CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty
MessageSujet: bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE   bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE EmptyLun 17 Mai - 19:13

Salut dimanche 30 mai 2010 de déroule à la destrousse(13) une bourse moto sur la place de la mairie, tarif exposant:3 euros
Pour ceux que çà interesse... hello hello
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty
MessageSujet: Obligé   bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE EmptyLun 17 Mai - 19:35

Bonjour,

Eh oui.... J'y passerai certainement (jonglage avec les Hors-Limites), car c'est le "fief" de potes avec qui j'effectue un petit voyage en juin 2010, dont font partie l'organisatrice (Harleyiste) et surtout son mari (Norton Commando, Guzzi et Kawa KH) que je connais depuis plus de 25 ans et avec qui j'ai vécu des moments très forts, où la notion de groupe est ..... vitale.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty
MessageSujet: Bourse   bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE EmptyDim 30 Mai - 19:45

Bonjour,

Présent sur le site de 9h00 à 11h00 seulement (fête des mères oblige), pour cette première bourse de la Destrousse. Malgré cette journée de fête particulière, on peut dire que c'est un bon démarrage. Il y a eu beaucoup de "passages". De nombreux motards sont venus à toute heure (cette après-midi encore), en partant par les Termes, j'en ai croisé beaucoup. Les présents ont regardé ou trouvé l'accessoire désiré (et un "demi" apehanger de Street Bob à super prix pour MotardBR..) auprès des 5 stands de pros et d'une quinzaine de particuliers.

Il y avait également une douzaine de particuliers, venus vendre leur moto et quelques uns, venus exposer. A noter la présence de 4 très anciennes : une Verlor (je ne connaissais pas), une Monnet-Goyon, une Vélocette et la Motoconfort 175 de mon pote Sylvain (présent à notre bourse).

Dans le registre "Classique", quelques vieilles BMW et 3 NORTON, une MKII, une 750 Commando "Caférisée" en état moyen et la 850 Commando de 1975 (état "sortie de caisse") de mon Pote Philippe, avec qui je vais voyager à moto ces prochaines semaines.

Beaucoup de routières et quelques Custom. Opération distribution de Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty
MessageSujet: Re: bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE   bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE EmptyMar 1 Juin - 1:44

Ouais ThierryB, je suis arrivé a 12:00 et vous étiez dejá parti ... mais le guidon Street Bob est prêt à poursuivre le voyage au Brésil ... wink
Hugs!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty
MessageSujet: Re: bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE   bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE EmptyMar 1 Juin - 8:40

MotardBR a écrit:
Ouais ThierryB, je suis arrivé a 12:00 et vous étiez dejá parti ... mais le guidon Street Bob est prêt à poursuivre le voyage au Brésil ... wink
Hugs!
thumright thumright
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty
MessageSujet: Re: bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE   bOURSE MOTO  à LA DESTROUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bOURSE MOTO à LA DESTROUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la moto 25 Mai La Destrousse(13)
» Fete de la moto a la Destrousse(13)
» D. 13/05/2012 - Journée de la moto @ La destrousse
» D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse
» bourse moto et concentration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: