Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: hé! Lun 4 Jan - 21:29
merci steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: hé! Lun 4 Jan - 22:02
merci steph comment fais tu pour l avoir en grand?
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: hé! Mar 5 Jan - 9:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui comment fais tu?? lis tes mp steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: hé! Mar 5 Jan - 9:43
trop fort!!!!!!!!!!!! @+
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: hé! Mar 5 Jan - 10:06
excellent!!
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: hé! Mar 5 Jan - 20:22
barbac a écrit:
quand tu clic sur ton image ça t'ouvre la page ou elle est stocké
de la coté droit vers le bas tu as des tableaux dans un des tableaux il y en a un nommé Embed this image
tu clic sur le lien en face de Forum pour le selectionner complet et tu fais un copier coller sur ta page de message
ché pas pas si j'ai su bien expliquer???
mimi26 Langue pendue
Sujet: Re: hé! Mar 5 Jan - 21:30
steph a écrit:
barbac a écrit:
de la coté droit vers le bas tu as des tableaux dans un des tableaux il y en a un nommé Embed this image
tu clic sur le lien en face de Forum pour le selectionner complet et tu fais un copier coller sur ta page de message
Bon j'ai tenté mais je n'ai pas tout ce que tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: hé! Mer 6 Jan - 21:15
mimi26 a écrit:
steph a écrit:
barbac a écrit:
Bon j'ai tenté mais je n'ai pas tout ce que tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normale pour une blonde
mimi26 Langue pendue
Sujet: Re: hé! Mer 6 Jan - 22:16
steph a écrit:
mimi26 a écrit:
steph a écrit:
barbac a écrit:
normale pour une blonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon du coup t'as pas fais ce que je t'avais demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATA 13 Bavard
Sujet: Re: hé! Jeu 7 Jan - 18:18
super à vous tous on a droit à des blagues .... un peu de "blonde" à vous tous surement !!! ou un cervau en commun ....à suivre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hé!
hé!
Page 1 sur 1