| coup de gueule hd avignon | |
|
+5JACQUIER didier titi mimi26 changeur d'ampoules 9 participants |
Auteur | Message |
---|
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: coup de gueule hd avignon Mar 16 Mar - 21:09 | |
| .bonjour le forum suite a une reparation de mon rk montage power comander la concession avignon me facture 1000 roros de montage reglage et du passage au banc d'essais,la viens le blem je leurs demande le papier d'etalonnage du banc et bien entendu ils ont perdus,je vous l'envois par courrier des mardi me disent t'il un mois apres toujours pas de papier malgres les coup de tel passé plusieurs fois aujourd'hui j'appel la cons demande le responssable du mag et la du jamais entendu de la part d'un responssable de toute facon je peux vous donner n'importe quel papier vous ne verrez rien du tout si sais votre moto ou pas, incroyable je riposte en disant que je ferais une expertise et la la totale il me raccroche au nez donc ce soir courrier a hd france en sitant bien les beaux propos d'un de leurs responsable de mag bravo pour l'image cependant amitié a vous toutes et tous vive hd avignon | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mar 16 Mar - 21:19 | |
| merci mimi demain postage d'un beau courrier avec de belle poolitesse bien salé | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mar 16 Mar - 21:36 | |
| - changeur d'ampoules a écrit:
- merci mimi demain postage d'un beau courrier avec de belle poolitesse bien salé
@changeur...... : quand tu as acheté une injection tu devais être au courant non????!!!!! vive les carbu !!!! @mimi: roule avec ta meule à riz et profite en bien tant que ça marche!!!! après c'est du reliquat et on en reparlera quand tu voudras te séparer de cet oignon!!!! @llez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mar 16 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mar 16 Mar - 22:42 | |
| cela m etonne d harley avignon , toujours entendu du bien de cette concession . une fois y suis alle et j ai ete bien recu remarque chose normal quand on veut avoir de nouveau client.avant qu ils fassent les travaux , tu aurais du leur dire qu il te garde le rapport d etalonnage . titi a raison rien ne vaut un carbu malheureusement cela n existe plus . titi qu appelle tu reliquat , en principe ce terme veut dire qu il n y a pas de delai de livraison au niveau de la piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mar 16 Mar - 22:57 | |
| clair que le carbu de l'epoque et le coeur,mais bon pas eu le choix,euhhhhh oui plus de 2000 roros pour passage au carbu,aie la ca fait mal | |
|
| |
JACQUIER Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 74 Localisation : Martigues Moto : Street Glide HD Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mer 17 Mar - 1:14 | |
| J'ai eu d'excellente relation avec HD Avignon, ils ont la cote et ils sont très serviables ; | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mer 17 Mar - 10:27 | |
| Salut , bon en meme temps tu avait deja obtenu un lavage gratos de ta moto , si meme la concession d'Avignon s'y met ou allez vous . C'est contagieux ,je n'avais jamais enrtendu parler en mal de cette concession , c'est dommage car beaucoup de gens du 13 vont la bas . Ils t'ont pris pour un pape ? Ou pour un habitant de Monaco ? T'as des sous pape ? Non je n'ais plus de monnaie gasque; Tchao a bientot .
Argent trop cher trop grand , la vie n'a pas de prix ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Mer 17 Mar - 14:16 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , bon en meme temps tu avait deja obtenu un lavage gratos de ta moto , si meme la concession d'Avignon s'y met ou allez vous .
C'est contagieux ,je n'avais jamais enrtendu parler en mal de cette concession , c'est dommage car beaucoup de gens du 13 vont la bas . Ils t'ont pris pour un pape ? Ou pour un habitant de Monaco ? T'as des sous pape ? Non je n'ais plus de monnaie gasque; Tchao a bientot .
