| SYNERGIE DES BAYOUX | |
|
+5steph mimi26 didier christodaix alvaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Ven 30 Juil - 17:22 | |
| bon d'ici une demi heure chui parti pour las bas bon w-e a tous.... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Dim 1 Aoû - 23:40 | |
| merci a alvaro et domi 03 ainsi qu a leurs membres de nous avoir acceuilli a leur manif .ces un gros rassemblement , vous verrez les photos . steph a filme le depart de la balade , y a facilement 1 quart d heure de film , tout ca pour dire que durant la balade y avait beaucoup de machine . ces la 1er fois que j en vois au tant .desole thierry b , pour la musique peut pas te dire quel groupe y avait et si c etait bien . mais pourquoi pas le refaire l annee prochaine .a voir . | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Dim 1 Aoû - 23:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci steph de m avoir rejoint | |
|
| |
wolf-alone Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : creuse Moto : chop 1340 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Dim 1 Aoû - 23:52 | |
| - didier a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci steph de m avoir rejoint Effectivement je vous ai vu moi aussi mais sans savoir qui c'était pas Glop | |
|
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Dim 1 Aoû - 23:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vous donnez une idee du site et encore le camping etait plein aussi et immense . y a beaucoup de trike aussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Dim 1 Aoû - 23:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]malgres qu il vienne plus sur le forum , bruce vous envoit quand meme un bonjour . | |
|
| |
wolf-alone Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : creuse Moto : chop 1340 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Dim 1 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 0:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 stands bien connu chez nous , celui du fond y a le nom d ecrit sur la devanture et celui avec la tete de mort , vous laisse deviner | |
|
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 0:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour avoir encore une idee, la photo a etait prise a la sortie de montlucon et devant y en avait encore au tant . | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 0:12 | |
| Pour ceux qui ont manqué ça je vois envoie la photo de ce qui m'a fait pisser de rire genre un toubib ou un truc dans le genre avec sa meuf BCBG sur sa harley qui sortait de chez le concessionnaire ses boots cirées nickel chrome ... qui s'est cru obligé de faire sa gueule de méchant tout le long de la ballade ! Du coup ,moi qui suis un peu tordu ,je voulais immortaliser ça ;alors quand il est descendu de son cheval j'ai essayé de saisir l'expression de son visage qu'il affichait ostensiblement mais toujours discretos vous vous en doutez. J'ai eu du mal à le flasher tellement j'avais envie de me pisser dessus . Alors voici ; je vous en fait profiter . Voici une des perles du bayoux ; si quelqu'un le connait il faudrait quand même lui dire que être hells angels c'est pas seulement le week-end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 0:14 | |
| j oubliais , comment expliquait , ca va jusqu au bout de la route au fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilas le devant du convoit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca fait du bien de faire une balade hors etang de berre . steph met tes photos , car ensuite on a pratiquement les memes . | |
|
| |
| |
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Vu aux bayoux Lun 2 Aoû - 0:19 | |
| je vous fais profiter de mon coup de coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 0:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour moi , vais dire celle la car ces un des rares chop que j ai vu . ces domage qui en avait pas plus .on se ratrapera aux vets . | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 7:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SXys8Kh_830 | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 9:01 | |
| belles photos et je vois que tu as fait une rencontre pitoresque | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Lun 2 Aoû - 12:39 | |
| - didier a écrit:
pour moi , vais dire celle la car ces un des rares chop que j ai vu . ces domage qui en avait pas plus .on se ratrapera aux vets . Salut Didier on a un peu les mêmes goûts tous les 2 ; j'ai beaucoup aimé ce chop moi aussi d'ailleurs voici d'autres photos de la bête pour le fun. bonne journée à+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Mar 3 Aoû - 7:21 | |
| - Citation :
- une autre video faite sur le site pendant la ballade
ils etaient pas tous partis...
https://www.youtube.com/watch?v=i1KabinG8SA Cette vidéo a été enlevée parce que c'est trop long.
Dernière édition par steph le Mer 4 Aoû - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
dominique03 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Mer 4 Aoû - 10:00 | |
| Effectivement, beaucoup de machines, plus de 200 trikes et 1000 motos sur ces 3 jours, de la bière à flots et du rock comme on l'aime. Merci d'être venus et à l'an prochain | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Mer 4 Aoû - 21:34 | |
| - steph a écrit:
Bonjour Steph je ne sais pas si tu es au courant mais ton lien ne marche pas et deuxième chose : Peux tu me dire comment tu t'y prends pour filmer ( avec quel matériel je veux dire) car je trouve tes vidéos de très bonne qualité ; c'est à combien d'images / minutes 30 ? 50 ? merci https://www.youtube.com/watch?v=i1KabinG8SA | |
|
| |
wolf-alone Bavard
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Mer 4 Aoû - 21:36 | |
| - steph a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=i1KabinG8SA désolé de t"avoir fait dire quelque chose que tu n'avais pas dite Je corrige aussitôt: Bonjour Steph je ne sais pas si tu es au courant mais ton lien ne marche pas et deuxième chose : Peux tu me dire comment tu t'y prends pour filmer ( avec quel matériel je veux dire) car je trouve tes vidéos de très bonne qualité ; c'est à combien d'images / minutes 30 ? 50 ? merci | |
|
| |
steph Langue pendue
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Mer 4 Aoû - 21:48 | |
| - wolf-alone a écrit:
- steph a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=i1KabinG8SA désolé de t"avoir fait dire quelque chose que tu n'avais pas dite Je corrige aussitôt: Bonjour Steph je ne sais pas si tu es au courant mais ton lien ne marche pas et deuxième chose : Peux tu me dire comment tu t'y prends pour filmer ( avec quel matériel je veux dire) car je trouve tes vidéos de très bonne qualité ; c'est à combien d'images / minutes 30 ? 50 ? merci
je ne m'y connait pas en video toujour est il que le film a été fait avec mon apareil photo | |
|
| |
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX Mer 4 Aoû - 21:48 | |
| donc je suis pas le seul , ca marche pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYNERGIE DES BAYOUX | |
| |
|
| |
| SYNERGIE DES BAYOUX | |
|