changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: ptite bricole Sam 14 Nov - 0:48 | |
| une petite realisation fait maison pour mon injection rk magneti marelli,vu que je voulais changé de filtre a air et que le modele concerné ne parvenais pas a mon modele,quelques tofs apres decoupage de la piece,usinage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]essais de la piece sur la brele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon la reste a faire les trous pour les reniflars moteur,et essais du news filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montage du filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un ptit essais sur route pour voir le comportement du moteur si pas trop d'air ,nikel plus de patate au demarage et en reprise,voila une derniere tof de l'adaptateur polis maison et huile de coude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 1:01 | |
| | |
|
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 9:36 | |
| superbe | |
|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 11:26 | |
| | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 14:34 | |
| oui beau travail | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 16:50 | |
| salut
genial!! beau boulot,sa le fait!!
a+ | |
|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: cartographie Sam 14 Nov - 18:40 | |
| Bonjour,
Excellent. As-tu modifié la cartographie de "ladite" injection ? Je sais que pour les silencieux (ou lorsque le nid d'abeilles du pot d'origine a pris un coup de burin) qui est après la dernière sonde lambda, nombreux se passent de la "très chère" modification et ne s'en plaignent pas. | |
|
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 18:56 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Excellent. As-tu modifié la cartographie de "ladite" injection ? Je sais que pour les silencieux (ou lorsque le nid d'abeilles du pot d'origine a pris un coup de burin) qui est après la dernière sonde lambda, nombreux se passent de la "très chère" modification et ne s'en plaignent pas. salut thierry b,non non j'ai rien touché sur la carto bon je suis en stage 2 deja 1550 peut etre que la pas besoin de touché,maismon blem et que je ne trouve plus de crrom pour mon rk de 2001,meme hd ne l'on plus du coup je vais faire monté un power comander | |
|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ptite bricole Sam 14 Nov - 19:35 | |
| | |
|