Bonjour,
Présent sur le site de 9h00 à 11h00 seulement (fête des mères oblige), pour cette première bourse de la Destrousse. Malgré cette journée de fête particulière, on peut dire que c'est un bon démarrage. Il y a eu beaucoup de "passages". De nombreux motards sont venus à toute heure (cette après-midi encore), en partant par les Termes, j'en ai croisé beaucoup. Les présents ont regardé ou trouvé l'accessoire désiré (et un "demi" apehanger de Street Bob à super prix pour MotardBR..) auprès des 5 stands de pros et d'une quinzaine de particuliers.
Il y avait également une douzaine de particuliers, venus vendre leur moto et quelques uns, venus exposer. A noter la présence de 4 très anciennes : une Verlor (je ne connaissais pas), une Monnet-Goyon, une Vélocette et la Motoconfort 175 de mon pote Sylvain (présent à notre bourse).
Dans le registre "Classique", quelques vieilles BMW et 3 NORTON, une MKII, une 750 Commando "Caférisée" en état moyen et la 850 Commando de 1975 (état "sortie de caisse") de mon Pote Philippe, avec qui je vais voyager à moto ces prochaines semaines.
Beaucoup de routières et quelques Custom. Opération distribution de Flyers.