Bonjour a tous , peu de gens ici l'ont connus mais Mr Martin est un de ceux qui m'ont donné envie de rouler differement en effet celui ci habitait l'entrée du Domaine de la Salle a B B A et lorsque je passais devant chez lui dans la voiture de mon grand pére (j'avais a peine 10/11 ans), je regardais toujours trés attentivement sa traction avant noire et flambante stationné devant son domicile .
Bien des années plus tard je venais d'acheter ma 203 et Mr Martin etait venu me voir afin de discuter de la passion des voitures anciennes et bien sur me donner des conseils pour l'entretien de ma Peugeot .
Il ne me l'a jamais avoué mais il aurait préféré que je restaure cette voiture d'origine et non pas dans le style custom ,lui meme etant un puriste de l'origine et de la perfection .
Lorsque nous avons commencé a organiser nos rassemblements et bourse d'echange a B B A il me telephonait toujours trois jours avant pour savoir si cela me faisait plaisir qu'il améne sa traction ou sa 4 Chevaux Renault(dans les derniers temps), et bien sur ma réponse etait positive .
Cela lui faisait énormement plaisir de nous laisser sa ou ses voitures en exposition .Il avait rejoint les membres de Vitrolles Autos Passion devenu depuis Vieilles Automobiles de Provence .
Mr Martin est décédé en début de semaine d'une longue maladie et effectuera sa derniére balade demain a 14 heures ,meme si je ne suis pas present , mes pensées l'accompagneront .
Une pensée bien sur pour sa famille et ses proches .
Au revoir Mr Martin et merci .
Est-on plus grand vivant que mort ....................