jlb Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Vitrolles Moto : HD Softail Springer Classic Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: batterie Lun 7 Juin - 1:53 | |
| Salut à toutes et tous.
J'ai un petit problème de batterie, j'ai une déperdition de courant et cela me vide la batterie.Il faut savoir que j'ai une alarme de série,si je pouvais la déconnecté ça m'arrangerai, mais je sais pas comment.
Comment localiser la déperdition de courant si cela ne vient pas de l'alarme.
Help, un petit coup de main SVP. | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: batterie Lun 7 Juin - 13:46 | |
| alors la , bonne question .surtout niveau electrique . j espere que quelqu un pourra te dire une solution | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: batterie Lun 7 Juin - 13:49 | |
| salut
sans trop m'avancer,avec un testeur,tu essayes un peu partout,du moins,c'est ce que je ferais,et avec la revue technique pour pas me planter
desole de pas pouvoir t'aider plus
a+ | |
|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: batterie Lun 7 Juin - 14:29 | |
| - jlb a écrit:
- Salut à toutes et tous.
J'ai un petit problème de batterie, j'ai une déperdition de courant et cela me vide la batterie.Il faut savoir que j'ai une alarme de série,si je pouvais la déconnecté ça m'arrangerai, mais je sais pas comment.
Comment localiser la déperdition de courant si cela ne vient pas de l'alarme.
Help, un petit coup de main SVP. salut, il faudrait que tu mettes le testeur sur les plots de la batt. à l'arret et ensuite en marche. à l'arret tu dois avoir un courant fixe et en route du dois être au dessus de 16V. si tu perds du jus à l'arret, il faudra trouver où il part et stopper l'hémoragie!! sinon déconnecter l'alarme, je sais pas faire. @ suivre | |
|
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: batterie Lun 7 Juin - 21:32 | |
| avec une alarme moto il faut un chargeur-régulateur (65€) sinon beaucoup rouler tout les 3/4 jours!!!!!!! avant de penser a une "fuite".
a mon avis | |
|
jlb Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Vitrolles Moto : HD Softail Springer Classic Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: batterie Lun 7 Juin - 23:02 | |
| Salut les potos, Merci pour vos conseils , je vais les appliquer jusqu'a que un marche. A+, je vous tiens au courant, c'est rigolo, au courant. | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: batterie Lun 7 Juin - 23:32 | |
| jlb courage et jolie jeu de mot (pourtant a ceux jeu la ces christo qui est le meilleur ) | |
|