Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 2 Jan - 15:54
Merci pour les tofs steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous m'avez manqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Co tu as été prise en flague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ya une suite?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 2 Jan - 16:39
oui sympa .ce qui est bien ces que ca fait vraiment "petite maison dans la prairie"
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 2 Jan - 21:39
mimi26 a écrit:
Ya une suite?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai laissé les tofs a qui de droit... lol... a eux de decider de les montrer ou pas
ATA 13 Bavard
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 2 Jan - 21:59
steph a écrit:
mimi26 a écrit:
Ya une suite?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai laissé les tofs a qui de droit... lol... a eux de decider de les montrer ou pas
si tu évites celles où je fais les grimaces et les GROS plans de ma tronche (merci jordan j'aurais ma revanche) tu peux tout envoyer aucune censure pour ma part bizou à vous et merci pour cette soirée......ce matin nous sommes allés faire de la luge avec les filles pour nous aérer c'était super et de là un petit café chez nat et vincent à bientôt
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 2 Jan - 22:04
aucune censure pour moi non plus!!!!! crains DEGUNS !!!!!!!!! alors y a neigé?? @+ titi
ATA 13 Bavard
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 2 Jan - 22:10
titi RB 13 a écrit:
aucune censure pour moi non plus!!!!! crains DEGUNS !!!!!!!!! alors y a neigé?? @+ titi
non pas encore on est allé à la croix de bauzon(station à une demie heure de là) à bientôt
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Dim 3 Jan - 2:25
Alors balance Steph , titi craint dégun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: attention on nous surveille!!! Sam 9 Jan - 3:37
mimi26 a écrit:
Alors balance Steph , titi craint dégun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ! ? çà arrive ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention on nous surveille!!!
attention on nous surveille!!!
Page 1 sur 1