| Registro Shovel France | |
|
+7mimi26 MotardBR titi christodaix didier chris84 ThierryB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Registro Shovel France Dim 20 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir,
Convié (merci et honnoré) ce Week-end, au rassemblement annuel du Registro Shovel de France, "quelque part", avec les "TITI" et les "JOE" (Corinne a un super moral et va beaucoup mieux), nous avons passé 2 jours au milieu de 85 Harley, beaucoup de Choppers et de Bobbers, dont une vingtaine du Registro Italie. Du Shovel à profusion, dont une "Sturgis" état d'origine, 4 Panhead, 2 "1000 fonte", des Chop "Evo" à Kick et primaire à courroie apparente, quelques Sportster préparés dont un très beau Café Racer "Italien" etc.... et une Japonaise (la mienne), soigneusement planquée entre 2 bungalows par son "géné" propriétaire.
Le trajet aller à six motos était déjà un grand plaisir au bruit des Shovel et à la vue des rigides dans les courbes.
Une excellente ambiance très familiale avec un très bon Barbecue et un non moins bon concert de "Countrybilly", le samedi soir, terminé très tard à la sono.
Une grosse averse ce matin, vite chassée par le vent, Petit Déjeuner et déjeuner conviviaux que demander de plus pour la fin de mes vacances ?... ..... un retour à 8 motos avec un shovel "libre" de plus pour l'effet "Surround". Merci. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Registro Shovel France Dim 20 Juin - 23:15 | |
| la classe!! un pelerinage complet tu as fait!!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Registro Shovel France Dim 20 Juin - 23:23 | |
| thierry content pour toi . merci.est ce que titi a des photos cela me remonterait le moral de mon week end pourri .merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registro Shovel France Lun 21 Juin - 6:16 | |
| vous avez surement croisé daniel de twin? |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Registro Shovel France Lun 21 Juin - 9:16 | |
| Salut , pas invité mais présent quand meme , content de revoir de vieilles connaissances et de belles bécanes , une seule japonaise présente celle de ThierryB , et deux cochons bien grillés a point , vous avez du vous regaler . Le lieu excellent pour ce rassemblement , la suite dans les pages de Wild bientot . Daniel etait présent bien sur , et merci d'ailleurs aux organisateurs pour leur accueil genereux et amical . Tchao a plus .
Il reste un endroit ou aller ............... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Registro Shovel France Lun 21 Juin - 10:04 | |
| - barbac a écrit:
- vous avez surement croisé daniel de twin?
hé oui c'est lui le prez du Registro France sinon un WE et une ambiance famille comme on les aime!!!! la bouffe..... TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! la musique...... LE FEU!!!!!!!!!!!!! des bécanes....... DE FOLIES!!!!!!! le lieu........ TROP COOL!!!!!!!! une équipe du REGISTRO AU TOP !!!!! et bien entendu........ DES PARTICIPANTS D'ENFER!!!!!!!!!!! merci encore à eux!!! @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 16:33 | |
| Si vous vouliez me laisser jalouse, vous avez reussi... Mais je suis content que vous avez passé un bon weekend! Merci à tous! Et bienvenu en retour mon pote ThierryB!!! A bientôt!!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 21:02 | |
| Et personne a fais des photos????? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 21:07 | |
| - mimi26 a écrit:
- Et personne a fais des photos?????
j'y etais pas,mais je crois que j'ai vu des photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa en est???? | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:04 | |
| surement et y a meme titi reveur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:09 | |
| Salut , oui c'est bien çà , titi réveur et fatiguééééééééééééé..... et moi derrière , cachée!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:24 | |
| salut
bon,j'etais pas tout a fait sur,mais j'avais bien reconu titi!!!!
j'ai vu des photo des becanes presente,et il y avait un beau plateau!!! il y avait le gars de vers Aix,avec son shovel en "chaine"!!elle est terrible cette becane,je crois que vous devez le connaitre le gars.
a+ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:33 | |
| RE tu les a eu ou ces photos???
| |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:35 | |
| c'est jo qui a pris les photos mais celles de chris je sais pas
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:35 | |
| la:
http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?t=9589
bon,j'ai aucun merite.... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mar 22 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Gagné Mer 23 Juin - 11:02 | |
| Bonjour à tous,
Bravo Chris84, TOUT JUSTE..... d'ailleurs en regardant bien les photos, on peut en reconnaitre certains....
Il y avait effectivement un gars du magazine WILD. Nous ne savions pas s'il allait faire un article. Apparemment, ses informations et photos sont pour alimenter le forum.... c'est très bien ainsi. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mer 23 Juin - 11:14 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour à tous,
Bravo Chris84, TOUT JUSTE..... d'ailleurs en regardant bien les photos, on peut en reconnaitre certains....
Il y avait effectivement un gars du magazine WILD. Nous ne savions pas s'il allait faire un article. Apparemment, ses informations et photos sont pour alimenter le forum.... c'est très bien ainsi. Salut c'etait Fred (Bagur)il est originaire de Toulon donc pas trés loin . Tchao a tous a plus . Ou vont ces moments quand ils nous echappent ............... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mer 23 Juin - 13:23 | |
| salut de rien,le partage c'est cool!!!! apparement,ils vont sortir un article dans WILD,mais quand????? sa,c'est le genre petit rencard bien sauvage!!un jour moi aussi j'aurais un shovel(mais quand??? )!!!!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Registro Shovel France Mer 23 Juin - 13:48 | |
| chris merci .de bien belle moto . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Registro Shovel France Jeu 24 Juin - 3:32 | |
| de belles becanes de l'autre cote de l'ocean aussi ca fait plaisir | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Dim 26 Sep - 19:10 | |
| salut
sur le wild 107,d'octobre,il y a un reportage sur le registro!! si je suis bon,on y voit ThierryB,titi,et ata13! il ma semble reconnaitre aussi le chti et sa femme qui etait aux vet's,et aussi charly qui etait a Regusse!!
a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Registro Shovel France Dim 26 Sep - 19:48 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
sur le wild 107,d'octobre,il y a un reportage sur le registro!! si je suis bon,on y voit ThierryB,titi,et ata13! il ma semble reconnaitre aussi le chti et sa femme qui etait aux vet's,et aussi charly qui etait a Regusse!!
a+ tout à fait!!!! merci, je l'ai pris dès sa sorti!! @+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Registro Shovel France Dim 26 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registro Shovel France | |
| |
|
| |
| Registro Shovel France | |
|