| livre d'or | |
|
+17zare marauder73 Olivia EAGLES adeline76 bobskywalker jlb shanon CLAUDE didier CUSTOM CHRISTO papy raideur Bruno P-G customa poupinalah dominiqueeeeeeeeeeeee steph 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric le Invité
| Sujet: livre d'or Mar 7 Déc - 1:47 | |
| vraiement super le site ..... l'eleve va t il depasse le maitre??????????..... réponse dans quelques semaines !!!!!!! en tout cas felicitations à joel pour ce site t'es un champion mon gars |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: livre d'or Ven 24 Déc - 11:42 | |
| jo, je n'ai qu'un mot .... bravo ce site, ce forum c'est vraiment genial,vivement qu'il grandisse et qu'il soit a la hauteur de ce qu'il merite | |
|
| |
dominiqueeeeeeeeeeeee Nouvel inscrit
| Sujet: Re: livre d'or Ven 28 Jan - 2:51 | |
| c'est avec un peu de retard que j'écris une petite bafouille sur le livre d'or, mais comme je n'arrive pas a dormir j'en profite un peu pour papoter avec l'ordi. donc, c'est dommage, car c'est encore trop tot, mais j'espères que bien des motardes et motards viendront se joindrent à nous pour alimenter ton site joel, car ce n'est pas rien un tel travail, tu as de l'avenir dans l'informatique, c'est super de toucher sa bille comme ça. surtout que tu as d'autres occupations, mais la passion te dévore et ça ce voit;. je souhaites que tes efforts seront récompensés par une arrivée massive d'adhérents au forum. dans l'attente de se parler de visu, on a internet et c'est une grande révolution. A BIENTO SALUT. | |
|
| |
poupinalah Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Localisation : aix en provence Moto : xv 500 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: felicitations Dim 17 Avr - 14:26 | |
| un gd merci à ceux qui ont créé ce site sur la région | |
|
| |
customa Nouvel inscrit
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : au milieu des côtes du rhone Moto : 1100xvs dragstar Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: livre d'or Mer 27 Avr - 19:01 | |
| un petit mot pour ce livre d'or !
si personne n'est parfait , ceux qui roulent en custom peuvent se comparer et se rassurer !
bravo ! l'idee est bonne et il ne reste plus qu'a faire cartons pleins ! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: livre d'or Sam 30 Avr - 20:32 | |
| ouai, ça c'est bien dit. Il est trés bon mon poto, un peu long mais trés bon!!! | |
|
| |
Bruno P-G Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1 Localisation : Pays de Gex Moto : J'avais une New Map de 1954 ! Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: livre d'or Jeu 25 Aoû - 14:22 | |
| Salut à tous Je ne suis pas motard pour 2 sous, mais m'étant interressé il y a plus de 25 ans aux customs je vous félicite pour votre site ! Et tout particulièrement l'ami Joe. Très bonne continuation (merci pour les jolies illustrations Claude ) | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: livre d'or Ven 26 Aoû - 22:14 | |
| Merci à toi d'être passé nous faire une petite bafouille et puis tu sais nous aussi on a commencé par le custom auto au début du club et puis on a dévier vers la moto mais on a encore plein d'amis qui roulent custom, rod, van, et c'est le même monde. A bientôt peut être. | |
|
| |
papy raideur Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Localisation : chatou78 Moto : vn1600classic Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: livre d'or Mar 11 Oct - 20:31 | |
| bravo votre site a l'air sympa jeune motard(2003)qui risque de venir vivre dans le sud dans 3 ans je garde votre adresse sous ma selle pour faire une viree si et seulement si vous accepter la b Relle de ma moitie nul n'est parfait elle roule en CBF600 bravo a votre site qui est clair et facile d'utilisation | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: livre d'or Mar 11 Oct - 23:11 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous. bien sur que tout le monde est accepter merci pour ton message | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: livre d'or Jeu 13 Oct - 23:16 | |
| Bienvenue papyrider et à bientôt, enfin moi je serais plus là mais les potes seront là pour t'accueillir avec ton épouse. | |
|
| |
CHRISTO Nouvel inscrit
| Sujet: SIGNATURE DU LIVRE D'OR Mer 17 Mai - 17:21 | |
| FELICITATIONS JOE POUR CE SITE QUE TU ENTRETIENS A MERVEILLE DE BELLES PHOTOS DES RUBRIQUES COOL ET LA POSSIBILITE A DES PERSONNES NE SE CONNAISSANT PAS DE DIALOGUER ET D'ECHANGER LEURS OPINIONS CONTINUE COMME CA ET ENCORE BRAVO .
CA C'EST VRAIMENT TOI .......... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: livre d'or Mer 17 Mai - 23:31 | |
| bon il faut que je mette un peu des pages a jours mais je suis un peu long c'est normal | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: livre d'or Mer 14 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: livre d'or Mer 14 Juin - 15:40 | |
| Mais si on répond, mais on n'y est pas tous les jours non plus, les uns avaient une concentre à préparer et les autres devaient trouver un billet d'avion pour s'y rendre, alors cela prends du temps tout ça. | |
|
| |
shanon Nouvel inscrit
| Sujet: Re: livre d'or Lun 15 Jan - 16:02 | |
| HAVE A LONG TIME SEE YOU ON THE ROAD | |
|
| |
jlb Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Vitrolles Moto : HD Softail Springer Classic Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: le site Sam 29 Sep - 0:29 | |
| SaluT JOE Super, Enfin quelque chose de simple et d'éfficace, et pourquoi? parce que pas de prise de tête. C'est le secret | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: livre d'or Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| Je n'ai pas encore pigé tous les rouages de ce site , mais bravo Joël, ça doit demander un travail énorme, et c'est un plaisir de surfer sur ce forum. J'espère mettre une moto et un visage à beaucoup de pseudos lors de prochaines ballades ou concentres. Longue vie à Custompaysdaix Bob | |
|
| |
adeline76 Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : HAUTE NORMANDIE Moto : 535 virago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: livre d'or Ven 15 Fév - 21:25 | |
| c'est un site génial tous le monde est super sympa bravo pour le créateur | |
|
| |
Olivia EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : hyosung 125 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: livre d'or Mer 12 Mar - 16:26 | |
| Eh bien je trouve le site et le forum extra... A bientôt au EAGLES.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marauder73 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : montagne Moto : marauder 800 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: livre d'or Mer 17 Déc - 0:44 | |
| bravo pour ce site ou je vois que tous les motards de tous les horizons sont les bienvenues. merci d exister | |
|
| |
zare Nouvel inscrit
| Sujet: Re: livre d'or Dim 16 Aoû - 19:49 | |
| Un grand merci pour les conseils,un super site avec des personnes tres tres sympas,un super acceuil enfin que du positif. Bravo pour ce site ainsi qu'aux participants. | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: livre d'or Sam 27 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
jojo33 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : blayais 33 Moto : hd 1200 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: livre d'or Mer 23 Juin - 10:40 | |
| Bravo,trés bien fait ce site Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre d'or | |
| |
|
| |
| livre d'or | |
|