| bonne fete | |
|
+15changeur d'ampoules Jowoody ThierryB CUSTOM steph bobskywalker christodaix dominique03 ridehard tma chris84 hervé mimi26 didier titi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: bonne fete Dim 3 Jan - 15:00 | |
| merci de meme pour toi bonne année et bonne santé a tous | |
|
| |
ATA 13 Bavard
| Sujet: Re: bonne fete Dim 3 Jan - 20:48 | |
| bonnes fêtes à tout le monde et ......vivement début août ....il faut y penser dès à présent les enfants!!!!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonne fete Dim 3 Jan - 21:36 | |
| putain y vaut mieux que ça se fasse, sinon je les mets tous au container !!!!!!! allez!!!! @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonne fete Lun 4 Jan - 9:56 | |
| Salut a tout le monde et a mon tour , meilleurs voeux a vous tous et toutes , santé et bonheur a vous meme famille et amis . Esperant que ces fetes se soient bien déroulées . Tchao a plus .
Parles moi , parles moi de nous , qu'est ce qu'on veut , qu'est ce qu'on fout ............... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: bonne fete Ven 8 Jan - 15:12 | |
| "Pour 2010 je vous souhaite le meilleur: La santé, l'amour,la joie,blablabla... Foutaise tout ca! Ca suffit ces conneries! je nous souhaite plutot des parties de jambes en l'air incroyables, que nous travaillons la moitié du temps et qu'on nous paye le triple, des nuits de plaisirs avec nos potes et que nous gagnons au loto pour devenir millio...nnaires. Bisous à tous et BONNE ANNEE"
Au fait qu'est ce qui se passe en aout? | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonne fete Ven 8 Jan - 18:34 | |
| à toi aussi frangin, une bonne et heureuse et pleins de bonnes choses!!!!!! @+ titi | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: 2010 Ven 8 Jan - 20:45 | |
| Bonsoir Claude,
Qu'est-ce qu'il y a en août ? En France, peut-être une nouvelle édition du Freewheels.... et surement la 12ème des Ardèche Vets. Mais au U.S., c'est sûr, il y a les 70 ans de STURGIS. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonne fete Ven 8 Jan - 23:02 | |
| - CLAUDE a écrit:
- "Pour 2010 je vous souhaite le meilleur: La santé, l'amour,la joie,blablabla... Foutaise tout ca! Ca suffit ces conneries! je nous souhaite plutot des parties de jambes en l'air incroyables, que nous travaillons la moitié du temps et qu'on nous paye le triple, des nuits de plaisirs avec nos potes et que nous gagnons au loto pour devenir millio...nnaires. Bisous à tous et BONNE ANNEE"
Au fait qu'est ce qui se passe en aout? Me rappel quelque chose ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claude re.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete | |
| |
|
| |
| bonne fete | |
|