| beaumont les valences le 3 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc Nouvel inscrit
| Sujet: beaumont les valences le 3 avril Mer 10 Fév - 14:26 | |
| la ville de beaumont les valences 26 organise dans le cadre de son corso et pour la troisieme année un rassemblement de motos harleys et customs, une parade et prévue en début d'aprem dans les villages voisins (avec pot d'acceuil en route) et ensuite un concert de jhon logan (qui chante jhonny avec orchestre) aura lieu devant la salle des fetes, si vous etes dispo " your welcome" | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Mer 10 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Mer 10 Fév - 21:30 | |
| merci pour l info.la date stp | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Jeu 11 Fév - 10:27 | |
| - jc a écrit:
- la ville de beaumont les valences 26 organise dans le cadre de son corso et pour la troisieme année un rassemblement de motos harleys et customs, une parade et prévue en début d'aprem dans les villages voisins (avec pot d'acceuil en route) et ensuite un concert de jhon logan (qui chante jhonny avec orchestre) aura lieu devant la salle des fetes, si vous etes dispo
" your welcome" Rebonjour , meme question que Didier , quelle date ? Tchao a plus . La question , la bonne question ............ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Jeu 11 Fév - 10:39 | |
| - christodaix a écrit:
- jc a écrit:
- la ville de beaumont les valences 26 organise dans le cadre de son corso et pour la troisieme année un rassemblement de motos harleys et customs, une parade et prévue en début d'aprem dans les villages voisins (avec pot d'acceuil en route) et ensuite un concert de jhon logan (qui chante jhonny avec orchestre) aura lieu devant la salle des fetes, si vous etes dispo
" your welcome" Rebonjour , meme question que Didier , quelle date ? Tchao a plus .
La question , la bonne question ............ salut c'est marque dans le titre,le 3 avril!!! | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Jeu 11 Fév - 11:00 | |
| - jc a écrit:
- le 3 avril est rdv a 14h30 pour la parade
Rebonjour et merci , circonstances atténuantes , je me léve a peine . Tchao . Je me léve ce matin et je boit mon café................. | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| |
| |
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Lun 8 Mar - 18:41 | |
| - jc a écrit:
- qui pense pouvoir venir pour cet apres midi sympa ? le chapter de valence nous sommes une vingtaine de bike, ce serait cool s'il y avait des"custom d'aix" avec nous, toutes motos bienvenue (125 etc..)
promis pas de col avec -5° de temperature Salut le 03 Avril , je chercherais les chocolats dans le jardin et en plus c'est le week end ou je vais a Rome , 2 bonnes raisons de ne pas etre la , mais je suis sur que d'autres gars du club te repondront bientot en esperant que certains puissent venir . Bonne parade , que la météo soit avec vous . A bientot amitiés a vous tous et toutes . Tchao . La condition siné qua non ,savoir se satisfaire ................. | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Lun 8 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Lun 8 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Lun 8 Mar - 20:12 | |
| week end pas la desole , cela aurait ete avec grand plaisir . | |
|
| |
jc Nouvel inscrit
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Mar 6 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril Mar 6 Avr - 17:32 | |
| :hello: Tu as fais des photos???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaumont les valences le 3 avril | |
| |
|
| |
| beaumont les valences le 3 avril | |
|