| salut a tous | |
|
+7mimi26 papy13 didier chris84 Jowoody steph gilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gilou Nouvel inscrit
| Sujet: salut a tous Jeu 4 Mar - 20:31 | |
| salut a tous et toutes... moi c'est gilou d'annecy( plus belle ville du monde). passioné de rock.n.roll, et de customs je suis tombé dedans quand j'etait petit je roule en custom moto 125 shadow legerment modifié.... J aimme bien le hand ball, et joué a la ps avec mon gosse sauf quand y gagne(de toute façon aprés il est puni.( non mais dis donc qui c'est qui commande ici) A part j'etait sur un autre forum le 125 shadow passion depuis quelques 4 ou 5 ans , et les merveilleux modos ont decidé de me banir de cette comunauté... vivez la liberté d'expresion.... ATTENTION je n'est insulté personne mais juste dit haut et fort, avec un autre membre du forum notre facon de pensé. mais sa à pas plu...... Domage. 4 ans reduit a rein ... | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 4 Mar - 20:34 | |
| prem's bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Jeu 4 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Jowoody Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Vitrolles Moto : Shadow 750 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 4 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 4 Mar - 21:15 | |
| salut
bienvenu ici
PS:j'ai remarque que sur les forum dedie aux 125 uniquement,ils se prenent plus la tete que les autres forum.!!je dit sa car je roulais en 125 il y a encore 6 ou 7 mois!!!
a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 4 Mar - 21:39 | |
| bienvenue parmis nous , annecy la plus belle ville du monde ah . sur le forum et dans notre club , y a un arbitre de hand t inquiete pas avec la tchatche qu il a , il te racontera ca .mais ces vrai que ces un sport . pour les 125 , nous on est pas sectaire , loin de la . tu leurs a dis quoi sur le forum pour qu ils se vexent ,pas dans les details juste en gros . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 4 Mar - 21:42 | |
| - didier a écrit:
- bienvenue parmis nous , annecy la plus belle ville du monde ah .
sur le forum et dans notre club , y a un arbitre de hand t inquiete pas avec la tchatche qu il a , il te racontera ca .mais ces vrai que ces un sport . pour les 125 , nous on est pas sectaire , loin de la . tu leurs a dis quoi sur le forum pour qu ils se vexent ,pas dans les details juste en gros . salut pour un forum 125,suffit juste que tu contredise un gars qui a mit un "kit"180 et qui dit qu'avec sa dragstar ou autre il prend 170 Km/H!! maintenant j'aimerais entendre ce qu'il a dit,par curiosite!! a+ | |
|
| |
papy13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Aubagne 13 Moto : VF750C Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 4 Mar - 21:49 | |
| Salut et bienvenu | |
|
| |
gilou Nouvel inscrit
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 1:07 | |
| oh lalala ....ce que j'ai simplement dit, sur le forum 125 passion shadow aprés 4 années de bon et de loyeaux srvices sur se forum.Et de pas être d'accord avec un modo du forum, qui avait mis un procés a une personne qui n'avait pas fait une presentaiton en regle a leur yeux....Suite au message du modo sur la nouvelle venu qui lui demandé de se presenté en regle ,un autre utilisateur du forum prend la parole a son tour et dit simplement attention elle as deja dit bonjour aprés si elle ne veux pas se presenté c est son droit. La dessus le modo repond et bla bla et bla.Moi qui etait tout afait d'accord avec le deuxiemme intervenant celui qui avait dit si la nouvelle membre na pas envie de presenté sa la regarde, et la dessus c'est monté en flêche vitesse grand V. A la fin de la journé le deuxiemme intevenant disait au modo que vu la loi sur l'informatique, etc, etc, etc, et la liberté sur se forum, face a des modos didacteur..... Demandé de se faire banir de ce dernier.Et du coup il nous ont banni tout les deux................... voila voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 9:32 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 9:56 | |
| Bonjour et bienvenue ici , je suis l'exemple meme de la libre expression dans ce forum , aussi je l'avoue de la vanne foireuse ou du jeu de mot a 2 balles et je suis encore la . Annecy , belle ville chantée par une trés grande chanteuse Francaise , moins envoutante que Toulouse par Mr Nougaro mais quand meme . Bienvenue donc parmi nous , toutes cylindrées et marques confondues . A bientot a tous et toutes Tchao .
Les vautours tournent autour ,de nous maintenant .................. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 14:23 | |
| mimi , je suis pas un dictateur et plusieurs personnes ici pense la meme chose. on ne dit pas de faire une grande presentation , mais juste dire la moto qu on a ou bien ce qu on aime comme style . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 14:45 | |
| - didier a écrit:
- mimi , je suis pas un dictateur et plusieurs personnes ici pense la meme chose. on ne dit pas de faire une grande presentation , mais juste dire la moto qu on a ou bien ce qu on aime comme style .
salut je suis d'accord avec toi DIDIER! un minimum,c'est deja sa,apres.......!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Ven 5 Mar - 15:37 | |
| merci d avoir parlé pour nous didier!!! |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
gilou Nouvel inscrit
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 19:09 | |
| mais qui est arbitre de hand ... et qui a chanté Annecy... par contre tres bon choix nougaro | |
|
| |
gilou Nouvel inscrit
| Sujet: Re: salut a tous Ven 5 Mar - 21:32 | |
| non Didier je suis que tu n'est pas un didacteur...... et vous avezvu meintenat je suis cool sur les forum......... pas envi de me faire banir a chaque foi!!!!!!! MORTADEL | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Sam 6 Mar - 15:48 | |
| bienvenue sur ce forum. on c'est deja parlé sur ce forum je crois,il me fallait des conseils sur la brelle a ma femme. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim 7 Mar - 15:34 | |
| Salut à toi ! La 125 shadow ? une eexcellente moto !
La preuve j'ai roulé avec 3 ans !
bienvenu parmi nous !!
Didier .... C'est dur d'être modo ... les membres du forum te font souffrir.... Peuchère !! C'est juste qu'on t'aime bien !! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Mar - 9:55 | |
| - gilou a écrit:
- mais qui est arbitre de hand ...
et qui a chanté Annecy... par contre tres bon choix nougaro Salut Annecy est une chanson de la grande Veronique Samson , parce que ses parents y habitent et qu'elle y a passée son enfance . Pour arbitre de Hand c'est ThierryB mais attention si Thierry Henry joue au Handball et qu'il met le pied ThierryB sifflera la faute . Tchao a bientot , a plus bonne semaine a tout le monde . Dans ma ville , tout prés d'ici .................... | |
|
| |
gilou Nouvel inscrit
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Mar - 19:04 | |
| merci pour toutes ces infos | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mar 16 Mar - 19:29 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Jowoody Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Vitrolles Moto : Shadow 750 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: salut a tous Ven 2 Avr - 20:06 | |
| bienvenue a toi Gilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|