| Roadside Beach - Marseillen-Plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Roadside Beach - Marseillen-Plage Ven 4 Juin - 0:58 | |
| Quelqu'un sera là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Ven 4 Juin - 9:45 | |
| non plus !!!! dommage car c'est une belle concentre!!!!!! @+ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Ven 4 Juin - 9:49 | |
| Ils ont piqué la signature de chris84!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Ven 4 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Ven 4 Juin - 21:57 | |
| Mes chers amis (et amie... ) Malheureusement je serai pas capable de aller a Marseillan-Plage, parce que la prochaine date disponible pour faire la revision de 1600 km a ma bécane serait aprés le 20 juin... Comme j'arrive en plus de 1200 km aprés retourner de Régusse, il serait pas suffi pour aller a Marseillan e retourner avant de les 1600 km... Mas notre frére de l'autre cotê du monde (ThierryB) m'a donné un bon conseil pour le week-end de les 12 et 13 de juin: L'American Fair a Chateauneuf-les-Martigues... Est ce qu'il y a des coupins (et coupine) qui veulent m'acompagnier? Mimi, je suis pas mal en dansant le Country... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Ven 4 Juin - 23:33 | |
| motard rb je peut t accompagner , ces a meme pas 1 km de chez moi . enfin vais essayer car me semble t il que le samedi plein de chose de prevue ou alors juste une petite heure vers 19h .sachant que l entree est de 10 euro cet annee. j ai le programme a la maison , ces vrai que j aurais pu le marque ici mais bon comme ces que de la country . par contre motard rb , le dimanche si cela t interresse , y a un grand rassemblement plus d une centaine de veille voiture a cuge les pins , ca fait une belle balade . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Sam 5 Juin - 10:11 | |
| Didier, on peut faire les deux ballades: samedi a Chateuneuf et dimanche a Cuges... Je crois qu'il aura des autres type de musique que le Country... Et si tu as besoin d'un coup de main a ses affaires, tu peux compter a moi!! On s'apelle vendredi!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage Sam 5 Juin - 12:15 | |
| des problemes , si tu veux faire la cuisine pour le samedi soir car j ai du monde . non t inquiete merci encore , ok appelle moi vendredi , thierry a du te donner mon tel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roadside Beach - Marseillen-Plage | |
| |
|
| |
| Roadside Beach - Marseillen-Plage | |
|