs dragstar et je suis du cote de bollene dans le vaucluse. j'espere trouver des gens sympas sur ce forum , plutot solitaire sur la route ( pour le moment encore ) je suis une accro du net et me regale au travers des forums pour lier connaissances avec d'autres passionnes que moi des customs ! voila , petite presentation simple ! [/b] | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 18:43 | |
| salut customa bienvenu sur le forum, moi c'est steph, je roule en 1500vn et demain je vais a monteux autant on fait une visu sympa car ce n'est pas loin de chez toi. ce serait bien de te presenté un peu + et pourquoi pas de rajouter une photo de ta moto sur le forum,quelques bonnes adresses de par chez toi ...ou meme de + loin, qui sait?bref... on attend une plus ample connaissance amitiés, bonne route STEPH | |
|
| |
customa Nouvel inscrit
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : au milieu des côtes du rhone Moto : 1100xvs dragstar Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 19:30 | |
| ok ! mais comment me presenter + pour monteux oui bien sur que j'y vais !!! mais coment se reconnaitre !!!! voyons : une grande blonde yeux bleus avec un dragstar 650 xvs noir , un blase Last Rebell noir avec des tribals noir et jaune ! j'aurais une casquette style gavroche noire ! tu devrais pouvoir me reconnaitre !!! pour une presentation voyons heu ben pour la description c'est fait !!! en plus du dragstar , j'ai plusieurs voitures americaines : cad eldo , dodge et buick mais ma passion premiere c'est la becane ! je suis plutot du genre solitaire sur l'asphalte et j'ai tendance a eviter les concentres et autre rassemblement ! mais pas completement refractaire non plus ! pour les bonnes adresses je vais faire le point et je ferais une petite liste sympa pour les ballades , les bon restos et quelques bars "motards" ! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 20:01 | |
| nous a vrai dire on y va pour vendre 2 ou 3 bricoles qu'on a dans le garage, pour nous reconnaitre on a une golf rouge et remorque moi j'ai un gillet cuir avec un marsupio dans le dos, au cas mon tel; 06.09.86.12.73 on va dormir sur place se soir car je n'ai pas envie de me lever a 4 h demain | |
|
| |
customa Nouvel inscrit
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 20:06 | |
| et bien j'essaierais de faire attention pour te voir !!! alors a demain !! surement ! | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 20:09 | |
| chao a demain amitiés et bonne route | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 20:35 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur ce forum. demain je dois venir a monteux aussi je vous verrais la bas. | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Sam 23 Avr - 20:46 | |
| salut joe c dominiqueeeeeeeeeee, tu sais la TRIUMPH jaune que tu aimes tant pour l'avoir si bien décoré lorsque que tu l'as eu chez toi pour la réfection du pot d'échappement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors demain tu viens a MONTEUX? tu nous préviens quand tu y seras qu'on te dise où on se trouve on vas monter un STAND SI TU AS DES TRUCS A VENDRE n'hésite pas, alors a demain peut être grosses bises à toutes tes femmes. gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Salut les frangins Jeu 28 Avr - 16:00 | |
| Salut tout le monde, Désolé je suis pas là trés souvent mais le coeur y est. Bande d'enfoirés, vous montez tous sur monteux et personne ne m'appelle alors que je suis à 10 minutes. On aurait pu se faire une bouffe ensemble. JO, dis moi pour quand te faut il ce que tu m'as demandé à la bourse (les reportages). Bouges toi car je pars 10 jours sur Paris vers le 15 mai. Bon, je vois qu'il y a des nouveaux et des nouvelles: Welcome, nice to meet you. Bises Claude | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle venue ! Mar 3 Mai - 18:56 | |
| tu dois d'abord avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue ! | |
| |
|
| |
| nouvelle venue ! | |
|