| Hello ! | |
|
+5twinsteam bubu jéjé CLAUDE lolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nadine a Invité
| |
| |
lolo Bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : sans domicile fixe Moto : en panne Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 14:26 | |
| salut et bienvenue sur notre site ! pour ce qui est des sorties tu trouvera svt des dates sur le forum | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 18:07 | |
| Bonjour Nadine et bienvenue sur ce site. Félicitation pour ta nouvelle acquisition et ta nouvelle passion pour la moto. Une petite touche de gaieté sur ce site de matcho, ça fait du bien. Les beaux jours arrivant bientôt en France, tu vas pouvoir apprécier tes déplacements en deux roues. Comme tu le dis, la vie est sur la route alors amuses toi, soit prudente tout de même, et prends du bon temps. A bientôt | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 18:26 | |
| bienvenue parmis nous et les matcho comme dis claude lol pour je roule en 1500 intruder pour les 20 ans du club on en prepare une le dimanche 8 juillet yas tous les details dans le forum et sur le site les autres membre te passerons un coucou des quil se connecterons | |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 19:15 | |
| bienvenue !!!! domage qu'on se soit raté a gareoult , héritage bleu et créme....................... a+ | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 20:57 | |
| Il y aura toujours la concentre Harley en mai à Grimaud. Ils prévoient le double de 2005! |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 23:23 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous le vn c'est une bonne machine en plus elle est belle.pour les balades la plus part des sorties seront sur ce forum,bon pour nous il faut jongler car avec les petites c'est pas facile,mais on a plein de balades en prevision,un calendrier est en train de se faire je le ferais parvenir. peut etre au 15 avril a bouc bel air. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Hello ! Dim 1 Avr - 23:55 | |
| - nadine astesana a écrit:
- Il y aura toujours la concentre Harley en mai à Grimaud. Ils prévoient le double de 2005!
oui mais je ne pense que l'on verra la-bas | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 10:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce site , la 800 vn est une moto fiable et correcte ( custom ou classique ? ), les dates ne manquent pas cette annee , tu auras le choix des balades .Si le dim 15 avril tu passes a bouc bel air n'oublie pas de te presenter , nous serons derriere la buvette ou a l'entree .Pas tres loin de brignoles tu as le club des vagabonds du diable ( gros dan , nounours , salome , etc ... ), c'est un groupe tres bien et sympa , pour plus de securite si tu veut faire la route avec eux je te donnerais leur telephone par MP .Ils se trouvent exactement a forcalqueiret .Pour grimaud , n'ayant pas de moto americaine et le portefeuille qui va avec je n'y serais pas , en plus une concentre sympa a lieu le meme week end a istres ( les diablotins ), autre concentre hyper sympa les 19 et 20 mai a gardanne ( hors limites ), et oui , un nom de club ou le diable n'apparait pas .Bonne route et belles balades , a bientot sur ce forum ou sur la route . | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 12:20 | |
| Rerebonjour , pour un 1 er avril on aurait pu avoir l'inscription d'un poisson et finalement c'est une sirene qui vient se presenter .A bientot .
VIVANT POEME ..................... | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Re: Hello ! Lun 2 Avr - 22:09 | |
| Bonjour Christodaix Pour la concentre de Grimaud en mai, tu sais qu'ils acceptent les Japonaises cette année ( la mienne en est une ) mais bon tu as peut etre raison, ça restera malgré tout " leur" fête... Donc finalement pourquoi pas se rabattre sur la concentre à Istre ( un peu moin ) et celle d egardanne la semaine d'apres. Peux tu m'en dire plus A bientot Nadine |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 3 Avr - 10:16 | |
| Bonjour , je ne savais pas que la reunion du HOG ouvrait ses portes aux japonaises , c'est une bonne initiative . Pour gardanne , le programme n'est pas encore connu mais comme a leur habitude , 2 balades auront lieu une le samedi apres midi avec arret apero devant la mairie et une le dimanche dans les villages environnants . Le soir deux concerts rock devrait avoir lieu , sur place parc motos surveille , camping , buvette et resto snack.Le parc est tres agreable ( sauf s'il pleut ), et les organisateurs ne se la petent pas .Des jeux bikers auront lieu pendant les deux apres midi et le tarif d'entree n'est jamais eleve .Toutes motos seront presentes et un concours recompensera les plus belle .Cette annee devrait etre speciale car un ami commun nous as quitte recemment et il manquera dans cette manif ou il avait l'habitude d'etre present chaque annee ( lire post : triste nouvelle ).Pour le trajet , sortie autoroute la barque puis direction gardanne , sortie luynes apres le ctre cial champion a droite ou par RN apres trets direction gardanne et apres la grande cheminee a droite direction luynes , le parc s'appelle :parc de valabre , des fleches seront installees .Pour plus d'infos je pourrais te donner le numero de l'organisateur par MP , pour l'instant il est en thailande a la phuket bike show ( le veinard ).A bientot .
MOMENTS ............................ | |
|
| |
twinsteam Nouvel inscrit
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : aix et sanary Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mar 3 Avr - 15:00 | |
| vais essauer de poser le 19 , je suis de garde , j ai envie d u passer le week en souvenir du bon vieux temp | |
|
| |
chamane13 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 5 Avr - 11:26 | |
| - twinsteam a écrit:
- vais essauer de poser le 19 , je suis de garde , j ai envie d u passer le week en souvenir du bon vieux temp
et oui mon fils moi je viellie mais vous aussi commencez a prendre de la bouteille, ont s'en jetteras une en souvenir de nat taz et michel remarque la haut ils doivent se murger bisous a ce qui me connaissent et aux autre aussi "c'est mama blanche surnom donné par taz" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 5 Avr - 14:25 | |
| Grosses bises a toi , je ne m'attendais pas a t'entendre par ici , dans la serie des amis qui nous attendent pour l'apero et la bringue n'oublions pas jocker qui lui aussi est parti trop tot la haut .J'espere que tu vas bien et que nous te verrons bientot .La famille n'est pas au complet il manque christophe sur ce forum , nous le voyons le 15 a la capitale s'il ne bosse pas .En attendant embrasse bien tout le monde pour moi .A tres bientot .
TEMPS A NOUVEAU ...................... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 10 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 11 Mai - 13:17 | |
| on lui a rien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|