CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vets !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
CUSTOM
steph
fatboy
MotardBR
nini 13
ThierryB
redjoe
didier
titi
mimi26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 18:47

titi c est toi que je vois au loinnnnnnnnn???????
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 19:44

barbac a écrit:
titi c est toi que je vois au loinnnnnnnnn???????



je dirais pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:18

hello ca y est de retour , un week end de feux et effectivement y a du lourd niveau photo lol!
de dos ces titi.moins de monde que l annee derniere.motard br alors , t en a pense quoi et encore merci thumleft

wolf content de t avoir vue , j espere que ca ta plus surtout que c etait loin de chez toi .
bon barbac , j ai bu a ta sante surtout devant de belle chose
qui a encore des tickets lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

red un peu a ton tour .je sais la quelle que tu va mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:42

hello bon , pensant que c etait des photos , l appareil en fait etait mis en video , donc j arrive pas a mettre
les films Mad .mais ces pas graves d autres personnes mettrons les leurs lol! .
et pour la prochaine fois gardez des tickets , pensez aux personnes dont le portefeuille est avec madame dans la tente lol!
surtout que ca on y prend vite gout , n est ce pas fabrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:00

je sent que cette année il y a du dossier!!!!
allé ont veut des infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:06

hello moi pas beaucoup de photo , le "dossier" , ces red qui ces fait surprendre entrain de se faire photographier , pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:43

Pour la photo de wild , A la stature, je dirais Titi
Pas de soucis didier ! wink
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 12:05

hello hello juste pour dire que sur la photo de didier c'est fabrice de dos et non pas titi, mais sur celle de wild effectivement c'est titi!!!
sinon trés bon week end, et pour les détails cela se passe de commentaires!!! tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 16:49

Allors, mon premier concentre aux Ardeche Vets....
Tout simplement SUPER!!!!! devil tchin tchin tchin
Ravi de faire la conaisance de Claude (Le Christ... moque ), Laurence, Wolf et l'ami de Chris (pardon pour avoir oblié ton nom... carton )...
Tutto bonna gente!!!!! hello

Voilá les photos:
http://cid-842d018f9d7f89d9.photos.live.com/browse.aspx/Ardeche%20Vets%202010?nl=1&uc=95

Le film c'est pas trés bien, mais je suppose que vous avez pu constater que ç'a été un défilé de belle serveuses et du bon whisky... il y avait pas assez de ticket pour notre pote Didier... devil
Est ce que vous comprenez pour quoi? wink

https://www.youtube.com/watch?v=Pn-BHGjffbo

Je voudrais que Mme. MotardBr avait la même comprehension de les besoins de les motards que Mme. Domi... ange
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 17:49

hello merci pour tes photos Tony wink

Et fa , on te vois sur la vidéo cacher tes tickets pour pas en donner a mon poussin moque moque
le pauvre il en cherchait partout ange
tchin bisou A tous!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:09

salut

nickel les photos!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:19

merci pour vos photos !!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:21

un petit lien de wild ou vous reconnaitré certain
http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?t=9943&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas de récit   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:04

Bonsoir,

Comme vous y étiez presque tous, il n'y aura pas de résumé, vous l'avez tous vécu... selon vos goûts.

