| reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reservoir Dim 15 Nov - 14:30 | |
| |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: reservoir Lun 16 Nov - 10:28 | |
| Salut , un stant possédant quelques reservoirs etait a Sorgues et sera a B B A , le gars possede un camion van de couleur marron ,a part lui Titi doit avoir ce que tu cherches mais la il est occupé a changer la couche , il faudra attendre un peu . Tchao bonne recherche .A plus .
Quelqu'un va venir .............. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: reservoir Mar 17 Nov - 11:37 | |
| Salut, il me semble que titi t'en avait vendu un? Mais je me trompe peut etre? .. BIZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reservoir Mar 17 Nov - 15:18 | |
| salut virginie oui titi m a bien vendu son ancien reservoir que tu verras suremment dimanche maintenant j en cherche un plus grand mais pas un fat a bientot |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: reservoir Mer 18 Nov - 15:16 | |
| t'as une photo des pieces? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir Mer 25 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: reservoir Jeu 26 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: telethon Jeu 26 Nov - 19:47 | |
| merci christo pour l info avez vous besoin de renfort au cpa pour le telethon st max ou pelissane? |
|
| |
Megaphone Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : oise Moto : Sporster 883 XLH Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: reservoir Jeu 26 Nov - 20:36 | |
| SALUT J'ai mon réservoir d'origine de sporster à vendre si tu veux...Modèle 1994 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir Jeu 26 Nov - 20:51 | |
| salut pour ton reservoir c un combien de litres? je suis a la recherche d un origineje croix que c 12 l merci pour ta reponse |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: reservoir Jeu 26 Nov - 21:01 | |
| - Megaphone a écrit:
- SALUT J'ai mon réservoir d'origine de sporster à vendre si tu veux...Modèle 1994
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] c'est un 8L, barbac recherche un 12L5... bonne recherche!! @+ titi | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: reservoir Jeu 26 Nov - 21:03 | |
| - Megaphone a écrit:
- SALUT J'ai mon réservoir d'origine de sporster à vendre si tu veux...Modèle 1994
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] j'en ai récupérer un dimanche mais il est orange... @+ titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir Jeu 26 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir Ven 27 Nov - 9:44 | |
| - barbac a écrit:
- merci christo pour l info
avez vous besoin de renfort au cpa pour le telethon st max ou pelissane? Salut , nous nous sommes engagés pour le telethon de Pelissanne car c'est un tout nouveau club mais composé d'anciens membres de clubs dissouts , que nous connaissons bien , le rendez vous est fixé a partir de 14 heures au bar de la rue Carnot mais un départ groupé des membres du club et du forum sera prevu si nous sommes assez nombreux . Pour cela suivre le post telethon a Pelissanne et s'inscrire . Cela nous ferait bien sur plaisir de rouler avec vous tous . Tchao a plus . Tu peux vivre de ce coté , ou vivre de l'autre coté .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé Sam 12 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir Lun 14 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir Lun 14 Déc - 19:56 | |
| merci mais j arrete pas de chercher sur le boncoin ou autre sites du meme genre , je pense que je vais opter pour l achat un neuf chez jeff coyotte brut vu que je ne compte pas le peindre mais encore merci a toi pour tes conseils |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir Lun 14 Déc - 20:05 | |
| hé barbac, je ne sais à quel prix il est le neuf mais sur le bon coin j'en ai trouvé.......alors!! @+ mon pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir Lun 14 Déc - 20:36 | |
| bé ecoute sur jeff coyote il est a 167 euros pour un 11,5L et les occaz du bon coin mini 150 voir beaucoup plus donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservoir | |
| |
|
| |
| reservoir | |
|