| brignole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: brignole Sam 17 Mar - 18:20 | |
| j'anonce un peut tard , demain dimanche a brignole journée country avec stand cuir chevaux , danse , voitures us et harley voila j y serait si ca vous dit a plus de se voir la bas ....bubu | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: brignole Dim 18 Mar - 9:23 | |
| on doit faire une petite viré ce matin a la sainte beaume avec ma femme et titi mais que le matin je pense qu'on va passer. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: brignole Dim 18 Mar - 16:40 | |
| he bien la route c'est bien passer mais arriver la bas on a pas trouver,ni affiche pas de pub et personne a qui on a demander etaient au courant. on a croiser quelques groupes de moto et ceux a qui on a pu parler chercher comme nous. on c'est bus un petit café pres du plan d'aups et puis retour a la maison car on nous attendaient pour le repas. c'est une route magnifique pour ceux que ca interesse un dimanche matin on se fait une petite balade auriol mazaugue plan d'aups et retour a auriol environ 100 bornes mais des paysages magnifiques. a auriol petit barbecue qui va bien. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: brignole Dim 18 Mar - 21:06 | |
| pas de bleme previent nous a lavance au fait pour mecrin? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: brignole Dim 18 Mar - 21:26 | |
| ok pour mecrin je vais en parler bientot sur le forum on part sur avec titi denis et nous | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: brignole Lun 19 Mar - 10:41 | |
| Salut a tous , il n'y avait rien a Brignoles ce week end , c'etait a Gareoult ( un peu plus loin )qu'il fallait aller .Festival country avec expo de voitures et de motos americaines .( ca devient une epidemie , meme le var est contamine ).La prochaine fois demandez moi avant le lieu et la date .Au moins c'etait un week end de merde pour tous .
LES PETITS RIEN .......................... | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: brignole Lun 19 Mar - 11:05 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tous , il n'y avait rien a Brignoles ce week end , c'etait a Gareoult ( un peu plus loin )qu'il fallait aller .Festival country avec expo de voitures et de motos americaines .( ca devient une epidemie , meme le var est contamine ).La prochaine fois demandez moi avant le lieu et la date .Au moins c'etait un week end de merde pour tous .
LES PETITS RIEN .......................... exact christo , et excuser moi l'nfo nétait pas compléte et je ne savait pas que cetait a Gareoult sinon pas mal du soleil des caisses us des b kn et un groupe qui allait bien on est pas rester longtemps et on a pris la route direction le castelet voila belle journée a plus les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: brignole Lun 19 Mar - 11:11 | |
| Salut , rectification sur mon precedent message , tu est un de ceux qui a passes un bon week end .Le concert si ma memoire est bonne c'etait big rock .On se voit a senas le 31 ou lambesc le 01 avril ( ce n'est pas une blague ) .A bientot tchao .
LA SUITE ....................... | |
|
| |
bubu Langue pendue
| Sujet: Re: brignole Lun 19 Mar - 11:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cest eux!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a pourcieux nos bkn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour l'instant;;;;;;;;;;;;;;;;;; | |
|
| |
bubu Langue pendue
| Sujet: Re: brignole Lun 19 Mar - 11:45 | |
| une belle caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cest pas beau ca!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: brignole Lun 19 Mar - 23:38 | |
| christo ce n'etaient pas un wee kend de merde petite balade tranquille,a midi on avaient une invitation a manger donc le temps etaient court. mais l'apres midi j'ai embaucher titi a faire le jardin a la maison maintenant ca brille | |
|
| |
| Sujet: Re: brignole Mar 20 Mar - 10:01 | |
| Je m'exprime mal en ce moment , quand je dit pas de nouvelles , bonnes nouvelles et quand on me dit mauvaise nouvelle le samedi , week end de merde .A part cela c'est vrai qu'il faisait beau et que les balades devaient etre agreables .Titi a creer des places de stationnement dans le jardin ?
CHAQUE PAS ...................... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: brignole Mar 20 Mar - 23:57 | |
| non il a planté les rosiers bubu c'est pas grave pour l'info comme je disais le temps etaient court. | |
|
| |
nadine a Invité
| Sujet: Garéoult Dim 1 Avr - 12:16 | |
| Oui j'y étais et j'avoue que c'était super! De belles bécanes, il y en avait que pour le plaisir des yeux...! J'ai adoré le Run, juste apres, un superbe moment sur 30 kms... |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: brignole Dim 1 Avr - 22:56 | |
| dommage pour nous de ne pas avoir pu y aller,mais vu les photos oui ca devaient etre super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brignole | |
| |
|
| |
| brignole | |
|