| Desespérant | |
|
+2chris84 serge et marinette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Desespérant Lun 14 Juin - 22:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Si c'est pas la bonne j'arrête pour ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ Vous êtes sympas et très patients!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Desespérant Lun 14 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Desespérant Lun 14 Juin - 22:20 | |
| en tout cas,tres joli le trike!
ils en font aussi sur base de 750 shadow j'ai vu.
question:il faut un permis moto ou auto pour le conduire??
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Desespérant Lun 14 Juin - 22:29 | |
| Salut Et oui pourtant j'ai cliqué qu'une fois Mais je vais y arriver Vraiment pas douée la fille A la prochaine sortie nous viendrons avec des potes trikeuse et wildstar Est ce qu'il y a de la place pour les trikes dans votre forum???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci encore et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Reponse Lun 14 Juin - 22:35 | |
| Pour le moment il faut le permis B jusqu'en JUillet ensuite il faudra passer un stage de 7 heures pour les permis B Pour ceux qui ont le permis motos pas obligatoire Voila les infos que j'ai le seule problème c que les auto école ne vont pas acheter un trike pour faire passer le stage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Desespérant Lun 14 Juin - 22:40 | |
| OUi j'ai vu aussi le shadow 750 Les premier servicar c comme cela qu'il se nomme c'est harley qui la frabriqué pour les policiers americains pendant la proibition. Voila je t'ai dis tout ce que je sais sur le sujet!! A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Desespérant Lun 14 Juin - 22:54 | |
| - serge et marinette a écrit:
- OUi j'ai vu aussi le shadow 750
Les premier servicar c comme cela qu'il se nomme c'est harley qui la frabriqué pour les policiers americains pendant la proibition. Voila je t'ai dis tout ce que je sais sur le sujet!! A+ merci!! mais pour les servi-car,je connais! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Desespérant Lun 14 Juin - 23:00 | |
| je me demandais ce qu ete un servicar donc c est un tryke. j avais vue le 1500 intruder tryke sympas . bien sur ce forum est ouvert aussi au tryke .il me semble en plus que tes le 1er en avoir un inscrit ici. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Desespérant Mar 15 Juin - 14:51 | |
| je crois que se sera mieux ainsi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais en profiter pour la mettre dans l'album | |
|
| |
| Sujet: C est vraiment mieux!!! Mar 15 Juin - 16:53 | |
| Bonjour C'est beaucoup mieux, mais moi j'y arrive pas heureusement que vous êtes là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci A+ j'espère Marinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desespérant Mar 15 Juin - 17:15 | |
| superbe ! content d'en voir en jap. |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Desespérant Mer 16 Juin - 4:40 | |
| le servicar c'est ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Desespérant Mer 16 Juin - 9:11 | |
| Bonjour , merci pour la photo , vous ne l'auriez pas acheter chez Provence Trike? Dans le 13 c'est lui qui a l'exclusivité . Pour le servicar de la police des états unis , entres autres utilisations cela permettait au policier chargé de la surveillance des voitures en stationnement de marquer la trace des roues avec une craie fixée au bout d'un baton sans se lever du servicar contrairement aux motos . C'est Eliot Ness qui me l'a dit . Tchao a plus .
Puisque ce n'est plus qu'un systéme et sa police américaine ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desespérant | |
| |
|
| |
| Desespérant | |
|