easyrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Aubagne Moto : 600 VT Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: 600 Shadow VENDU Sam 1 Mai - 11:58 | |
| Salut ! Je vends mon 600 Shadow !! C'est vendu depuis un moment !!
Dernière édition par easyrider le Jeu 19 Aoû - 12:36, édité 2 fois | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Sam 1 Mai - 12:45 | |
| salut
tu aurais pas une prise d'air sur ta boite a air(fissureé,mal remontee) les bougies et le filtre a air sont ils neufs?
je vois que tu vend un carbu en plus,celui de la moto est il d'origine? a+ | |
|
easyrider Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Aubagne Moto : 600 VT Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Sam 1 Mai - 13:32 | |
| Salut !! J'ai changer les bougies et le filtre a air est nickel !!
Le carbu a était changer et celui que je donne avec est celui d'origine !!
Voilà a+ | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Sam 1 Mai - 13:37 | |
| - easyrider a écrit:
- Salut !!
J'ai changer les bougies et le filtre a air est nickel !!
Le carbu a était changer et celui que je donne avec est celui d'origine !!
Voilà a+ verifie si les gicleurs sont pas plus gros,si c'est sa il faut regler la richesse du moteur. enfin,si elle est chez le mecano,il aura sans doute verifier a+ | |
|
easyrider Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Sam 1 Mai - 13:53 | |
| Euh en fait elle est chez le mécano mais il ne la touche plus ! Je veux plus faire de frais dessus car je compte m'acheter une autre bécane
Voilà tu sais tout !! | |
|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Dim 2 Mai - 10:14 | |
| - easyrider a écrit:
- Euh en fait elle est chez le mécano mais il ne la touche plus !
Je veux plus faire de frais dessus car je compte m'acheter une autre bécane
Voilà tu sais tout !! dès fois ça viens du boitier électronique d'allumage!!! (panne connue sur mon savage!!) alors à tester car c'est dommage c'est une bonne bécane !! @suivre | |
|
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Dim 2 Mai - 10:44 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- easyrider a écrit:
- Euh en fait elle est chez le mécano mais il ne la touche plus !
Je veux plus faire de frais dessus car je compte m'acheter une autre bécane
Voilà tu sais tout !! dès fois ça viens du boitier électronique d'allumage!!! (panne connue sur mon savage!!) alors à tester car c'est dommage c'est une bonne bécane !! @suivre salut a tester aussi! vu le kilometrage,sa serait bete de la lacher pour si peu | |
|
easyrider Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU Lun 3 Mai - 18:13 | |
| Salut !! Je sais pas de quoi cela peut venir !! Mais je suis décidé a m'en débarrasser pour passer à autre chose !! Vu que la chef banquière est d'accord Vous voyez ce que je veux dire A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 Shadow VENDU | |
| |
|