CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de gueule hd avignon

Aller en bas 
+5
JACQUIER
didier
titi
mimi26
changeur d'ampoules
9 participants
AuteurMessage
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 21:09

.bonjour le forum
suite a une reparation de mon rk montage power comander la concession avignon me facture 1000 roros de montage reglage et du passage au banc d'essais,la viens le blem je leurs demande le papier d'etalonnage du banc et bien entendu ils ont perdus,je vous l'envois par courrier des mardi me disent t'il un mois apres toujours pas de papier malgres les coup de tel passé plusieurs fois
aujourd'hui j'appel la cons demande le responssable du mag et la du jamais entendu de la part d'un responssable
de toute facon je peux vous donner n'importe quel papier vous ne verrez rien du tout si sais votre moto ou pas, incroyable je riposte en disant que je ferais une expertise et la la totale il me raccroche au nez
donc ce soir courrier a hd france en sitant bien les beaux propos d'un de leurs responsable de mag
bravo pour l'image
cependant amitié a vous toutes et tous
vive hd avignon
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 21:16

Et vous voulez que j'achète un HD ??? roquette devil
Bonne courage Thierry pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 21:19

merci mimi demain postage d'un beau courrier avec de belle poolitesse bien salé
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 21:36

changeur d'ampoules a écrit:
merci mimi demain postage d'un beau courrier avec de belle poolitesse bien salé

@changeur...... : quand tu as acheté une injection tu devais être au courant non????!!!!! vive les carbu !!!!

@mimi: roule avec ta meule à riz et profite en bien tant que ça marche!!!! après c'est du reliquat et on en reparlera quand tu voudras te séparer de cet oignon!!!!

@llez!! devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 21:48

titi RB 13 a écrit:
changeur d'ampoules a écrit:
merci mimi demain postage d'un beau courrier avec de belle poolitesse bien salé

@changeur...... : quand tu as acheté une injection tu devais être au courant non????!!!!! vive les carbu !!!!

@mimi: roule avec ta meule à riz et profite en bien tant que ça marche!!!! après c'est du reliquat et on en reparlera quand tu voudras te séparer de cet oignon!!!!

@llez!! devil devil devil devil
boffff sans plus titi
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 22:42

hello cela m etonne d harley avignon , toujours entendu du bien de cette concession . une fois y suis alle et j ai ete bien recu remarque chose normal quand on veut avoir de nouveau client.avant qu ils fassent les travaux , tu aurais du leur dire qu il te garde le rapport d etalonnage .
titi a raison rien ne vaut un carbu malheureusement cela n existe plus .
titi qu appelle tu reliquat , en principe ce terme veut dire qu il n y a pas de delai de livraison au niveau de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMar 16 Mar - 22:57

clair que le carbu de l'epoque et le coeur,mais bon pas eu le choix,euhhhhh oui plus de 2000 roros pour passage au carbu,aie la ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
JACQUIER
Nouvel inscrit
JACQUIER


Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Martigues
Moto : Street Glide HD
Date d'inscription : 14/08/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMer 17 Mar - 1:14

J'ai eu d'excellente relation avec HD Avignon, ils ont la cote et ils sont très serviables ;
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMer 17 Mar - 10:27

Salut , bon en meme temps tu avait deja obtenu un lavage gratos de ta moto , si meme la concession d'Avignon s'y met ou allez vous .
C'est contagieux ,je n'avais jamais enrtendu parler en mal de cette concession , c'est dommage car beaucoup de gens du 13 vont la bas .
Ils t'ont pris pour un pape ?
Ou pour un habitant de Monaco ?
T'as des sous pape ?
Non je n'ais plus de monnaie gasque;
Tchao a bientot .


Argent trop cher trop grand , la vie n'a pas de prix .............
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyMer 17 Mar - 14:16

christodaix a écrit:
Salut , bon en meme temps tu avait deja obtenu un lavage gratos de ta moto , si meme la concession d'Avignon s'y met ou allez vous .
C'est contagieux ,je n'avais jamais enrtendu parler en mal de cette concession , c'est dommage car beaucoup de gens du 13 vont la bas .
Ils t'ont pris pour un pape ?
Ou pour un habitant de Monaco ?
T'as des sous pape ?
Non je n'ais plus de monnaie gasque;
Tchao a bientot .


Argent trop cher trop grand , la vie n'a pas de prix .............
mdr trop fort le christo,ouai je crois que je vais retourné a toulon,
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyJeu 18 Mar - 9:56

Salut , j'ai compris le résonnement de H D France, il font tout cela pour permettre a leurs clients de rouler avec leur américaine , aprés Marseille , Avignon puis Toulon , cela vous fait faire pas mal de kilometres sans parler des soucis et du budget .
Regardes par exemple chez Yamaha tu as une concession a Vitrolles , Marignane , Aix , Marseille,Martigues ,Arles et Aubagne , cela me fait uniquement rouler dans le département lorsque j'ai besoin de pieces .Plus des pieces adaptables chez Norauto et Carrefour a coté de la maison .Je ne roule pas assez , je comprneds tout maintenant .
J'en RIZ d'avance .
Tchao a tous et toutes a bientot .


