CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Mer 16 Juin - 4:31 | |
| | |
|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Mer 16 Juin - 4:32 | |
| Bon j'espere que mes amis Joe et Corinne ont apprecie ces photos et que le retablissement sera plus rapide pour Co. A l'annee prochaine...... | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Mer 16 Juin - 10:35 | |
| | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Mer 16 Juin - 12:06 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Oui tu as raison, le bas moteur ressemble a un Pan et les culasses sont des shovel. Bien vu.
Salut , le seul en France qui avait un moteur Pan Shovel etait MICH , j'en avais jamais vu avant ni aprés d'ailleurs . Merci Claude pour toutes ces photos et revient avant un an , meme sans photos cela fait toujours plaisir . Amitiés a tout le monde a bientot Tchao . Emmenes moi , emmenes moi, emmenes moi .................... | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Mer 16 Juin - 17:04 | |
| Les flat track racer (model 17... c'est ça?) sont nickel!!!! Et Claude, j'etait les plus heureux homme sur la Terre si tous mes ennuiances fut ces de régarder des photos des anciénnes HD.... Merci pour les photos!!! | |
|
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Jeu 17 Juin - 8:08 | |
| Merci les amis moi aussi j'etais comme un enfant au milieu de jouets pendant cette journee. Je prenais des photos et ma femme ne comprenait pas. Son commentaire etait de me demander pourquoi j'admirais tant des motos parfois rouillees et si vieilles. Comment lui expliquer? Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je prendrais ma revanche la prochaine fois qu'elle essayera de m'emmener au musee pour voir des tableaux d'art moderne, il faudra qu'elle m'explique pourquoi elle admire parfois des choses que meme ma grand mere avec son arthrose pourrait reproduire. Quand je disais a l'annee prochaine, c'etait a l'annee prochaine pour la prochaine edition de ce rassemblement. Moi je suis la et je bouge pas.... | |
|
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE Sam 14 Mai - 21:07 | |
| juste un post pour rassembler mes albums pour vos nouveaux membres afin qu'ils voient un peu comme il est difficile de vivre ici.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO THE FUTURE | |
| |
|