| Ma VN, que du bonheur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadine a Invité
| Sujet: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 17:20 | |
| Que ca brille ! Salut a bientot , bonne balade ce week end .
A CEUX QUI PASSENT ....................... | |
|
| |
nadine a Invité
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 17:27 | |
| Et pourquoi tu voudrais que cela n'ailles pas, une belle moto , de belles routes , un beau lac et un beau temps annonce , tout pour reussir une belle balade . A plus .
ON AIME ................. | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 17:31 | |
| Oué, loool vive le Sud! |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 18:02 | |
| jolie la déco sur le garde boue ,vive l'huile de coude polissage des chromes et nettoyage integral samedi matin pour moi ( au rouleaux ça passe ? ) | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 18:35 | |
| Nettoyage au rouleau?? Tu as pas honte! |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 19:52 | |
| je reste sur la moto comme ça je me lave en meme temps je plaisante, lavage a l'eau,lustrage ,nettoyage chrome | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 20:01 | |
| J'avais bien compris loool,. Une question: rinces tu ta chaine à l'eau claire apres avoir passé le dégraissant ou fais tu tout au pinceau? |
|
| |
jéjé Bavard
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 20:54 | |
| je n'ai plus trop ce soucis vu que j'ai une courroie, sinon,je passais le produit degraissant puis avec un pinceau a poils dur je nettoyais la chaine,ensuite un coup de chiffon,apres sechage j'appliquais la graisse pour chaine il faut eviter l'eau quand la chaine est degraissée | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 21:04 | |
| ca eblouis trop faut des lunettes de soleil pour la regarder ce soir j ai nettoyer la mienne elle brille moins pas eu le temps vite fait pour la chaine peut pas te dire j ai une cardan vu comme tu la nettoy et tu as bien raison si tu passe a la concentre on te donnera de quoi astiquer les notre lol je deconne | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 21:04 | |
| dsl pas concentre veux dire la bourse du 15 avril | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 21:10 | |
| Kes ke c cette bourse du 15 avril? J'ai entendu parler de la concentre " Les Loups " pas de ça ( ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... Ven 6 Avr - 21:21 | |
| le 15 avril nous faisons une bourse a bouc bel air ces marque sur le site et dans evenement tu va dans la rubrique bourse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma VN, que du bonheur... | |
| |
|
| |
| Ma VN, que du bonheur... | |
|