| gb arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gb arriere Ven 23 Avr - 18:24 | |
| est ce que qlqun parmis vous a deja decoupé un gb arriere pour en faire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: gb arriere Ven 23 Avr - 21:46 | |
| J'ai un pote au Brésil qu'il a fait le coup a son garage, avec un Dremel et un lame rotatif... je crois que c'est pas dificile... Aprés il faut mettre un touche de peinture pour eviter la rouille e voilá! Si vous avez un aerographe ça aide beaucoup... Moi, j'aime les bobbers, et c'est just comme ça que je vais faire a ma Mafalda (XL 883R) que reste au Brésil, aussi que je revien... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: gb arriere Sam 24 Avr - 0:37 | |
| un coup de disqueuse ca se fait bien,certains garde boue on un renfort sur le contour,suivant le modele il faut renforcer la ou tu coupes sinon a la longue il risque de se fissurer. ne touche jamais la piece d'origine sur ta brelles,trouves en un autre. | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: gb arriere Sam 24 Avr - 1:29 | |
| Je sais pas si c'est comparable mais j ai decoupé le mien (adaptable) mais ça se fait assez bien, un bon coup de disqueuse et ça passe! Bon après pour le résultat faut demander a Didier ce qu'il pense de la découpe en tant que pro! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: gb arriere Sam 24 Avr - 12:34 | |
| :hello prendre les mesures evidement et decoupe a la tronconneuse . barbac passe a l atelier on verra ca . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: gb arriere Sam 21 Aoû - 21:47 | |
| salut
Barbac,j'ai vu sur un autre forum que tu demandais coment fixer un flat fender? je vais essayer de te faire un dessin,ou mieux,fais une photo de l'ariere de ta becane et envoie moi la,je te montrerais comment j'avais fixer les struts sur le bras de ma 125! c'est le meme principe,du fait que tu as un bras oscillant! si sa te plait a toi,fais le,au pire,si sa te plait plus par la suite,tu peux en changer!
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb arriere Sam 21 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
BobbY_KnighT Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Bois-Colombes Moto : Honda CM 125 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: gb arriere Mar 23 Nov - 14:32 | |
| Chris, tu pourrais m'envoyer la photo également. S'il s'agit bine d'un flat fixé sur une bécane avec amortos !! Merci d'avance ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gb arriere | |
| |
|
| |
| gb arriere | |
|