| bourse Monteux | |
|
+7christodaix l'argentin ThierryB steph didier chris84 titi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bourse Monteux Mer 20 Jan - 0:57 | |
| titi , l essentiel ces d y etre , si tu veux pas que je vienne dis le . ces en voiture , en plus prevue flotte . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bourse Monteux Mer 20 Jan - 9:49 | |
| - didier a écrit:
- titi , l essentiel ces d y etre , si tu veux pas que je vienne dis le .
ces en voiture , en plus prevue flotte . Salut , dans ce cas , tout le monde dans la voiture ! Pas de chance pour les organisateurs , ils ont décalés la date et pan la pluie , et merde l'année commence bien . Tchao a bientot . Veille sur moi ne me laisse pas m'endormir ........................ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bourse Monteux Mer 20 Jan - 16:16 | |
| salut
normalement,le temps sera couvert ,a meteo france ils disent sa
a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bourse Monteux Mer 20 Jan - 20:25 | |
| salut à tous, le 24/01 se déroule monteux, si y en a que ça intéresse , inscivez vous à la suite du post... et on fixera un lieu de RdV @suivre
-titi -christo -l'argentin -steph -didier ..............suivant !! | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bourse Monteux Jeu 21 Jan - 15:55 | |
| Salut , Didier t'inquiète, je pense que titi ira aussi en voiture si toutefois il peux marcher, car accident de travail ce matin sur la route , il s"est fait taper par une voiture, apparement rien de trop grave, mais difficulté à marcher.. Il vous tient au courant , biz à tous.... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bourse Monteux Jeu 21 Jan - 18:22 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- salut à tous,
le 24/01 se déroule monteux, si y en a que ça intéresse , inscivez vous à la suite du post... et on fixera un lieu de RdV @suivre
-titi -christo -l'argentin -steph -didier chris ..............suivant !! comme la derniere fois,un coup de tel quand vous arrivez a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bourse Monteux Jeu 21 Jan - 18:52 | |
| salut à tous, bon pour moi c'est rapé, un gars de EDF m'a percuté à 11h30 dans un rond point, résultat les 2 jambes amochées dont un pied cassé et l'autre bouge avec difficultée, à part ça ça va!! dont pour moi c'est quelques temps de pause!! on se tient au jus! @+ les gars!! | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: bourse Monteux Jeu 21 Jan - 20:33 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- salut à tous,
bon pour moi c'est rapé, un gars de EDF m'a percuté à 11h30 dans un rond point, résultat les 2 jambes amochées dont un pied cassé et l'autre bouge avec difficultée, à part ça ça va!! dont pour moi c'est quelques temps de pause!! on se tient au jus! @+ les gars!! Et beh mon titi !!! Bon courage à toi !! soigne toi bien ! comment c'est arrivé ce bordel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bourse Monteux Jeu 21 Jan - 21:41 | |
| et merde putain de bagnolle.le gars n a pas vue que vous travaillez ou quoi , il devait avoir les nerfs a cause de son pdg qui gagne 1 million d euros.bon repose toi bein , courage ,tien nous au courant | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: bourse Monteux Jeu 21 Jan - 23:25 | |
| bon rétablissement Titi !!!!! soigne toi bien et bon courage!!!! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bourse Monteux Ven 22 Jan - 1:00 | |
| Titi soigne toi bien mec bon pour la bourse en principe il pleut si c'est le cas pour l'avoir fais l'annee derniere en janvier avec thierryB c'est pas la peine pas de stand est pas de motard | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bourse Monteux Ven 22 Jan - 9:53 | |
| Salut a tous et toutes , bon retablissement a Titi , putain ce con de mec D'E D F , il aurait fait la gréve comme les autres ce ne serait pas arrivé , quel con . Reposes toi bien , et si je comprends bien Monteux tombe a l'eau donc . Tchao bon week end quand meme . A plus .
Demain sera parfait ............... | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Ven 22 Jan - 10:25 | |
| salut et merci à tous pour votre soutien!!! @+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Ven 22 Jan - 21:50 | |
| salut bon retablissement titi si il y en a qui vont quand meme a Monteux,contacter moi par MP,que je vous file mon tel pour qu'on se voit la bas a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Sam 23 Jan - 20:43 | |
| salut à tous message aux membres du C.P.A., pour ceux qui monte à monteux j'ai des tracts pour la bourse chez moi, donc m'appeler ou m'envoyer un message pour celui qui voudrait les récup !!!! sinon merci encore à tous pour votre soutien et @ bientôt !!!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 10:02 | |
| salut
pour ceux qui veulent savoir,ici il ne pleut pas!! | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 12:58 | |
| salut, bon ici aussi il ne pleut pas, donc je suppose que personne n'a voulu y aller... bon toutes les dates des prochaines bourses.... je prends !! passez moi les par le site.. merci et @+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 16:01 | |
| salut
si,moi j'y etais!!et Didier aussi.
terrain tres tres boueux,peu d'exposants
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 19:19 | |
| exat , vous avez le bonjour de charly qui vendait quelque piece et gérard. | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 19:20 | |
| salut et merci, te connaissant tu as dû faire le tour des stands pour la pub de notre bourse!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 19:21 | |
| j en ai parle | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse Monteux Dim 24 Jan - 22:46 | |
| petite rectif , pas gerard mais jerome (gege) merci titi | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse Monteux Lun 25 Jan - 10:03 | |
| - me titi a écrit:
- Salut , Didier t'inquiète, je pense que titi ira aussi en voiture si toutefois il peux marcher, car accident de travail ce matin sur la route , il s"est fait taper par une voiture, apparement rien de trop grave, mais difficulté à marcher.. Il vous tient au courant , biz à tous....
Salut a vous tous , message perso pour Virginie afin qu'elle emploie des termes moins enervant pour Titi au sujet de son accident , en effet dire que Titi nous tiens au courant pour un mec qui se fait renversé par un gars d'E D F , ce n'est pas trés malin . En plus le gars je le connais , ce matin la, sa mission etait d'aller couper une ligne , il a pas vu que Titi etait en train de la tracer . Allez assez de bétises passons aux choses serieuse , c'est la série en ce moment aprés le séisme a HAITI , c'est donc le tour de HAITITI. Tchao bon rétablissement a Dimanche .Amitiés . Quand assis par terre , plus rien pouvoir faire .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse Monteux | |
| |
|
| |
| bourse Monteux | |
|