| 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Mer 30 Juin - 8:56 | |
| Salut a tous les 25 et 26 Septembre les "truker's du coeur "organisent leur rassemblement et exposition de autos , motos et camions américains et décorés a Martigues parking de la Halle , entrée pas chére avec spectacles , jeux animations et balades . Au profit d'enfant handicapé , je ne sais pas si le soir un D J ou un groupe de muisque se produira , plus d'infos bientot . Salut a plus .Tchao .
Les mauvais choix , les maladresses , pour que ca dure pour que ca cesse ..... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Mer 30 Juin - 20:49 | |
| fais tu encore l animateur comme l annee derniere. | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: halle de martigues Mer 30 Juin - 23:00 | |
| encore nous super camion et beau tuning voiture pas mal detrike et en plus c'est pour une bonne action venez nombreux cela fairas encore plus de motos | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Jeu 2 Sep - 10:32 | |
| - serge et marinette a écrit:
- encore nous super camion et beau tuning voiture pas mal detrike et en plus c'est pour une bonne action venez nombreux cela fairas encore plus de motos
Salut a tous et toutes , qui compte faire le déplacement ? On se voit la bas a plus .Tchao . Nous sommes ici pour croire ........................ | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Dim 19 Sep - 17:55 | |
| present pour celle la aussi | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Lun 20 Sep - 7:30 | |
| si j'en ai mis 800 sur mon site | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Dim 26 Sep - 20:14 | |
| pas de photo , . beaucoup de vent et de bien beau camion .juste vue changeur d ampoule et une autre personne du forum qui ma dis bonjour samedi .je pense que c etait serge (dsl suis pas physionomiste ). | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Dim 26 Sep - 20:26 | |
| - didier a écrit:
- pas de photo , . beaucoup de vent et de bien beau camion .juste vue changeur d ampoule et une autre personne du forum qui ma dis bonjour samedi .je pense que c etait serge (dsl suis pas physionomiste ).
idem!! merci @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Lun 27 Sep - 9:25 | |
| Bonjour a tout le monde , merci aux personnes qui se sont déplacés a Martigues , Evangélion n'etant pas venu je ne sais pas ou des photos seront dispo ? C'est bien Serge que tu as vu Samedi , Marinette n'etait pas loin . Tchao a bientot .
Il manques un temps .................. | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Lun 27 Sep - 19:48 | |
| Et oui c'etait bien nous, salut a tous. Bon je ne balance pas mais christo c'est un peu degonfle pour danser la country(pour tout dire moi aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le bras de fer, je ne sait pas on est parti avent serge et bises de marinette. | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Mar 28 Sep - 9:06 | |
| - serge et marinette a écrit:
- Et oui c'etait bien nous, salut a tous. Bon je ne balance pas mais christo c'est un peu degonfle pour danser la country(pour tout dire moi aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le bras de fer, je ne sait pas on est parti avent serge et bises de marinette.
Salut a tous et a vous deux , j'ai zappé la country car j'etais en train de me chauffer pour le bras de fer , nous avons eut 5 concurents tout cela a bien marché . Merci de votre présence , changeur d'ampoules etait egalement la . Tchao a plus . Ou vont ces moments quand ils nous échappent ....................... | |
|
| |
evangelion13 Bavard
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Ven 1 Oct - 7:28 | |
| je m'excuse de ne pas être allez à ce rassemblement mais crevé du fait que j'ai travaillé le samedi, grosse bourre en ce moment pour finir nos chantiers | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle Ven 1 Oct - 8:52 | |
| - evangelion13 a écrit:
- je m'excuse de ne pas être allez à ce rassemblement mais crevé du fait que j'ai travaillé le samedi, grosse bourre en ce moment pour finir nos chantiers
Salut a toute l'equipe , j'espere que tout va bien pour vous , dommage en effet pour Martigues car en plus du spectacle habituel il y avait des monster's truck dont un en démo sur les roues arriéres et comme je n'ais pas d'appareil photos , tant pis pour le forum . A bientot pas au Thoronet en tous cas pour moi .Tchao a tout le monde . Du materiaux il nous en faut ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle | |
| |
|
| |
| 25 et 26 SeptembreMartigues la Halle | |
|