| Quelques customs brésilennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Quelques customs brésilennes Sam 24 Avr - 17:06 | |
| Celes-ci son des customs fait pour un ami a Rio de Janeiro, Brésil... Son toutes fait sur un cadre Softail e la Bobber Smith And Wesson, j'ai l'essayé... Superbe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Dim 25 Avr - 21:28 | |
| sympa tes brèles dommage que les photos soient si petites.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Dim 25 Avr - 21:53 | |
| suffit de cliquer dessus!!!! |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Dim 25 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Dim 25 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Dim 25 Avr - 21:57 | |
| desolé la bierre + le soleil!!! |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Lun 26 Avr - 12:50 | |
| Salut
Ca se passe comment au brésil pour l'homologation des véhicules? Il y a un organisme type Mine ou un truc du genre, ou tu roules avec ce que tu veux comme aux USA?
a+ | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Lun 26 Avr - 22:09 | |
| superbe machine!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Mar 27 Avr - 1:05 | |
| Didier, celle-la que t'a aimé ce la que j'ai essayé... superbe... Et jusq'a je suis sortié du Brésil, ça été la seule que mon ami n'avait pas vendu... qui sais je peu l'emmener avec moi quand je vai au Brésil au mois de juin... Ridehard, oui, il y a des lois au Brésil que gâche un peu les modifications, mais il ya toujours la possibilité de les déplacer dans une forme ou d'autre pour faire l'imatriculation de les bécanes ... | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes Mar 27 Avr - 9:53 | |
| - MotardBR a écrit:
- Ridehard, oui, il y a des lois au Brésil que gâche un peu les modifications, mais il ya toujours la possibilité de les déplacer dans une forme ou d'autre pour faire l'imatriculation de les bécanes ...
ca doit etre a peu près comme chez nous alors!merci a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques customs brésilennes | |
| |
|
| |
| Quelques customs brésilennes | |
|