| vos mieux prevenir !!!! | |
|
+9papy13 christodaix CUSTOM fabricearnaud didier chris84 mimi26 titi jc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jc Nouvel inscrit
| Sujet: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 14:04 | |
| hello a tous je viens d'arriver, je suis de la drome et je roule en street glide, un contact avec les sudistes me fera du bien car nous sommes encor sous la neige, par ailleurs j'annonce la couleur je fais partis du hog et d'un chapter dont je suis un des responsable, alors ..... si c'est pas dans le profil du forum " vous pouvez me " "autrement " | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 14:32 | |
| bienvenue à toi et ici il n'y aucun sectarisme!!!! toute les infos serons bonnes à prendre et nous avons aussi des potes qui font partis du HOG...... @+ titi | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Mer 10 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 21:19 | |
| bienvenue parmis nous , un nouveau nordiste , ta vue mimi t es contente non pas de sectarisme , mais on se charie un peu pour rigoler entre nous entre les jap et les hd .bref une moto ces une moto n est ce pas titi du moment qu on aime sa monture et qu on se fasse plaisir ces l essentiel | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 21:46 | |
| et bienvenue | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mer 10 Fév - 22:12 | |
| - jc a écrit:
- hello a tous
par ailleurs j'annonce la couleur je fais partis du hog et d'un chapter
mais non ne t'inquiete pas et puis on ne connait pas l'histoire peut etre que tu n'as pas eu le choix bon en tout cas bienvenue sur ce forum,moi je ne suis pas trop loin,d'ardeche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Jeu 11 Fév - 8:14 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Jeu 11 Fév - 10:21 | |
| Bonjour et bienvenue quand meme , Salomon etait Juif mais Louis De Funés la gardé quand meme (Rabbi Jacob)et bien la c'est pareil pas de sectarisme avec le H O G meme si certains (dont moi)se moquons quelquefois . Il faut dire aussi que ceux qui achéte une moto neuve en concession sont obligés (ou presque )pendant un an , la cotisation leur ait offerte . Dans la Drome un chapter du H O G , je connait deja quelques gars du Hard Chrome chapter mais eux sont un peu en marge de la concession officielle , d'aprés ce que j'ai compris . Passe de bons moments ici et n'hésites pas a te moquer des Japonaises dés que tu veux .Tout le monde plaisante .Un J C responsable de groupe , cela me dit quelque chose , je vais rechercher dans l'histoire du monde , ma mémoire défaille . Tchao et amitiés a tous et toutes .A plus .
Y'a un nouveau dans le bureau , on va lui apprendre le boulot .......... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
papy13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Aubagne 13 Moto : VF750C Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Jeu 11 Fév - 21:48 | |
| Personne n'est parfait ... moi j'ai bien roulé en anglaise Bienvenu | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Jeu 11 Fév - 21:56 | |
| - papy13 a écrit:
- Personne n'est parfait ... moi j'ai bien roulé en anglaise
lol moi j'y roule encore en anglaise!!!et chui pas déçu... Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Lun 15 Fév - 13:31 | |
| Salut JC et bienvenue, on a peut-être eu l'occaz de se croiser, sinon, avec toutes ces dates, ça ne tardera pas ! | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Mar 16 Fév - 10:54 | |
| Salut à toi JC ! soit le bienvenu ! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! Ven 19 Fév - 7:26 | |
| Bienvenu JC.
Comme tu le vois, mes potes ne sont pas sectaires meme si nous nous moquons parfois de certains membres du hog ou d'autres clubs d'ailleurs. Je connais des gens tres bien au HOG, des mecs qui roulent, qui aiment la moto et qui s'eclatent. J'en connait aussi qui se prennent pour les rois du monde, qui pensent que parce qu'ils viennent d'acheter le dernier v-rod, ils sont au dessus des autres. Il faut de tout pour faire un monde. Nous t'acceuillons donc volontier et si tu n'es pas sectaire non plus, c'est a dire accepter mes amis qui n'ont pas 30 000 euros pour se payer la harley de leur reve, mais qui ont la meme passion que toi, alors soit ici chez toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos mieux prevenir !!!! | |
| |
|
| |
| vos mieux prevenir !!!! | |
|