| Accessoire moto??? | |
|
+8JACQUIER titi Bibi didier christodaix changeur d'ampoules mimi26 Biker34 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biker34 Nouvel inscrit
| Sujet: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 1:14 | |
| Les bons plans pour acheter des accessoires...... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 9:47 | |
| - Biker34 a écrit:
- Les bons plans pour acheter des accessoires......
Bonjour , mon bon plan est d'aller au pas de la case (Andorre)au magasin Daytona 2000 des prix moitié moins que ceux tarifés en France , sur des casques , blousons equipements etc ......... Il serait bete d'y aller exprés pour cela , mais lors d'une visite du sud -ouest pourquoi pas , ou avoir la chance d'avoir un pied a terre dans l'Ariége . Sinon d'occasion le bon coin et ebay . A bientot , bonne recherche . Amitiés a tous et toutes .Tchao . Le compte bloqué , l'autre a découvert .................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 14:38 | |
| be christo ta tout dis | |
|
| |
Biker34 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 1:57 | |
| Merci ms le pas de la caz, sa fait loin, moi jaime bien commender sur le nette. Enfin, j'ai passer commaznde sur le site www.custom-concept.com , j'atend de voir. Il donne des delai de livraison correct apparement, donc jvais voir si il les tiennes. Jtiendrai o jus de l'avancement de ma commande Merci a tous quand meme pour vos plan.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 12:54 | |
| tien nous au courant | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 16:01 | |
| boff rien d'extra pour moi sur ce site,que des chicanes pour pt d'echapp | |
|
| |
Biker34 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 21:00 | |
| C'est sur que dans les specifique moto, c pareil, j'ai pas trouver ms jai pris retro et suport de plaque que jatend. Je leur ai envoyé un mail pour avour un garde bou de sportster et ils mon dit qu'il le fond mais comme le site es recent, les accessoire spécifique seron en ligne sous peu. Bref, j'atend de voir ma commande de retro et clignot et je verrai ensuite.... Voila, Voila | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 22:41 | |
| - Biker34 a écrit:
- C'est sur que dans les specifique moto, c pareil, j'ai pas trouver ms jai pris retro et suport de plaque que jatend. Je leur ai envoyé un mail pour avour un garde bou de sportster et ils mon dit qu'il le fond mais comme le site es recent, les accessoire spécifique seron en ligne sous peu.
Bref, j'atend de voir ma commande de retro et clignot et je verrai ensuite.... Voila, Voila tu passes par big jack ou biker's store, tu as les pièces que tu veux , pas trop cher et rapide !!!!!!!!!! et tout par net ou tel !! allez! @+ au fait t'as quoi comme meule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 23:09 | |
| oui ces vrai ta quoi , tu nous l a pas dis | |
|
| |
Biker34 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 23:57 | |
| Big jack, jconnai pas,jveu bien le lien si tu a. et Biker store, c pas la folie les prix, c'est cher et c pas top comme site, chiant a utiliser, mais sa n'est que mon avis. Jai un 1200 Sportster comme meul com tu dit, et aussi un bandit .. Et toi, ta quoi?? | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Lun 7 Déc - 0:04 | |
| - Biker34 a écrit:
- Big jack, jconnai pas,jveu bien le lien si tu a. et Biker store, c pas la folie les prix, c'est cher et c pas top comme site, chiant a utiliser, mais sa n'est que mon avis.
Jai un 1200 Sportster comme meul com tu dit, et aussi un bandit .. Et toi, ta quoi?? Il y a un post sur ce fofo ou les membres présentent leur bécanes la plus part l'on aussi noté sur leur profil alors a toi de visiter tout ça | |
|
| |
Biker34 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Lun 7 Déc - 0:31 | |
| Jsuis nouvo ici et jai un peu de mal avec les ordi, c mon fils qui maide un peu, ms si c comme sa que vous etes ici, ben pas cool. Ta une facon dme parler genre tes un boss, ms stp, tu roule en 125 donc...., enfin ... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Lun 7 Déc - 0:42 | |
| - Biker34 a écrit:
- Jsuis nouvo ici et jai un peu de mal avec les ordi, c mon fils qui maide un peu, ms si c comme sa que vous etes ici, ben pas cool.
Ta une facon dme parler genre tes un boss, ms stp, tu roule en 125 donc...., enfin ... Ben justement je t'explique comment faire pour trouver les infos je sais pas évident quand on connais pas mais tu verras c'est simple Et oui je roule en 125 c'est mieux que rien le plaisir y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Lun 7 Déc - 1:31 | |
| biker34, bon tu es nouveau je comprend pas evident .y as plein de gents qui s inscrive et se presente jamais a la longue ces penible faut comprendre .ces bien si ton fils t aide .je n ai rien contre toi loin de la , mais y as plein de post avec different theme yas qu a cliquer dessus et tu comprendra vite . par contre la ou je suis pas d accord avec toi ces qu ici , nous ne sommes pas sectaire , on accepte toute les motos de differente puissance.sachant que beaucoup on debutait en 125. d autre roule en 125 car pas moyen de passer le permis et font plus de km que certain qui sortent en gros cube que quand il fait beau. ne le prend pas mal , ces comme ca . | |
|
| |
Biker34 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Lun 7 Déc - 1:48 | |
| Ok , on c'est mal compris, j'ai cru que tu me prenai pour un con, Et ouai, moi aussi jai eu la 125, avec le permi voiture meme, dc rien contre sa tkt.... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Lun 7 Déc - 10:03 | |
| - Biker34 a écrit:
- Big jack, jconnai pas,jveu bien le lien si tu a. et Biker store, c pas la folie les prix, c'est cher et c pas top comme site, chiant a utiliser, mais sa n'est que mon avis.
Jai un 1200 Sportster comme meul com tu dit, et aussi un bandit .. Et toi, ta quoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ma meule, pour big jack, tu vas sur google et tu tapes big jack, une fois sur le site, la colonne de gauche te guide dans ta recherche de pièces, sinon tu as les catalogues et avec la ref tu les appelles et tu demandes , j'ai toujours fais comme ça et ça marche! @+ | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Mer 9 Déc - 10:36 | |
| j'ai du me tromper de post !!!désolé | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Mer 9 Déc - 12:14 | |
| - Bibi a écrit:
- j'ai du me tromper de post !!!désolé
Salut , j'ai du me tromper de forum , désolé aussi .Tchao . Oh ma chére solitude , faut pas qu'tu deviennes une habitude ........... | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Jeu 10 Déc - 16:42 | |
| NON CHRISTO ! je me suis pas tromper de forum !!!! mais j'avais mis une connerie comme d'hab ,mais j'avais un train de retard !!!! lol alors j'ai éffacé ! et voila comment on fait marcher le schmillblik !!!! ha ha | |
|
| |
JACQUIER Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 74 Localisation : Martigues Moto : Street Glide HD Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Mer 30 Déc - 2:06 | |
| faut pas se facher dans les forums , alors bonne année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Mer 30 Déc - 9:53 | |
| joli la Honda !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoire moto??? Mer 30 Déc - 21:59 | |
| qui se fache personne .moi perso pour me facher il en faut. faut juste expliquer calmement et ca passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoire moto??? | |
| |
|
| |
| Accessoire moto??? | |
|