CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concours de photos HD

2 participants
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

Concours de photos HD Empty
MessageSujet: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyLun 26 Avr - 23:07

Lords du Conseil
Le Forum de quelle je fait partie au Brésil, avec le blog Lords of Motors parraine un concours de photos de Harley Davidson et les images affichées à ce jour sont superbes!
Si vous voulez voir ou même y participer, ce sont les liens:
Photos: http://concursodefotos.lordofmotors.com/
Participation (traduction de l'article 4 du règlement - http://concursodefotos.lordofmotors.com/):
4. En ce qui concerne le concours de photos:
• doivent être envoyées à l'e-mail concursodefotos@lordofmotors.com
• Le fichier téléchargé doit être a le format JPEG
• Les photos doivent être redimensionnées pour afficher la résolution maximale de 1024 x 768 (ou vice versa) et une résolution minimale de 640 pixels en hauteur ou en largeur.
• est autorisé à utiliser les programmes de montage comme Adobe Photoshop, puisque limitée à des ajustements mineurs tels que la luminosité, le contraste et la saturation, ou pour la conversion en tons sépia noir et blanc, etc.
• Il est interdit de surexploitation de ces ressources, dans des situations où une bonne technique est nécessaire ou quand n'importe qui peut voir son usage, par exemple, les effets de limites, d'arrière-plan photo avec la couleur en noir et blanc sur le moto, etc.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyLun 26 Avr - 23:25

hello ce qui serait bien , ces qu une personne ou plusieur de se forum sinscrivent et qui gagne Laughing
grrr font pas pour les japs Laughing
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyLun 26 Avr - 23:38

Oui didier... le forum la bas c'est un forum des HD, mais on peu admirier les photos, n'est ce pas? ange
Et en plus, la moto de barbac, par example, c'est bien pour gagner des concours de HD... pour moi le seul faut de sa moto est qu'elle n'est pas a mon garage... lol! lol! lol!
Et je suis sûr qu'il en a des autre autant belles par ici!!!
[]s
A +
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyLun 26 Avr - 23:47

hello be y a barbac , titi , changeur d ampoule , l argentin desolait pour ceux dont j ai oublie .allez les gars inscrivez vous et montrez au bresilien
ce qu on sait faire wink
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyLun 26 Avr - 23:58

hello bon de la part de mimi , qui viens de me le dire, j ai oublier steph et ata13
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyMar 27 Avr - 0:07

Voilá... beaucoup des porcelets sur le forum... moi inlcus, bien compris!!! lol!

En passant, le gars sur l'Electra Bleu sur la Route 66 c'est moi... e la photo de l'ombre de la moto a cotè de la route (pas au sol...) etait moi en route a Las Vegas!!!
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD EmptyMar 27 Avr - 0:11

hello thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de photos HD   Concours de photos HD Empty

Concours de photos HD
Page 1 sur 1