| Salut tout le monde ! | |
|
+7Bibi didier l'argentin titi mimi26 chris84 luc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
luc Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Localisation : aubagne Moto : shadow 1100 aero c3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Salut tout le monde ! Dim 4 Avr - 20:05 | |
| Salut tout le monde, ben moi c'est Luc, j'habite Aubagne (13) j'ai bientôt 50 berges et je suis motard depuis plus de 30 ans. J'ai chevauché toutes sortes de bécanes, des enduros aux sportives pour finalement me tourner vers le custom, je possède maintenant un 1100 shadow aéro c3 dont je suis complétement dingue ! je pense qu'on va bientôt se rencontrer, en attendant je vous fait un grand V à tous ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Avr - 22:01 | |
| salut bienvenue ici a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 5 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 5 Avr - 14:01 | |
| ola |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 5 Avr - 19:31 | |
| salut et bienvenue!! @+ | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 5 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 5 Avr - 21:44 | |
| bienvenue parmis nous et peut etre a dimanche a notre bourse a bouc bel air . | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 6 Avr - 8:14 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 6 Avr - 8:50 | |
| Bonjour , a toi et bienvenue dans ce forum , bonne lecture et a bientot sur la route . Bonnes balades a venir Tchao . Amitiés a tous et toutes ici et ailleurs .
Ailleurs , c'est sur , il y a un monde ailleurs ................ | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 6 Avr - 11:12 | |
| hors sujet !!! je sais !!!!! lol mais bon tu sais christo que je descend a st maximin et a bouc bel air !!!! avec la mére mimi !!!lol livraison importante !!! j'espere que tu seras là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 6 Avr - 12:23 | |
| - Bibi a écrit:
- hors sujet !!! je sais !!!!! lol mais bon tu sais christo que je descend a st maximin et a bouc bel air !!!! avec la mére mimi !!!lol livraison importante !!! j'espere que tu seras là ?
Salut Bibi en effet je serais a St Maximin le Samedi matin et début d'aprés midi et le Dimanche toute la journée a la bourse de B B A , par contre je ne participe pas au repas du forum B B B car un pique nique etait deja prévu . On se voit sans fautes a plus . Salut a tout le monde .Désolé pour le hors sujet . Tchao . La bonne étoile , le penser c'est l'avoir ................ | |
|
| |
luc Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Localisation : aubagne Moto : shadow 1100 aero c3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 7 Avr - 9:02 | |
| Ben alors on se tape la discute ?... non je déconne, je vous remercie tous pour votre accueil, par contre, désolé Didier mais je pourrai pas être à Bouc Bel Air paske fiançailles de mon fiston ce jour là (grrrr!!!), encore merci et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 7 Avr - 10:47 | |
| - luc a écrit:
- Ben alors on se tape la discute ?... non je déconne, je vous remercie tous pour votre accueil, par contre, désolé Didier mais je pourrai pas être à Bouc Bel Air paske fiançailles de mon fiston ce jour là (grrrr!!!), encore merci et à bientôt !
Bonjour , et comme le dit ce proverbe que je viens d'inventer "Fiancailles en Avril , Mariage suit d'un fil " Bonne fete ce sera pour une prochaine fois . A bientot . Salut a tous et toutes . On aime , comme on a était aimé ..................... | |
|
| |
luc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 7 Avr - 11:14 | |
| Salut Christodaix, Merci et bien vu le proverbe ! le mariage c'est pour juillet, s'il y a une sortie moto ce jour là je mets mon cuir sous le costard et je me barre en douce...( la chenille très peu pour moi...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 7 Avr - 11:33 | |
| - luc a écrit:
- Salut Christodaix, Merci et bien vu le proverbe ! le mariage c'est pour juillet, s'il y a une sortie moto ce jour là je mets mon cuir sous le costard et je me barre en douce...( la chenille très peu pour moi...).
Salut de nouveau , je savais que je n'étais pas trés loin de la vérité avec mon proverbe inventé pour la circonstance et tiens toi bien il y a une suite a celui ci "Fiancailles en Avril Mariage suit d'un fil et voyage de noces sur le nil " Et pour votre information a tous la chanson "la chenille "de la bande a basile a était remplacée depuis longtemps par "a la queue leu leu"de Bézu . Et oui vivons avec notre époque . Salut a bientot .Tchao a tout le monde . Y'en as un plus malin ou peut etre un plus fou qui prendras le bateau pour je ne sais ou ................ | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 7 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 10 Avr - 8:00 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Avr - 18:52 | |
| ET BIENVENUE | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|