| concentre a gardanne | |
|
+5CUSTOM christodaix CLAUDE lolo twinsteam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: concentre a gardanne Jeu 1 Fév - 13:37 | |
| Bonne nouvelle , la concentre des hors limites est en train de se preparer pour le mois de juin 2007 au parc de valabre ( en travaux actuellement ). Plus de nouvelles bientot ici .
TEMPS A NOUVEAU .................... | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: concentre a gardanne Jeu 8 Fév - 17:41 | |
| pas de bléme , mais il commence a faire petit ce parc voir méme d'angereux pour en sortir , vus le nombre de caisses garer dehors , visibilitée reduite .......... ...... mais bon si y a rien d'autre , faut faire avec | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: concentre a gardanne Ven 9 Fév - 17:31 | |
| Enfin ca y est la date est deposee pour la concentre de gardanne ( hors limites ) ce sera le samedi 30 juin et dimanche 01 juillet , normalement au parc de valabre ( meme endroit que d'habitude ) . Toujours a gardanne mais un peu plus haut a biver exactement , toute l'equipe de riviera chopper's vous attend le dimanche 27 mai pour une grande balade et bourse d'echange sur la place de biver .Commencez a faire briller les motos .
CETTE VIE ........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| Ne comptez plus sur moi pour vous donner des infos ou des dates sur la concentre de gardanne , en effet alain ma telephone hier car il compte changer une nouvelle fois la date de leur concentre .Donc , si quelqu'un veut bien prendre la releve il sera le bienvenu .J'abandonne .Mon amitie reste intacte avec les hors limites mais justement ma patience a elle aussi des limites .A bientot , a la concentre de gardanne pourquoi pas . Au fait , c'est quand ?
POIN FINAL .................. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: concentre a gardanne Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| christo n abandonne pas ces quand gardanne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Ven 30 Mar - 14:31 | |
| Salut , cette fois je pense que c'est bon , alain m'a confirme la date definitive de la concentre de gardanne organisee par les hors limites .
J'AIS CHANGE D'AVIS ........................... | |
|
| |
twinsteam Nouvel inscrit
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : aix et sanary Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: concentre a gardanne Dim 1 Avr - 10:07 | |
| c est la date prevue plus haut alors ? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: concentre a gardanne Dim 1 Avr - 22:53 | |
| non c'est au mois de mai mais je ne sais plus quel wee kend. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Lun 2 Avr - 10:43 | |
| Salut , affirmatif joe c'est au mois de mai et toujours au meme endroit . Alain et toute son equipe nous attendent .A bientot .
JOUR CONTRE JOUR...................... | |
|
| |
twinsteam Nouvel inscrit
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : aix et sanary Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mar 3 Avr - 14:55 | |
| la date exacte c est quand alors ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mar 3 Avr - 23:45 | |
| vu le nombre d inscription et de plus en plus sur le forum ca serais sympas d utilise le calendrier pour ecrire les date des concentres et des balades chaque fois qu une personne en as une pour les membres du club nous avons le calendrier en debut d annee mais les autres .... certe ya les magasines mais parfois il se plante sur les dates | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mer 4 Avr - 9:07 | |
| Salut didier , pour ta requette adresse toi a Joe par lettre recommandee acheminee par service special avec confirmation de reception et ce trois mois avant avec jours ouvrables inclus specifiant clairement en lettre majuscule et intervalle regulier entres les mots ta demande en bonne et du forme conformement a la legislation en cours concernant l'utilisation de dates externes au club stipulant un possible ajournement ou annulation pure et simple de la manifestation et degageant l'organisation de frais eventuels engages dans la mise en oeuvre d'une telle organisation a des fins non commerciales et lucratives . Voila donc ce qu'il te reste a faire , bon courage .A bientot .Tchao
LES PETITS RIEN .......................... | |
|
| |
lolo Bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : sans domicile fixe Moto : en panne Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mer 4 Avr - 10:28 | |
| c malin didier tu nous a enerve christo | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mer 4 Avr - 21:42 | |
| tu me fais pensais a l'administration francaise quand tu te renseignes pour des papiers. alors didier je te souhaite bonne chance car moi je ne suis pas tres receptifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mer 4 Avr - 21:54 | |
| mais non je l ai pas enerve lolo ok joe je t envois tous ca mais a part ca vous aurais pu me dire ce que vous en penser lol | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mer 4 Avr - 21:58 | |
| tu vas sur calendrier tu fais rajouter un nouvel evenement et tu tombes sur le sujet les rendez vous entre potes tu remplis tout tu fais un petit sourire et tu fais envoyer et la miracle tout marche. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: concentre a gardanne Jeu 5 Avr - 4:03 | |
| Moi ce que j'en pense, c'est que je ne comprends pas tout ce que tu écrits didier. Tu sais qu'il existe le présent, l'imparfait, le futur, le passé simple, le passé composé, le plus que parfait, etc..... Arrêtes de parler à ce temps que je ne comprends pas, le "je met un mot sur deux et en plus il est pas bien placé"....... Aller, bonne continuation.Et fais moi encore rire chaque soir quand je rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| au moin claude je te fais rire ces bien lol j essairai d ecrire en anglais pour que tu comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Ven 6 Avr - 9:23 | |
| Didier , arrete de parler de la concentre de gardanne , tu n'y seras meme pas .On te raconteras tout dans le forum , tu pourras te faire une idee de l'ambiance .A bientot tchao .
TU VAS ME MANQUER ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Ven 6 Avr - 13:22 | |
| je parle pas de la concentre lol je sais que j y serais pas peut etre dimanche de retour de pourriere | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Ven 20 Avr - 10:08 | |
| Bonjour a tous , le rendez vous pour aller a la concentre de gardanne est fixe a 14 heures a bouc bel air au domaine de la salle lieu de la bourse d'echange , le samedi19 mai .Depart vers 14 heures 30 direction gardanne et les hors limites . Joe , titi et sylvere ne seront pas la , ils partent a la concentre de briancon , contactez les si vous etes interesses pour y monter egalement .A bientot a tous .
SUR LA ROUTE ....................... | |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: concentre a gardanne Sam 5 Mai - 11:12 | |
| je serais bien venu mais je suis de mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Sam 5 Mai - 12:03 | |
| jeje bienvenue au club moi aussi lol peut etre que ces le mm lol | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a gardanne Mer 9 Mai - 16:16 | |
| Salut a tous , si c'est le meme mariage allez y en motos ca mettra un peu plus d'ambiance . Quelques burn a la sortie de l'eglise ca le fait bien . Et pendant la soiree dansante que des bons morceaux de rock et de hard . Non les gars je plaisante pendant que nous ferons la fete vous serrez au chaud dans des bagnoles ( surement a klaxonner ) , vous transpirerez comme des malades car vos costumes vous serreront et a cause de ca vous ne pourrez pas manger a votre aise ( et pourtant c'est bon ) , quand viendra le moment de danser vous bougerez avec les meilleurs morceaux de carlos , boney m et les village people sans oublier gilbert montagne .Avec un peu de chance les meilleures chansons de la soiree seront roxanne et ca c'est vraiment toi peut etre si vous insistez i love rock'n roll .Allez bon mariage a vous deux et embrassez les maries pour nous .A bientot .
L'AMOUR ..................... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre a gardanne | |
| |
|
| |
| concentre a gardanne | |