| 10 & 11/7/10 CountryRoque | |
|
+5chris84 christodaix didier MotardBR ThierryB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Sam 10 Juil - 23:42 | |
| bonne petite soiree en compagnie de thierryb , barbac , motard br serge et marinette (heureux d avoir fait votre connaissance) , red joe et jlb quand juste je partais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Dim 11 Juil - 10:44 | |
| content d avoir passé un petit bout de temps avec vous |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Dim 11 Juil - 11:54 | |
| je suis arrivé sur le tard... mais je ne regrette pas d'être venu ! trop bon les blues men !! par contre la line dance... pas ma tasse de thé | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: la roque Dim 11 Juil - 13:02 | |
| super journée malgres la chaleur la ballade dans le luberon superbe et en plus on commence a connaitre de plus en plus des gens du forum alors a plus et avec plaisir | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Dim 11 Juil - 19:29 | |
| Allez les gars et les filles! Super ballade avec mes amis et une trés bonne sejour! Ravi de faire la conaisance de plusiers moards! Malheureusement, j'ai dû partir plus tôt, parce que Junior est encore à s'habituer à la vie en France ... Il suffit pas être un père, on est obligé de participer ... A+!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Dim 11 Juil - 23:37 | |
| Quelques photos du rensemblement... http://cid-842d018f9d7f89d9.photos.live.com/browse.aspx/La%20Roque%20d%5E4Antheron%20-%20Contry%20Festival | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Lun 12 Juil - 0:07 | |
| merci , je pensais que t avais pris aussi la moto avec le squelette. la forme du phare avec le crane , le reservoir entoure par la cage thoracique | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Lun 12 Juil - 6:20 | |
| moi je l ai prise , je la met dans la journée |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: CountryRoque Lun 12 Juil - 13:02 | |
| Bonjour,
Samedi au Rendez-vous, petite équipe comme je les aime avec Didier, Barbac, MotardBR et Jérôme "Old School". Beaucoup de monde sur place.
De la bonne musique, mais c'est dur de saluer les copains, notamment mes potes Marseillais Momo "Road King flammé", Philippe, Gilbert, partager avec ceux avec qui on est venu, voir les véhicules, les stands... et profiter des concerts. Il y a trop de bonnes choses à faire.
Les concerts, justement, du bon pour les Palomino Bluegrass Band, du très bon avec les Truck Stop Rules et du "Champion's League" avec , Bo Weavil, qui a régalé l'assistance avec son excellent Blues. Ses disques se sont arrachés à la boutique, avant même la fin de son concert. Avec Redjoe et Jérôme, nous sommes restés scotchés devant la scène. Pour ensuite retrouvé Daniel "Twin Power" (qui a "réussi" à acheter le CD), Charly, Johan, Patrick et Jacques, arrivés vers 21h.
Dimanche, nous n'étions plus que trois au rendez-vous, avec Jérôme et Red, sous une chaleur caniculaire, pour surtout profiter en 3ème concert de l'excellente prestation du showman Rocker Belge "Chris Watson" qui a la façon de Jerry Lee Lewis a repris sur son piano, accompagné seulement d'un bassiste et d'un batteur, les grands standards "Sun Record" des années 1950, Jerry Lee, Elvis, Carl Perkins etc... Le TOP. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Lun 12 Juil - 13:48 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Samedi au Rendez-vous, petite équipe comme je les aime avec Didier, Barbac, MotardBR et Jérôme "Old School". Beaucoup de monde sur place.
De la bonne musique, mais c'est dur de saluer les copains, notamment mes potes Marseillais Momo "Road King flammé", Philippe, Gilbert, partager avec ceux avec qui on est venu, voir les véhicules, les stands... et profiter des concerts. Il y a trop de bonnes choses à faire.
Les concerts, justement, du bon pour les Palomino Bluegrass Band, du très bon avec les Truck Stop Rules et du "Champion's League" avec , Bo Weavil, qui a régalé l'assistance avec son excellent Blues. Ses disques se sont arrachés à la boutique, avant même la fin de son concert. Avec Redjoe et Jérôme, nous sommes restés scotchés devant la scène. Pour ensuite retrouvé Daniel "Twin Power" (qui a "réussi" à acheter le CD), Charly, Johan, Patrick et Jacques, arrivés vers 21h.
Dimanche, nous n'étions plus que trois au rendez-vous, avec Jérôme et Red, sous une chaleur caniculaire, pour surtout profiter en 3ème concert de l'excellente prestation du showman Rocker Belge "Chris Watson" qui a la façon de Jerry Lee Lewis a repris sur son piano, accompagné seulement d'un bassiste et d'un batteur, les grands standards "Sun Record" des années 1950, Jerry Lee, Elvis, Carl Perkins etc... Le TOP. Salut , ce week end 17 et 18 Juillet festival country a St Maximin dans le Var , si cela interesse certains d'entre vous ? Tchao a plus . Toutes ses secondes de tendresse , tous ces moments dérobés a l'emporte piéce .................... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Mar 13 Juil - 7:50 | |
| Salut !
voici le compte rendu de la soirée du samedi ! http://redjoes.blogspot.com/2010/07/samedi-soir-au-country-roque-festival.html | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque Ven 6 Aoû - 17:56 | |
| j'y ai mis le temps... ce mois de juillet a été bien rempli... mais voici le petit compte rendu du dimanche au country roque festival..
s'il ne faut en garder qu'un , gardons Chris Watson ! http://redjoes.blogspot.com/2010/08/dimanche-au-country-roque-festival.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 & 11/7/10 CountryRoque | |
| |
|
| |
| 10 & 11/7/10 CountryRoque | |
|