| 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jc Nouvel inscrit
| Sujet: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 11 Fév - 11:09 | |
| promis c'est la derniere pour aujourd'hui, mais vu le temps glaciale -7 j'ai le temps de vous donner les infos local le 6 et 7 mars le "démo tour" harley davidson (truck qui transporte presque tous les modeles hd) sera présent pour faire essayer (gratuitement) ces motobikes a la concession de st marcel les valences a cette occase deux ballades seront organisées par mon chapter (et moi memes en tete) le samedi et dimanche aprem (depart 14h30) " your welcome" | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 11 Fév - 11:15 | |
| Bonjour de nouveau et merci pour toutes ces infos , je ne pensait pas qu'il se passe autant de choses dans la Drome , il faut dire qu'a part la ferme aux crocodiles et le custom gang Valentinois je ne connais pas trop ce département , si jamais tu croises Laurent du chapter Hard Chrome , passe lui le bonjour , bonnes balades a venir dans le 26 ou ailleurs . Tchao .
Demain sera parfait ............. | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 11 Fév - 11:23 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour de nouveau et merci pour toutes ces infos , je ne pensait pas qu'il se passe autant de choses dans la Drome , il faut dire qu'a part la ferme aux crocodiles et le custom gang Valentinois je ne connais pas trop ce département , si jamais tu croises Laurent du chapter Hard Chrome , passe lui le bonjour , bonnes balades a venir dans le 26 ou ailleurs .
Tchao .
Demain sera parfait ............. ok ce sera fait, je pense que le 6 mars il sera là ! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 11 Fév - 14:25 | |
| ca ces interressant moi qui aimerait essayer a nouveau une electra . mais bon tant pis , serais pas la .bonne balade a vous tous et si tu as des photos , n hesite pas a les mettre | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 11 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Mer 24 Fév - 20:56 | |
| - jc a écrit:
- promis c'est la derniere pour aujourd'hui, mais vu le temps glaciale -7
j'ai le temps de vous donner les infos local
le 6 et 7 mars le "démo tour" harley davidson (truck qui transporte presque tous les
modeles hd) sera présent pour faire essayer (gratuitement) ces motobikes a la
concession de st marcel les valences a cette occase deux ballades seront organisées
par mon chapter (et moi memes en tete) le samedi et dimanche aprem
(depart 14h30) " your welcome" un peu plus d'infos, déja si vous voulez faire des essais il faut vous inscrir a l'avance en telephonant ala concession, a midi notre chapter fera un snack pour ceux qui voudront un casse croute, l'apres midi ballade prevue, et le samedi soir "soirée disco" une discotheque a l'interieur de la concession avec buffet gratos (sueles les boissons seront a payer!!! cool non !!) alors si vous etes dans le coin n'hesitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Mer 24 Fév - 21:55 | |
| le hog qui offre . ces sympa de votre part , trop de probleme en ce moment , pourait pas venir | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 25 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Jeu 25 Fév - 10:40 | |
| IL y a des dates sur la cote aussi ! !! ! à voir avec ceux qui seraiaient intérressés par cette destination soleil ! ! ciel bleu ! ! ! ON ZE ROD AGAIN | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Ven 26 Fév - 20:31 | |
| voici les lieux et dates pour la cote cogolin du 6 au 9 mai antibes 24 au 25 juillet frejus 25 au 26 septembre on trace a qques potes vers cogolin
ON ZE ROD AGAIN | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: COGOLIN Ven 26 Fév - 22:00 | |
| Bonjour,
Logique ces dates pour les essais H.D. à Cogolin (83), c'est pendant l'Eurofestival (HOG) de Grimaud. Je suis candidat pour y aller le vendredi et/ou le samedi. Pas le dimanche 9 mai, car les potes de "Génération Old School" organisent leur rassemblement à Lambesc (13). | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 1 Mar - 9:51 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Logique ces dates pour les essais H.D. à Cogolin (83), c'est pendant l'Eurofestival (HOG) de Grimaud. Je suis candidat pour y aller le vendredi et/ou le samedi. Pas le dimanche 9 mai, car les potes de "Génération Old School" organisent leur rassemblement à Lambesc (13). Rebonjour , j'ai raté depuis que Grimaud existe cette manif aux accents américain, et bien cette année je n'irais pas non plus en esperant fortement etre des votres a Lambesc pour la concentre de "old school generation",je preferes de loin cette ambiance la . Tchao a plus .Bon Grimaud a tous , la seule fois de l'année ou Port Grimaud est l'abbréviation de Port tefeuille .Bonne concentre . Tel , tel est l'amour , mon amour .................. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Sam 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
hervé Bavard
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Dim 7 Mar - 9:56 | |
| alors Mili as tu signé un bon de commande pour un nightster ou ... en plus tu as roulé HOG pas pareil là! bon dimanche | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Dim 7 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Dim 7 Mar - 11:14 | |
| oui des photos , mimi est habitue au froid pourtant . jc , alors elle a signe le bon de commande . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Dim 7 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Dim 7 Mar - 19:34 | |
| Salut everybody, il est cool et plein d'humour, le HOG de Valence... Petite ballade de 15h à 17h, on est passé par Montélier, puis le bas du Vercors, Hostun, direction St Jean en Royans, puis Léoncel, la Vacherie, Col des Limouches, redescente Chabeuil et Montélier : on a trouvé la neige, super température (34°C ! si-si!!! c'était la T° corporelle à la fin du run de 100 kil, on frisait l'hypothermie !) dans la descente, une main dans le calbute ou sur les cylindres, à tour de rôle, pas pratique pour piloter... Pas de photo pour cause d'amputation des mains ! Merci JC, c'était un joli run, la prochaine fois, j'irai pas en string !!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Dim 7 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 8 Mar - 11:01 | |
| - didier a écrit:
- oui des photos , mimi est habitue au froid pourtant .
jc , alors elle a signe le bon de commande . ça va pas tarder, elle vien d'avoir son bapteme du hog merci encore a bob et mimi d'etre venu et on espere vous revoir avec d'autres pour une sortie (plus chaude!!!) prochainement, sortie open (ouverte a toutes motos le 25 avril (colorado provençal) : | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 8 Mar - 14:21 | |
| ca ces jolie a voir . | |
|
| |
hervé Bavard
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 8 Mar - 17:16 | |
| ouè cooool et les poignée chauffantes.... vous auriez du choisir un run avec bmw ou alors dans le sud au chaud allez salut ........ | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 8 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 8 Mar - 18:48 | |
| - jc a écrit:
- hervé a écrit:
- ouè cooool
et les poignée chauffantes.... vous auriez du choisir un run avec bmw ou alors dans le sud au chaud allez salut ........ mais il n'y a que des harleys qui sorte avec un temps de m... pareil Salut , Laurent te passe le bonjour , tu as oublier de lui faire ma commission , rien de grave , je serais(peut etre)a Donzeres les 17 ou 18 Avril , d'ailleurs le Maire de Donzeres est ? Tchao a bientot sur la route a tout le monde a demain . Avec les mots , de simples mots ................ | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 Lun 8 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 et 7 mars a st marcel les valences 26 | |
| |
|
| |