Maintenant banque .....................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyJeu 18 Mar - 18:48

Carbu ou injection sur une harley tu fait 90% de l'entretien et des modifs toi meme, pour flasher et reprogrammer une injection il faut 10 min et les vidanges sont a la porter d'un gosse de 10 ans.
Pour les grosses interventions tu a quelques bon gris dans la region wink
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyJeu 18 Mar - 20:10

l'argentin a écrit:
Carbu ou injection sur une harley tu fait 90% de l'entretien et des modifs toi meme, pour flasher et reprogrammer une injection il faut 10 min et les vidanges sont a la porter d'un gosse de 10 ans.
Pour les grosses interventions tu a quelques bon gris dans la region wink
c'est bien comme ca que je le vois,je me bidouille moi meme ma brele mais y a des truc que l'on a pas le choix meme si a carbu,les moteur a carbu on quand meme un allumage electronique donc pour reflaché le boitier cdi ou pc3il te reste plus que le cons si tu as pas le cd d'install tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyVen 19 Mar - 1:20

j'ai un tutoriel avec photo qui te guide pas a pas pour la carto d'une harley .
la carto que nos tres cher consses HD nous facture 500€ tu la trouve a 300 avec son cd regarde ici :
http://www.passion-harley.fr/Mecanic/FlashEprom.htm
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyVen 19 Mar - 1:23

l'argentin a écrit:
j'ai un tutoriel avec photo qui te guide pas a pas pour la carto d'une harley .
la carto que nos tres cher consses HD nous facture 500€ tu la trouve a 300 avec son cd regarde ici :
http://www.passion-harley.fr/Mecanic/FlashEprom.htm
trop tard l'argentin deja installé mais merci quand meme a toi tchin tchin et pas 500 roros qui prennent mais 800 rorosssssssss
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyVen 19 Mar - 10:10

changeur d'ampoules a écrit:
l'argentin a écrit:
j'ai un tutoriel avec photo qui te guide pas a pas pour la carto d'une harley .
la carto que nos tres cher consses HD nous facture 500€ tu la trouve a 300 avec son cd regarde ici :
http://www.passion-harley.fr/Mecanic/FlashEprom.htm
trop tard l'argentin deja installé mais merci quand meme a toi tchin tchin et pas 500 roros qui prennent mais 800 rorosssssssss
Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .
On se voit peut etre a Istres ce Dimanche , tchao a tous et toutes .


Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ...............
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyVen 19 Mar - 15:59

christodaix a écrit:

Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .
On se voit peut etre a Istres ce Dimanche , tchao a tous et toutes .


Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ...............

salut

800€,sa sera le prix final de mon 600!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyVen 19 Mar - 21:07

christodaix a écrit:


Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .



Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ...............

lol la drag-queen n'a jamais été une moto il me semble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raisons tu en as une presque entiere a 800 roros ... y' a plus qu'a mettre les roues , le guidon, les amortos la fourche et le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptySam 20 Mar - 1:07

steph a écrit:
christodaix a écrit:


Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .



Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ...............

lol la drag-queen n'a jamais été une moto il me semble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raisons tu en as une presque entiere a 800 roros ... y' a plus qu'a mettre les roues , le guidon, les amortos la fourche et le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ta oublié les tubes de colle pour le montage de la maquette Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyLun 22 Mar - 10:30

changeur d'ampoules a écrit:
steph a écrit:
christodaix a écrit:


Salut , avec 800 euros j'ai presque une moto entiére , oui un drag star 650 en cherchant bien meme un classic .



Ce sens a ma vie , et je n'ai plus envie ...............

lol la drag-queen n'a jamais été une moto il me semble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raisons tu en as une presque entiere a 800 roros ... y' a plus qu'a mettre les roues , le guidon, les amortos la fourche et le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ta oublié les tubes de colle pour le montage de la maquette Laughing Laughing Laughing Laughing
Salut , les gars qui parle de tube ?
Qui s'est fait entubé?
Allez a bientot , on fera des puzzle pendant les bourses d'échange .
Tchao a plus bonne semaine .



Deux oiseaux mouillés au passage protégé .............
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyLun 22 Mar - 11:59

bonjour a tous
apres un beau ptit courrier bien jolie avec de belle politesse a hd france je viens de recevoir mes document
enfin brefffff sans commentaire l'affaire et clos
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon EmptyLun 22 Mar - 18:15

hello voilà une fin cool wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule hd avignon Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule hd avignon   coup de gueule hd avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule hd avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avignon Motor Festival du 20 au 22 Mars 2009
» bourse
» expo avignon
» V.26 au D28/09/08 Avignon Country
» c'est reparti.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: