CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lambesc 9 Mai 2010

Aller en bas 
+9
olinat13
hervé
jc
mimi26
l'argentin
titi
MotardBR
didier
ThierryB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:33

mimi26 a écrit:
hello Motard Br tu te trompe Didier c'est pas un chat no .. C'est mon poussin Laughing wink

Ma cherrie, pardonnez moi mon français de quai du port.... lol!

Je l'ai dit n'ai pas de volonté d'être un obstacle à cette histoire d'amour ....
N'a pas à être jaloux!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 9:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:18

merci pour les tof ça avait l'air pas mal... moi je vous en mettrais plus tard de mon voyage a prague...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 16:55

Bonjour,

MotardBR, content de ces 2 jours passés avec toi, mais tu es parti trop tôt, je voulais te présenter plein de gens intéressants. Etais-tu déçu parce que je me suis refusé à toi, vendredi soir à Grimaud ? Ah ces Brésiliens...
En plus tu m'as "enlevé" Barbac, avec qui j'aimerais vraiment passer du temps.

Le seul point positif, c'est qu'en partant vous avez enmené le gros nuage noir qui menaçait... Du coup, nous avons eu du soleil toute l'après-midi. Bravo, çà était une chance pour tout le monde et surtout pour nos copains de "Génération Old School", organisateurs de cette première réunion. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 20:32

ThierryB a écrit:
Bonjour,

MotardBR, content de ces 2 jours passés avec toi, mais tu es parti trop tôt, je voulais te présenter plein de gens intéressants. Etais-tu déçu parce que je me suis refusé à toi, vendredi soir à Grimaud ? Ah ces Brésiliens...
En plus tu m'as "enlevé" Barbac, avec qui j'aimerais vraiment passer du temps.

Le seul point positif, c'est qu'en partant vous avez enmené le gros nuage noir qui menaçait... Du coup, nous avons eu du soleil toute l'après-midi. Bravo, çà était une chance pour tout le monde et surtout pour nos copains de "Génération Old School", organisateurs de cette première réunion. Bravo.

Mon cher Thierry, ça me parce que j'ai pas passé les derniers 46 ans de la même façon que toi... Ma santé n'est pas la même... et les corps demande toujours de repos avant que la tête le veut... wink
Mais j'ai bien m'amusée et profitée de le WE!!! Je suis heureux que vous êtez bien passée le fin de l'aprem aprés je suis parti!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 12:34

Bonjour , mon arrivée tardive dans le forum aprés cette concentre n'empechera pas mes commentaires de felicitations aux organisateurs , qui ont bien réussis a motiver pour leur premiere .Tant mieux pour eux et ils le meritent amplement .

La météo incertaine et le rassemblement de Grimaud en meme temps ont eut un bon impact sur Lambesc , en effet ces deux conditions nous ont évités de voir pas mal de trous du cul , pas tous apparement ?


Je ne suis pas resté assez longtemps pour apprecier mais le temps de rencontrer MotardBR , de boire et manger et au revoir .

Vivement la deuxiéme .

Tchao a plus .


Difficile a joindre , a joindre les deux bouts ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lambesc 9 Mai 2010   Lambesc 9 Mai 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambesc 9 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lambesc
» bourse a lambesc
» 25/01/09 LAMBESC
» Lambesc 11/01/09
» Old School Day a Lambesc ( 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: