CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Disparition de Mr Martin

3 participants
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

Disparition de Mr Martin Empty
MessageSujet: Disparition de Mr Martin   Disparition de Mr Martin EmptyMar 17 Nov - 10:03

Bonjour a tous , peu de gens ici l'ont connus mais Mr Martin est un de ceux qui m'ont donné envie de rouler differement en effet celui ci habitait l'entrée du Domaine de la Salle a B B A et lorsque je passais devant chez lui dans la voiture de mon grand pére (j'avais a peine 10/11 ans), je regardais toujours trés attentivement sa traction avant noire et flambante stationné devant son domicile .
Bien des années plus tard je venais d'acheter ma 203 et Mr Martin etait venu me voir afin de discuter de la passion des voitures anciennes et bien sur me donner des conseils pour l'entretien de ma Peugeot .
Il ne me l'a jamais avoué mais il aurait préféré que je restaure cette voiture d'origine et non pas dans le style custom ,lui meme etant un puriste de l'origine et de la perfection .
Lorsque nous avons commencé a organiser nos rassemblements et bourse d'echange a B B A il me telephonait toujours trois jours avant pour savoir si cela me faisait plaisir qu'il améne sa traction ou sa 4 Chevaux Renault(dans les derniers temps), et bien sur ma réponse etait positive .
Cela lui faisait énormement plaisir de nous laisser sa ou ses voitures en exposition .Il avait rejoint les membres de Vitrolles Autos Passion devenu depuis Vieilles Automobiles de Provence .
Mr Martin est décédé en début de semaine d'une longue maladie et effectuera sa derniére balade demain a 14 heures ,meme si je ne suis pas present , mes pensées l'accompagneront .
Une pensée bien sur pour sa famille et ses proches .
Au revoir Mr Martin et merci .

Est-on plus grand vivant que mort ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: Disparition de Mr Martin   Disparition de Mr Martin EmptyMar 17 Nov - 14:35

hello christo sympas d avoir fait un post a son sujet.a 14 h au cimetiere (pas d eglise).ces grace a lui qu il m a fait connaitre christo et son club (malgres que je connaissais dejas le custom pays d aix mais juste de nom).lors de certaine balade avec le v.a.p, il me pretait sa traction et lui prenait la dauphine , c etait pas triste. oui il va nous manquait , dimanche
MR MARTIN on pensera a vous . Mad
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Disparition de Mr Martin   Disparition de Mr Martin EmptyMar 17 Nov - 14:47

Une pensée pour ses proches....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition de Mr Martin   Disparition de Mr Martin Empty

Disparition de Mr Martin
Page 1 sur 1