| Bourse de Sorgues (84) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bourse de Sorgues (84) Ven 23 Avr - 10:28 | |
| Bonjour,
Le dimanche 2 mai 2010, de 6h à 15h au boulodrome de SORGUES (84) a lieu la bourse d'échange bimestrielle, organisée par "Le Broc à Meules". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Ven 23 Avr - 12:23 | |
| dsl deja pris! |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Sam 1 Mai - 1:58 | |
| Salut a tous en principe je vais y aller pour flyer depart prevu de la station Agip de Célony a 8h00 GMT . Mais je ne peut rien confirmer avant demain apres midi car la meteo est variable pour l'instant c'est couvert mais pas de pluie donc affaire a suivre | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Sam 1 Mai - 11:18 | |
| salut
j'y serais tout dependra si la pluie s'invite ou pas!!!! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Sam 1 Mai - 13:07 | |
| au derniere nouvelle il va pleuvoir sur sorgues demain mais pas sur marseille et dans le var donc je risque de rouler vers la sainte beaume si il y a des amateurs ? http://france.lachainemeteo.com/meteo/sorgues/france/prevision_meteo_sorgues_france_ville_5375_1.php?param=temps&zoom=2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Sam 1 Mai - 14:25 | |
| ah dommage. il devrait y avoir moins de monde à sorgues, du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Sam 1 Mai - 16:58 | |
| dsl toine je repeind la chambre de mapetite ca aurait ete avec plaisir mais si tu roule dans ses coins la , la prochaine fois pas de pbleme |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 1:37 | |
| bon en principe la meteo se calme demain sur avignon donc le depart de Celony station agip est maintenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 8:47 | |
| bonne route a tous ! |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 9:38 | |
| salut
sa tombe dur en ce moment!!! je reste chez moi
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 9:45 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
sa tombe dur en ce moment!!! je reste chez moi
a+ + 1 |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 9:48 | |
| @zefred:tu est pas loin non plus!! moi a 30 Km!! | |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 9:49 | |
| pareil dans le haut var un dimanche pourrit (le temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 9:56 | |
| - chris84 a écrit:
- @zefred:tu est pas loin non plus!!
moi a 30 Km!! vi c'est vrai, mais pour l'instant, je dois garder mon p'tit lardon... on verra quand madame revient... |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 11:38 | |
| bon ben merci la meteo qui perciste a me dire que c'est nuageux a marseille ,aix et sorgues alors que MotardBR et moi nous avons pris le ciel sur la tete nous avons fais demie tour a Vernegues bref 130 km de pluie | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 13:24 | |
| - l'argentin a écrit:
- bon ben merci la meteo qui perciste a me dire que c'est nuageux a marseille ,aix et sorgues alors que MotardBR et moi nous avons pris le ciel sur la tete nous avons fais demie tour a Vernegues bref 130 km de pluie
hé oui encore un WE de merde!!!!! même si je ne peux rouler en ce moment FAIT CHIER!!!!!!!!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 14:33 | |
| j'y ai, finalement, fait un tour et j'ai rencontré thierryB, qui s'essorait ! il a pris une sacrée rincée. trés sympa sa bécane. on a parlé ... bécanes ! route legérement mouillée en venant et toute sêche en repartant à midi. sun is back. peu de motos et peu de stands, la pluie a eu raison du plus grand nombre. |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 18:32 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- l'argentin a écrit:
- bon ben merci la meteo qui perciste a me dire que c'est nuageux a marseille ,aix et sorgues alors que MotardBR et moi nous avons pris le ciel sur la tete nous avons fais demie tour a Vernegues bref 130 km de pluie
hé oui encore un WE de merde!!!!! même si je ne peux rouler en ce moment FAIT CHIER!!!!!!!!! @+ Oui Titi, Saint-Pierre nous a donné aucun répit ... Mais au moins je me suis lavé les vêtements qui étaient déjà dans le besoin ... week-ends autres viendront! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Dim 2 Mai - 18:35 | |
| Argentin, merci pour le partage de la route ... et tu peu inclure mon nom sur le trajet de Castellet et la Sainte Baume fois que nous aurons une pause, OK? Hugs! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: SORGUES Dim 2 Mai - 23:45 | |
| Bonsoir,
Eh oui, il y en a un qui est allé au bout....
N'écoutant que la "version" météo de l'Argentin, je n'ai pas pris le pantalon de pluie (2ème fois après la Sunday Ride et la dernière...), dommage, le "cul trempé" m'a un peu diminué le plaisir.
J'ai quand même écoulé 80 tracts de "Régusse", car j'ai mangé sur place (au grand soleil... et un jean est long au séchage) et suis resté jusqu'à 13h20, "flyant" tous les motards qui arrivaient avec le soleil et semblaient surpris qu'il n'y ait plus grand chose. Et j'ai retrouvé mon pote (et voisin) "Laurent Fatbob", qui, s'est motivé tardivement, après avoir entendu ma moto démarrer au petit matin.
Le retour était très agréable. | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) Lun 3 Mai - 10:01 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Eh oui, il y en a un qui est allé au bout....
N'écoutant que la "version" météo de l'Argentin, je n'ai pas pris le pantalon de pluie (2ème fois après la Sunday Ride et la dernière...), dommage, le "cul trempé" m'a un peu diminué le plaisir.
J'ai quand même écoulé 80 tracts de "Régusse", car j'ai mangé sur place (au grand soleil... et un jean est long au séchage) et suis resté jusqu'à 13h20, "flyant" tous les motards qui arrivaient avec le soleil et semblaient surpris qu'il n'y ait plus grand chose. Et j'ai retrouvé mon pote (et voisin) "Laurent Fatbob", qui, s'est motivé tardivement, après avoir entendu ma moto démarrer au petit matin.
Le retour était très agréable. Pour la version meteo de l'argentin tu deraille un peut non? moi je fais des steak je ne suis pas Évelyne Dhéliat ,la prochaine fois telephone directement a Alain Gillot-Pétré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Sorgues (84) | |
| |
|
| |
| Bourse de Sorgues (84) | |
|