Invité Invité
| Sujet: passion harley Jeu 24 Déc - 17:12 | |
| salut tout le monde qui connait le forum passion harley pour s y inscrire il faut etre parrainé |
|
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: passion harley Ven 25 Déc - 12:16 | |
| oui je sais, j'y étais et j'ai été banni. si tu ne dépose pas de messages au bout d'un moment il te dégage.. mais bon je n'y allais plus , c'est pas le même milieu!! @+ | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: passion harley Lun 4 Jan - 10:07 | |
| - barbac a écrit:
- salut tout le monde
qui connait le forum passion harley pour s y inscrire il faut etre parrainé Salut , et il faudrait etre parrainé par quelqu'un qui posséde une H D depuis plus de trois ans ayant effectué toutes ses revisions chez le concessionnaire local , faisant sa publicité par des t shirts achetés en concession et en plus avoir des autocollants sur les gardes boue avant et arriére de sa moto du forum passion Harley et pour les plus anciens de ce forum le patche cousu sur le blouson aux couleurs de la marque . Bonne chance pour trouver un parrain . A tous a bientot . Rien qu'une seconde de tendresse , derobée a l'emporte piéce ........... | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: passion harley Lun 4 Jan - 10:14 | |
| - christodaix a écrit:
- barbac a écrit:
- salut tout le monde
qui connait le forum passion harley pour s y inscrire il faut etre parrainé Salut , et il faudrait etre parrainé par quelqu'un qui posséde une H D depuis plus de trois ans ayant effectué toutes ses revisions chez le concessionnaire local , faisant sa publicité par des t shirts achetés en concession et en plus avoir des autocollants sur les gardes boue avant et arriére de sa moto du forum passion Harley et pour les plus anciens de ce forum le patche cousu sur le blouson aux couleurs de la marque . Bonne chance pour trouver un parrain . A tous a bientot .
Rien qu'une seconde de tendresse , derobée a l'emporte piéce ........... salut je connais un forum de 125 shadow et autres ou si tu postes pas un message tous les 20 jours minimum,pareil,ils te foutent dehors,et bonjour la mentalite!! pareil que toi titi rb13,j'ai ete banni!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion harley | |
| |
|