| concert Hot Rod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: concert Hot Rod Ven 22 Jan - 16:41 | |
| Hot Rod sera en concert le mercredi 27/01 au pub le Red Lion pointe rouge. A très bientôt. Stef http://thehotrod.free.fr | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Candidat Ven 22 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir,
Mon emploi du temps a changé. Je suis candidat pour mercredi 27/01/10 au Red Lion de Marseille. Toutefois, je suis de Permanence..... donc je croise les doigts. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: CANDIDAT Mer 27 Jan - 11:02 | |
| Bonjour,
De permanence et en manque de sommeil... mais, toujours candidat pour aller voir "HOTROD" ce soir, au Red-Lion de Marseille Pointe-Rouge. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: concert Hot Rod Mer 27 Jan - 12:14 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
De permanence et en manque de sommeil... mais, toujours candidat pour aller voir "HOTROD" ce soir, au Red-Lion de Marseille Pointe-Rouge. Salut bon concert a toi , passe mon bonjour aux musiciens , a Dimanche , tu pourras dormir pendant la réunion , c'est toujours ca de gagné .Tchao . 2000 nuits passées a t'imaginer .................... | |
|
| |
| Sujet: HOTROD Jeu 28 Jan - 11:23 | |
| Bonjour,
Concert du groupe HOTROD fort sympathique... comme d'habitude. Commencé tardivement pour cause de match OM-Lille : merci Valbuena d'avoir marqué le 2ème but dans le temps règlementaire et nous avoir ainsi EVITE les prolongations. .... Malgré tout j'ai du partir à 0h25, avant la fin (les "HOTROD" sont généreux et pas avares d'efforts) car le réveil ce matin était immuablement réglé sur 06h15, augmentant encore un peu plus, ma dette de sommeil..... Mais là, c'était pour le plaisir. | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: concert Jeu 28 Jan - 15:53 | |
| Salut Thierry et encore merci d'être passé, comme tu l'as dis merci Valbuena, sinon on y serait encore. On te dit à une prochaine, les dates arrivent, le 4/02 au Pelican à Nimes, le 13/02 à la Transhumance Istres. Rock'n'roll !!! Stef http://thehotrod.free.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: concert Hot Rod Jeu 28 Jan - 17:59 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut Thierry et encore merci d'être passé, comme tu l'as dis merci Valbuena, sinon on y serait encore. On te dit à une prochaine, les dates arrivent, le 4/02 au Pelican à Nimes, le 13/02 à la Transhumance Istres.
Rock'n'roll !!! Stef http://thehotrod.free.fr Salut Stéph, et peut etre a l'AIXCURSION 2010 dans le Var ou en Ardeche ? Passe le bonjour aux musiciens et a la famille (qui sont des fois les memes). Tchao . Comme un accord ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Hot Rod Lun 29 Mar - 11:57 | |
| - christodaix a écrit:
- hotrod a écrit:
- Salut Thierry et encore merci d'être passé, comme tu l'as dis merci Valbuena, sinon on y serait encore. On te dit à une prochaine, les dates arrivent, le 4/02 au Pelican à Nimes, le 13/02 à la Transhumance Istres.
Rock'n'roll !!! Stef http://thehotrod.free.fr Salut Stéph, et peut etre a l'AIXCURSION 2010 dans le Var ou en Ardeche ? Passe le bonjour aux musiciens et a la famille (qui sont des fois les memes). Tchao .
Comme un accord ............... Salut a tout le monde , c'est bien ce que je sentais HOT ROD en concert pour l'AIXCURSION 2010 , je predit l'avenir maintenant .Tchao a tous et toutes .A plus . Il est temps a nouveau , de se jeter a l'eau ............... | |
|
| |
| Sujet: Red Peppers Lun 29 Mar - 12:51 | |
| Bonjour,
Ce vendredi 2 avril 2010, HOTROD sera au Red Peppers à Aix-en-Provence.
Je suis candidat. | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Hot Rod Mar 30 Mar - 8:58 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Ce vendredi 2 avril 2010, HOTROD sera au Red Peppers à Aix-en-Provence.
Je suis candidat. Salut a tous, passe leur le bonjour , passe une bonne soirée .Tchao a plus . L'avion qui crache la mort .................... | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: concert Hot Rod Mar 30 Mar - 21:07 | |
| week-end blois pour moi et oui." mes parents habitent dans le loir et cher" ... lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Loir et Cher Mer 31 Mar - 21:10 | |
| Bonsoir Steph,
"On dirait que çà te gêne de marcher dans la boue, on dirait que çà te gêne de diner avec nous...." Michel DELPECH. Que Saint Rock me pardonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert Hot Rod | |
| |
|
| |
| concert Hot Rod | |
|