| pot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot Dim 3 Jan - 22:53 | |
| salut les copains j aimerais savoir si il est possible de mettre des silencieux sur des drag pip? merciiii pour vos reponses |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pot Dim 3 Jan - 23:52 | |
| salut
si c'est pour attenuer le bruit,mets des chicanes. sinon,en bricolant un peu,je pense que c'est possible
a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: pot Lun 4 Jan - 9:05 | |
| oui tout est faisable, en congé cette semaine si tu veux je passe... @+ titi | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: pot Lun 4 Jan - 14:27 | |
| barbac si tu veux samedi apres midi tu passe a l atelier , titi vient voir ma moto , vous pouvez venir ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 4 Jan - 20:18 | |
| merci beaucoup didier de ta proposition mais samedi j ai les mains sur ma becane vu que je change de reservoir j en profite pour mettre a jour le faisceaux !!!! pour ce qui concerne mes pots , je me posé juste la question si je mettais mes bandes thermiques avec ou sans embout!!! merci encore didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ola Lun 4 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pot Lun 4 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Lun 4 Jan - 20:48 | |
| ok merci chris ca rend bien sur ta becane et pour ce qui est des colliers t as trouvé ca ou? |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pot Lun 4 Jan - 21:09 | |
| - barbac a écrit:
- ok merci chris ca rend bien sur ta becane et pour ce qui est des colliers t as trouvé ca ou?
ils etaient avec les pots quand je les est acheter! mais dans un truc genre brico depot,tu doit pouvoir trouver des colliers similaires pour le rendu sur ma becane,j'ai pas de photo avec les bandes thermiques a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé Lun 4 Jan - 22:00 | |
| merci chris |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pot Mar 5 Jan - 15:39 | |
| - barbac a écrit:
- merci chris
de rien! par contre,une fois que tu auras monter les bandes,le temps que sa seche,sa va puer!!et aussi a chaque fois qu'il pleut!! j'ai mits une photo de ma becane avec les bandes dans"LES PHOTOS" a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: pot Mar 5 Jan - 22:08 | |
| barbac, normalement ton ralenti va augmenter donc peut etre à modifier??!! si c'est des 2", j'en @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pot Mar 5 Jan - 22:10 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- barbac, normalement ton ralenti va augmenter donc peut etre à modifier??!!
si c'est des 2", j'en @+ titi le ralenti augmente par rapport a la bande thermique?? si c'est sa,je savais pas du tout,et c'est bon a savoir. a+ | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: pot Mer 6 Jan - 13:25 | |
| - chris84 a écrit:
- titi RB 13 a écrit:
- barbac, normalement ton ralenti va augmenter donc peut etre à modifier??!!
si c'est des 2", j'en @+ titi le ralenti augmente par rapport a la bande thermique?? si c'est sa,je savais pas du tout,et c'est bon a savoir.
a+ hé oui car elle permet de garder les gaz chaud, plus le tube d'échappement est chaud plus ça sort vite!! donc rendement plus élevé!! @+ | |
|
| |
sergio Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : la garde près de toulon Moto : 1100 dragstar Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: pot Lun 11 Jan - 18:23 | |
| j'ai fait souder ça sur les pots mon dragstar http://www.laboutiquedubiker.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1702781 | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pot Lun 11 Jan - 19:04 | |
| - sergio a écrit:
- j'ai fait souder ça sur les pots mon dragstar http://www.laboutiquedubiker.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1702781
salut les chicanes attenuent un peu le bruit,mais empeche surtout les retours de flammes,et protegent tes soupapes!! en theorie,il y en a dans tous les pots d'origine. tu avais des drag pipes?? | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: pot Lun 11 Jan - 21:32 | |
| salut, @sergio: tu les as fais souder???!!! @chris: pour conserver tes soupapes, une simple petite action sur ta vis de richesse , tu enrichis un peu et le tour est joué!!!!!! j'ai un pote qui a un sport's de 225 000KM boite 4 qui a toujours roulé drag-pipes et sa meule est toujours là et je peux vous dire qu'elle marche très bien!! @+ titi | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: pot Lun 11 Jan - 22:13 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- salut,
@sergio: tu les as fais souder???!!! @chris: pour conserver tes soupapes, une simple petite action sur ta vis de richesse , tu enrichis un peu et le tour est joué!!!!!! j'ai un pote qui a un sport's de 225 000KM boite 4 qui a toujours roulé drag-pipes et sa meule est toujours là et je peux vous dire qu'elle marche très bien!! @+ titi c'est bon a savoir sa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot | |
| |
|
| |
| pot | |
|