Quelques images me sont restées :
--Didier qui a mis tous ses tickets et... les doigts dans les soutien-gorges et culottes des serveuses, conscientes d'avoir attrappé un "bon poisson", sous les yeux tolérants et rieurs de Mme. Tout le week-end, leur union était belle à voir.
--Fab en "lévitation", s'étant endormi la tête à 50 cms du sol et hors de la tente, soutenu par son bras gauche posé au sol... surprenant. Lui aussi victime de ce bar particulier. Mais malin, il a attendu l'arrivée des Go Go danseuses, beaucoup plus entreprenantes et surtout généreuses avec le Jack Daniels... Ce n'était plus dans le verre, c'était à la "becquée".
--Le partage avec JérômeF (old school) et Redjoe du dernier concert de samedi, les "Lord Fester Combo" de formation Country-Billy mais rajoutant de la distorsion à la guitare donnant un son Hard. Nous avons beaucoup aimé.
--Dans mon show-bike du Parking, j'ai rencontré la "Chris84 family", des motos qui font passer notre Chris84 et sa tronçonneuse pour... soeur Thérésa : Sauvages. (MotardBR, le copain propriétaire du Wild Star "Bobbé" est Mika).
--Surpris par un dimanche matin à des années lumières de celui que j'avais imaginé, il fallait bien une balade touristique avec Redjope par delà les gorges de l'Ardèche, pour se replonger dans un monde de douceur, avec de Pont-St-Esprit aux Angles, le trajet partagé avec 5 harley(s), dont un splendide Bobber Shovelhead gris, avec réservoir de Flathead (WL), embrayage suicide et Jockey-shift. Celui-là je ne l'ai pas vu dans la concentre, je me suis rattrappé en roulant à côté. ce retour a été agrémenté d'un agréable pique-nique à Noves... pour que le week-end dure... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:21

merci thierryb j vais l impression d y etre hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:21

hello merci pour les photos et la video.fabrice n y allait pas non plus de main mortes , sur le film 2 fois qui dure que quelques secondes , alors au bout de plus de 2h de defile et a la fin pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:38

Coucou !

voici le compte rendu et les photos

http://redjoes.blogspot.com/2010/08/ardeche-vets-2010-le-rassemblement-de.html

si quelqu'un a un souci avec une photo qu'il (elle) me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:48

hello red , pourquoi cette "satane d apero" dans ton commentaire .l apero ces rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:50

j adorrrrrrrrrrrrrrrrrre les zooms de didier et fabrice ca c du dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:21

ThierryB a écrit:

--Dans mon show-bike du Parking, j'ai rencontré la "Chris84 family", des motos qui font passer notre Chris84 et sa tronçonneuse pour... soeur Thérésa : Sauvages. (MotardBR, le copain propriétaire du Wild Star "Bobbé" est Mika).
.


salut

bien resume!!
et c'est clair que il y en a qui font pas dans la dentelle!!!SAUVAGES!!!!!
toujours est il,sa nous a donne des idees pour cet hiver tout sa........
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:49

hello Merci Joel pour tes photos ........... Et oui barbac tu as raté du lourd wink mais bon tu as un trésor a t'occuper....

Thierry tu as oublié de parler des grosses bêtes qui faisaient de drôle de bruits autour de nos tentes la nuit ange wink lol!

Mon poussin j'ai retrouvé un ticket dans mes poches cheers .....Quoi???? C'est trop tard ?? Rolling Eyes désolée wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 22:03

hello garde le pour l annee prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 23:25

mes tof sont pas pour ce soir g pas le temp y'en a 150 il faut que je les tries...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: MIMI   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 11:32

Bonjour,

Particulièrement pour Mimi :

En parcourant le forum de Wild, j'ai retrouvé le groupe, avec qui nous avons partagé un bout de route au retour, sur des photos prises à l'aller à Barjac et dans le camping par le nommé "BUBU". Tu dois donc les connaitre.

Quant à "Ericrac", il a également remarqué la "Chris84 family" en les nommant "une bande d'énervés du 38" et a photographié une de leurs motos (800 VN) encore reconnaissable, quoique....

Quant à ta remarque sur la difficulté de "passer du temps avec tous les potos". Tu as parfaitement réussi, en étant partout, avec tous, en restant joyeuse, aimable, "hyper-agréable" mais néanmoins discrète, un exemple... à suivre... Ca me fait regretter de ne pas avoir pu danser, mais à chaque fois c'est la musique "qui ne le faisait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vets !!!!!!!!!!!   Les vets !!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vets !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche vet's !!!
» Ardèche Vets
» Tatoo vets!
» ardêche vets
» Ardeche vet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: