| pompe a essence?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: pompe a essence?? Ven 5 Mar - 16:38 | |
| salut
a votre avis,si je supprime la pompe a essence,et que je mets en direct,sa va le faire ou pas?? | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pompe a essence?? Ven 5 Mar - 17:51 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
a votre avis,si je supprime la pompe a essence,et que je mets en direct,sa va le faire ou pas?? Sur un autre forum un mec dit que les premiers modeles de shadow ne comportait pas de pompe a essence et qu'il fonctionnait quand meme... T'es en recherche de vitesse que tu limite le poids? parceque c'est quand meme pas très gros! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pompe a essence?? Ven 5 Mar - 18:17 | |
| - ridehard a écrit:
Sur un autre forum un mec dit que les premiers modeles de shadow ne comportait pas de pompe a essence et qu'il fonctionnait quand meme...
T'es en recherche de vitesse que tu limite le poids? parceque c'est quand meme pas très gros! salut non,en recherche de place!!! je pense mettre un strut,puis virer un max de truc sous la selle, dont la pompe a essence!!la vitesse,je m'en fout,si je veux aller vite,je m'achete un GSX-R!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pompe a essence?? Ven 5 Mar - 19:21 | |
| - chris84 a écrit:
- ridehard a écrit:
Sur un autre forum un mec dit que les premiers modeles de shadow ne comportait pas de pompe a essence et qu'il fonctionnait quand meme...
T'es en recherche de vitesse que tu limite le poids? parceque c'est quand meme pas très gros! salut
non,en recherche de place!!! je pense mettre un strut,puis virer un max de truc sous la selle,dont la pompe a essence!! la vitesse,je m'en fout,si je veux aller vite,je m'achete un GSX-R!! C'était juste une boutade!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pompe a essence?? Ven 5 Mar - 19:33 | |
| salut j'avais compris!!!!! mais moi aussi je rigolais pour la vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe a essence?? Lun 8 Mar - 11:06 | |
| Bon alors tu l'a virée cette pompinette?
a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pompe a essence?? Lun 8 Mar - 22:50 | |
| salut non pas encore virer,mais je sais pas encore si je la laisse ou pas | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: pompe a essence?? Mar 9 Mar - 22:18 | |
| si mes souvenirs sont bon je crois que titi l'avait fait sur une moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: pompe a essence?? Jeu 6 Mai - 23:05 | |
| moi,je l'avais fait sur mon shadow pour eviter la panne con ça marche tout aussi bien sans et j'ai meme reussi à prendre un petit 180 avec mon shadow , c'est ma femme qu'y avait fait la gueule quand je l'avais doublé à cette vitesse !!par contre tu souffre vite à cette allure | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: pompe a essence?? Ven 7 Mai - 9:29 | |
| - steph a écrit:
- si mes souvenirs sont bon je crois que titi l'avait fait sur une moto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sur que ça marche!! du moment que ton réservoir est au dessus des carbus!!!! @+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pompe a essence?? Ven 7 Mai - 15:06 | |
| - zspirit a écrit:
- moi,je l'avais fait sur mon shadow pour eviter la panne con
ça marche tout aussi bien sans et j'ai meme reussi à prendre un petit 180 avec mon shadow , c'est ma femme qu'y avait fait la gueule quand je l'avais doublé à cette vitesse !!par contre tu souffre vite à cette allure salut meme pas j'essayerais de monter a 180 a le mien!! deja 120 avec le ape,alors imagine a 180.................je crois pas que j'y arriverais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe a essence?? | |
| |
|
| |
| pompe a essence?? | |
|