Argent trop cher trop grand , la vie n'a pas de prix ............. mdr trop fort le christo,ouai je crois que je vais retourné a toulon, | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Jeu 18 Mar - 9:56 | |
| Salut , j'ai compris le résonnement de H D France, il font tout cela pour permettre a leurs clients de rouler avec leur américaine , aprés Marseille , Avignon puis Toulon , cela vous fait faire pas mal de kilometres sans parler des soucis et du budget . Regardes par exemple chez Yamaha tu as une concession a Vitrolles , Marignane , Aix , Marseille,Martigues ,Arles et Aubagne , cela me fait uniquement rouler dans le département lorsque j'ai besoin de pieces .Plus des pieces adaptables chez Norauto et Carrefour a coté de la maison .Je ne roule pas assez , je comprneds tout maintenant . J'en RIZ d'avance . Tchao a tous et toutes a bientot .
Maintenant banque ..................... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Jeu 18 Mar - 18:48 | |
| Carbu ou injection sur une harley tu fait 90% de l'entretien et des modifs toi meme, pour flasher et reprogrammer une injection il faut 10 min et les vidanges sont a la porter d'un gosse de 10 ans. Pour les grosses interventions tu a quelques bon gris dans la region | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Jeu 18 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Ven 19 Mar - 1:20 | |
| j'ai un tutoriel avec photo qui te guide pas a pas pour la carto d'une harley . la carto que nos tres cher consses HD nous facture 500€ tu la trouve a 300 avec son cd regarde ici : http://www.passion-harley.fr/Mecanic/FlashEprom.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Ven 19 Mar - 1:23 | |
| - l'argentin a écrit:
- j'ai un tutoriel avec photo qui te guide pas a pas pour la carto d'une harley .
la carto que nos tres cher consses HD nous facture 500€ tu la trouve a 300 avec son cd regarde ici : http://www.passion-harley.fr/Mecanic/FlashEprom.htm trop tard l'argentin deja installé mais merci quand meme a toi et pas 500 roros qui prennent mais 800 rorosssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Ven 19 Mar - 10:10 | |
- l'argentin a écrit:
- j'ai un tutoriel avec photo qui te guide pas a pas pour la carto d'une harley .
la carto que nos tres cher consses HD nous facture 500€ tu la trouve a 300 avec son cd regarde ici : http://www.passion-harley.fr/Mecanic/FlashEprom.htm trop tard l'argentin deja installé mais merci quand meme a toi et pas 500 roros qui prennent mais 800 rorosssssssss Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic . On se voit peut etre a Istres ce Dimanche , tchao a tous et toutes . Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ............... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Ven 19 Mar - 15:59 | |
| - christodaix a écrit:
Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic . On se voit peut etre a Istres ce Dimanche , tchao a tous et toutes .
Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ............... salut 800€,sa sera le prix final de mon 600!!!! | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Ven 19 Mar - 21:07 | |
| - christodaix a écrit:
Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .
Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ............... lol la drag-queen n'a jamais été une moto il me semble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raisons tu en as une presque entiere a 800 roros ... y' a plus qu'a mettre les roues , le guidon, les amortos la fourche et le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Sam 20 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Lun 22 Mar - 10:30 | |
- steph a écrit:
- christodaix a écrit:
Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .
Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ............... lol la drag-queen n'a jamais été une moto il me semble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raisons tu en as une presque entiere a 800 roros ... y' a plus qu'a mettre les roues , le guidon, les amortos la fourche et le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta oublié les tubes de colle pour le montage de la maquette Salut , les gars qui parle de tube ? Qui s'est fait entubé? Allez a bientot , on fera des puzzle pendant les bourses d'échange . Tchao a plus bonne semaine . Deux oiseaux mouillés au passage protégé ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon Lun 22 Mar - 11:59 | |
| bonjour a tous apres un beau ptit courrier bien jolie avec de belle politesse a hd france je viens de recevoir mes document enfin brefffff sans commentaire l'affaire et clos | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule hd avignon | |
| |
|
| |
| coup de gueule hd avignon | |
|